ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nini

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063553Message nini »

Lettre de soutien pour l'embauche de pitibou

Ouf ! Après des mois de farniente à une cadence effrénée, je vois enfin arriver le bout du tunnel, la fin du calvaire. Mettez-vous à ma place… de si nombreuses et interminables journées à passer à rien faire, sans cesse assaillie par le bruit des aiguilles de ma montre, ouuuuuuuuffff c'est terminé ! Mes futurs chef qu'est ce qui m'empêchait de vous connaitre avant … Ah, mes futurs chefs… Je vous le dis :Je veux BOSSER

Chers futurs collègue aujourd’hui, je crois que je vais arrêter là cette description cauchemardesque du "rien faire" : je finirais moi-même par y croire. Mais je pense que vous aurez compris. Vous aurez compris que les futures années passées avec vous seront certes nombreuses mais ô combien sereines et toujours passionnantes, sous l’œil bienveillant de supérieurs compréhensifs et en compagnie de collègues, bien sûr, acceptables… (mais je plaisante encore : formidables est le mot qui convient).

A très bientôt dans vos magnifiques locaux

Pitibou la femme aux serpents :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063554Message pitibou »

2 minutes, je redescends d'un étage...

Après une brève recherche sur mon moteur de recherche favoris, je trouve plein de choses pas claires 8|
Vais pas m'étaler en public, mais j'avoue que d'un coup.... suis plus très sure d'en vouloir de ce boulot :(

Vous tiens au courant.
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063555Message ALOSIA »

ha... merdoum on commencait a y croire pour toi. c'est une boite en quoi ou bien c'est eux qu'ils te mettent en boite...?
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063618Message pitibou »

Et me revoila :cote:

Et vous savez quoi??

Je n'ai aucune envie de travailler pour eux :hehe: qu'il aillent se faire mettre, mais leur commerce de résine (si si c'est eux qui me l'ont dit, mais je me demande de quelle résine ils parmaient) ils le feront sans moi.

Ce que les recruteurs n'ont pas encore compris, c'est que ca a beau être la crise, un entretien ca marche à double sens. Et quand un recruteur me demande si j'ai des questions, que je lui en pose sur son activité et sur la taille de son entreprise (en volume de facture à traiter) et que par 2 fois il répond à côté de ma question, personnellement, je trouve ca louche.

Déjà qu'avant d'y aller j'ai eu des doutes rapport aux infos trouvées sur l'entreprise et sur son gérant, mais là... y'a plus de doute possible.

Tant pis.
De toute façon le poste assistante au controle de gestion (pile poil ce que je veut faire), chez eux ca veut dire secrétaire comptable, et d'un coup, ca m'intéresse beaucoup moins X|
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063620Message buse unlu »

Tu as bien raison, c'est la crise mais inutile de se brader, que ce soit pour le salaire ou pour le taf à fournir.

Et puis, au chomage, tu as l'avantage de la disponibilité immédiate! :) Et ça ne fait que 10 jours ;-)
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063630Message ALOSIA »

viens de lire ton mp pitibou a l'instant et je confirme ca pue. je crois que tu fais bien de refuser. tu veux pas changer de job et devenir detective ??? gros bisous ma puce. ca fait que 10 jours que t'ed au chomage y a pas le feu au lac, t'arriveras bien a trouver.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063633Message pitibou »

Grave.

je pourrais au moins dire à l'anpe que j'ai eu un entretien, et imaginons un instant qu'ils veuillent me prendre (z'ont encore 5 personnes à voir) et que ce soit moi qui refuse, ce ne sera pas dur a justifier à l'anpe, puisque le poste décrit lors de l'entretien n'était pas conforme à l'annonce passée :cote:

Pis merde, y'en a qui profitent du chomage pendant x mois voire x années en attendant que ca leur tombent tout cru dessus (j'en connais sinon je ne dirais pas ca), alors je peux bien refuser un emploi "douteux" à seulement 10 jours de chomage (dont seulement 5 indemnisés)

Juste dommage. Au début, j'y croyais. Mais bon, au moins je sais que mon cv intéresse, et j'ai enfin trouvé la lettre de motiv' qui passe bien pour un cdd :cote:
Image
PETASS' inside
nini

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063635Message nini »

Zêtes compliquées les filles !!!!!!!! didiou faites comme moi !!!!!! des ménages :taré1:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063636Message pitibou »

merci Alosia.

Et crois moi, je n'ai pas eu meilleure impression en les rencontrant :-/

Me demande si je dois en parler à mon prof de fisca de l'an passé. Il est directeur du service d'impot des entreprises de Toulon. :hehe: De quoi refroidir plus d'un recruteur verreux sachant tout ce qu'on voit passer dans les services comptables :mdr3:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063638Message pitibou »

nini a écrit :Zêtes compliquées les filles !!!!!!!! didiou faites comme moi !!!!!! des ménages :taré1:
ha non hein, ma maman s'est cassé le dos avec 20ans de ménages, hors de question que je la décoive à ce point X(
J'aime encore mieux me prostituer :erk:
Image
PETASS' inside
nini

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063641Message nini »

:ghee: bonne idée !! ça recrute dans ce secteur :hehe:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063645Message thunderbird »

nini a écrit : :ghee: bonne idée !! ça recrute dans ce secteur :hehe:
Et ça paye bien (si statut indépendant) :taré1:
Entre un éventuel patron véreux et des individus pas tibulaires , mais presque , il vaut mieux danser avec les chiffres :hehe:
Dernière modification par thunderbird le 27 mai 2011, 17:48, modifié 1 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063651Message pitibou »

nini a écrit ::ghee: bonne idée !! ça recrute dans ce secteur :hehe:
t'as l'air de connaitre :grr:

Bon OK, je t'embauche comme souteneuse. Tu m'aideras dans mes moments de dépression. Et Pitou pour casser le nez aux mauvais payeurs :hehe:

Bon, on va régler nos affaires ailleurs sinon les modos vont débarquer :modo:


Mais... Mais??? J'y pense... C'est toi la modal :happy1:
Quel forum :mdr3:
Image
PETASS' inside
nini

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063673Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: zêtes kons ! c'est un des seuls posts où on peut délirer, puis c'est le post pour exprimer sa joie !!!



Suis de bonne humeur aujourd'hui ... je bosse pas, suis en congé, j'ai finis mon dernier cours :D j'apprends que "j'aime thund", et je t'ai fais la lettre de refus d'emploi ... et bientôt les vacancesssssssssssssssssssssss :happy1:
Binouz

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063725Message Binouz »

Sont repartis chez eux! ! ! !
Ben qu'ils y restent encore longtemps maintenant, c'est tout ce que je souhaite :aille:

ceci dit, ma petite barre de ce matin, quand on attendait de passer (30min...), entourée de 10 ou 12 MIB en moto, je me mets à rigoler toute seule, l'un d'eux me regarde intrigué alors je lui dis "Ben je profite de ce que je peux: c'est sans doute la seule fois que je serai arrêtée, entourée d'autant de flics sans être morte de trouille en me disant que ça va me coûter cher" :malin2: :malin2: :malin2:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063728Message thunderbird »

Binouz a écrit : "Ben je profite de ce que je peux: c'est sans doute la seule fois que je serai arrêtée, entourée d'autant de flics sans être morte de trouille en me disant que ça va me coûter cher"
Alors ? Heureuse ? Je rappelle que c'était prévu pour être orgasmique ce jour :rouge: :malin1: :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063731Message Binouz »

Hier: bloquée au sortir du taf, alors que je me faisais une joie de pouvoir faire des courses pour une fois tellement je finissais tôt... Résultat: Après 4 itinéraires testés et 45 Min à chercher un passage non bloqué, j'ai pris mon mal en patience et ai pu rentrer après seulement 1h d'attente...
Ce matin: je prévois 1h (au lieu de 25Min habituellement), je suis arrivée avec 15Min de retard au cabinet...
Ce midi: sortie de chez mon patient en ville, arrivée 30Min plus tard chez le suivant, avec une distance parcourue impressionnante de 2kms7 parcourue ds ce laps de temps (oui oui, en moto...)
Et enfin, cet aprem, voyant que même le personnel de la maison de retraite ne pouvait pas sortir parce qu'un cortège devait, à un moment non défini, passer par là, je me suis posée au soleil avec mes petits vieux et ils en ont conclu qu'avec moi, on s'ennuyait pas...

ORGASMIQUE, vraiment! :malin1: :malin1:

Et là, j'me tââââte à savoir si je fais ma compta ou tente le retour à la maison :happy1:

Je sais que t'es jaloux, va! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063734Message thunderbird »

Binouz a écrit :Je sais que t'es jaloux, va!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :pleur4:
J'veux refaire du libéral :snif:
Sinon , pour ton manque à gagner et le préjudice moral résultant de l'oppression policière , il y a une adresse à Paris... :l'Elysée , je ne sais pas le nom de la rue , mais les facteurs connaissent :malin1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
le basque

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063771Message le basque »

moi je suis content de m'être débarrassé de la remorque que j'avais hier soir ! :gene: j'ai chargé chez un gros transporteur une cargaison de ..... YAMAHA MT 01 (trente deux motos en caisse ) ; maintenant je peux le dire ! ...et dormi en région Parisienne ! :|

j'ai serré les miches toute la nuit car un câble TIR et un plomb , fait attirer les rôdeurs !!
ouf ! je redescends aujourd'hui avec 24 tonnes de lave glace , bien plus serein ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063917Message ALOSIA »

Environ encore 1h à tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et....et......................................
j'ai mon mauvais garçon!!!!

:blub: :blub: :blub: :blub:
Avatar de l’utilisateur
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 22 juil. 2010, 17:26
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955
Localisation : haute-Garonne

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063927Message javanah »

ALOSIA a écrit :Environ encore 1h à tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et....et......................................
j'ai mon mauvais garçon!!!!

:blub: :blub: :blub: :blub:
:super: ravie pour toi
amuse-toi bien
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
CarpeDiem25

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063947Message CarpeDiem25 »

Là c'est plutôt ce qui m'a fait rire :

Hier en rentrant du boulot ma fille de 4 ans, me dit : viens maman il y a une surprise dans la cabane sur le balcon :grr: :grr:

Elle me montre le cadeau de la fête des mères (un pot de fleur avec une plante) et une carte :hehe: . Je prend la carte et elle me dit : mais non maman c'est une surprise, faudra attendre dans 2 jours ... :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063950Message ALOSIA »

javanah a écrit : :super: ravie pour toi
amuse-toi bien
miciii!!!

CarpeDiem25 a écrit :Là c'est plutôt ce qui m'a fait rire :

Hier en rentrant du boulot ma fille de 4 ans, me dit : viens maman il y a une surprise dans la cabane sur le balcon :grr: :grr:

Elle me montre le cadeau de la fête des mères (un pot de fleur avec une plante) et une carte :hehe: . Je prend la carte et elle me dit : mais non maman c'est une surprise, faudra attendre dans 2 jours ... :mdr3:
trop chou!!! elle a quel âge?
CarpeDiem25

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1063953Message CarpeDiem25 »

:] 4 ans et demi...une vraie chipie ;)
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1064043Message pitibou »

Une vraie blondinette ta fille :hehe: :coeur:
ALOSIA a écrit :Environ encore 1h à tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et....et......................................
j'ai mon mauvais garçon!!!!

:blub: :blub: :blub: :blub:
Sois prudente. Et profite :super:
Image
PETASS' inside
Répondre