Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Sortie dans le sud ouest
pour le resto de Nogaro au 17 juillet, il y à un bon coup avec le SOLENCA. qui est de plus un relais motard gastronomique. ! pour. 16 € vous aurez accès à une cuisine régionale. prenez avec vous la clé à ergot pour durcir la suspension.
je vais voir pour un prix de gros -désolé pour l allusion hé hé hé hé- si je sais combien de. gremlins motards viendent
je vais voir pour un prix de gros -désolé pour l allusion hé hé hé hé- si je sais combien de. gremlins motards viendent
pour le resto de Nogaro au 17 juillet, il y à un bon coup avec le SOLENCA. qui est de plus un relais motard gastronomique. ! pour. 16 € vous aurez accès à une cuisine régionale. prenez avec vous la clé à ergot pour durcir la suspension.
Non mais c'est quoi ce bord**???
Allez les gens du sud ouest, on se bouge et on ramène son popotin sur son deux roues !!!
Allez les gens du sud ouest, on se bouge et on ramène son popotin sur son deux roues !!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
euh les MP du Sud Ouest sont partis ???
Non ???
Non ???
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
bah vu le nombre de départements que nous couvrons ...
que l'envoi de message se fait par pigeon voyageur ... voir palombe quand on trouve rien de mieux !!!!
Faut el temps et puis le 17 juillet c'est loin hein ^^
que l'envoi de message se fait par pigeon voyageur ... voir palombe quand on trouve rien de mieux !!!!
Faut el temps et puis le 17 juillet c'est loin hein ^^
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
moi je n. ai plus de moto depuis un an puisque je suis passé. au quad. .
et puis. , je ne suis pas dans le sud ouest.- plus depuis trois ans - mais en midi Pyrénées. comme la damoiselle Elodie et dame Tata Bouli. !
je serai sur votre passage de ballade - un petit coup de klaxon en passant. ?
et puis. , je ne suis pas dans le sud ouest.- plus depuis trois ans - mais en midi Pyrénées. comme la damoiselle Elodie et dame Tata Bouli. !
je serai sur votre passage de ballade - un petit coup de klaxon en passant. ?
Euh...Une quinzaine tout de même! Mais ça ne semble pas faire bouger les gens.Mokafr33 a écrit :euh les MP du Sud Ouest sont partis?
Mais bon, comme tu dis :
Mokafr33 a écrit :... le 17 juillet c'est loin hein ^^
Le motard a besoin de s'hydrater...le basque a écrit :je serai sur votre passage de ballade - un petit coup de klaxon en passant. ?
Le message est passé?...
comment tu sais ça? effectivement, j'ai ratissé le S-O en MP et bah, ya pas grand monde. Tant pis, on s'amusera quand même heinElodie a écrit :Euh...Une quinzaine tout de même! Mais ça ne semble pas faire bouger les gens.Mokafr33 a écrit :euh les MP du Sud Ouest sont partis?
Euh...J'en ai envoyé aussi...branigan a écrit :comment tu sais ça? effectivement, j'ai ratissé le S-O en MP et bah, ya pas grand monde. Tant pis, on s'amusera quand même hein
Les gens ont du se sentir harcelé...
MP envoyé...le basque a écrit :et les midi Pyrénées. ?
Il y en a qui ne sont pas dispo., d'autres, pas très actifs et enfin, les meilleurs sont...disponibles...
Elodie a écrit :Euh...J'en ai envoyé aussi...branigan a écrit :comment tu sais ça? effectivement, j'ai ratissé le S-O en MP et bah, ya pas grand monde. Tant pis, on s'amusera quand même hein
Les gens ont du se sentir harcelé...
MP envoyé...le basque a écrit :et les midi Pyrénées. ?
Il y en a qui ne sont pas dispo., d'autres, pas très actifs et enfin, les meilleurs sont...disponibles...
je suis dans le Sud Ouest mais je n'ai rien reçu
moi, j'aime bien recevoir des MP
ouais bon j'ai cherché sur la carte des membres quoi.
petit rappel pour ceux qui veulent venir:
INSCRIVEZ VOUS je ne trouve pas en plus gros
Comment me direz vous???? hahaha mais c'est d'une simplicité, allé dans 20 secondes vous aurez terminé.
DONC cliquer ici http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false; <-----------
ensouite on clique sur: (SUD OUEST) Balade sur nogaro
et inscription
allééééééééé
allé olivier j'attend
petit rappel pour ceux qui veulent venir:
INSCRIVEZ VOUS je ne trouve pas en plus gros
Comment me direz vous???? hahaha mais c'est d'une simplicité, allé dans 20 secondes vous aurez terminé.
DONC cliquer ici http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false; <-----------
ensouite on clique sur: (SUD OUEST) Balade sur nogaro
et inscription
allééééééééé
allé olivier j'attend
Bein ouais, mais t'as pas le choix, t'es déjà prévu (avec ta sds bien sur!)...patrick a écrit :je suis dans le Sud Ouest mais je n'ai rien reçu
La preuve...
@ Olivier : MPbranigan a écrit :ahh bon je résume
nous avons pour l'instant:
élodie
lyloo
moka
-> patrick
denislamalice
branigan (et son ami Tom )
madmax (très probable mais pas confirmé)
"mp" reçu !! (à la bourre, sur ce coup-ci, mais d'ici le 17 juillet ...)Elodie a écrit :Euh...Une quinzaine tout de même! Mais ça ne semble pas faire bouger les gens.Mokafr33 a écrit :euh les MP du Sud Ouest sont partis?
salut les sudouestistes!
je vous confirmerai ma participation ainsi que celle eventuellement de mes deux fils vers la mi juin.
disons qu on a qq blemes budgetaires qui devraient se resoudre avant mi juin, et faut que ca se fasse because j ai plus de freins a l arriere et mon pneu arriere est dans un etat lamentable.....et je prefere pas m aventurer trop loin tant que ma brele est dans cet etat
bon we a tous!
je vous confirmerai ma participation ainsi que celle eventuellement de mes deux fils vers la mi juin.
disons qu on a qq blemes budgetaires qui devraient se resoudre avant mi juin, et faut que ca se fasse because j ai plus de freins a l arriere et mon pneu arriere est dans un etat lamentable.....et je prefere pas m aventurer trop loin tant que ma brele est dans cet etat
bon we a tous!
ministrada a écrit :"mp" reçu !! (à la bourre, sur ce coup-ci, mais d'ici le 17 juillet ...)
Ok, vous nous tenez au courant!...madmax40 a écrit :salut les sudouestistes!
Idem, Sylvie (via Mp) m'a dit qu'elle nous tiendrai au courant.
Vous avez encore un peu de temps...
Bonsoir bonsoir,
j'ai pas recu le MP
Comme je l'ai dit un peu plus tôt je suis intéressé par cette sortie...je m'inscris des que c'est sur!!!
à bientot
j'ai pas recu le MP
Comme je l'ai dit un peu plus tôt je suis intéressé par cette sortie...je m'inscris des que c'est sur!!!
à bientot
je serai là le 17 Juillet ( à la maison ) , mais ne pourrai peut être pas venir vous voir !!
la raison est simple : je suis routier long courrier , absent de la maison toute la semaine , du dimanche soir au samedi midi ; quand je suis à la maison , maman veut que je sois là pour elle et ne voudra pas partager ....
la raison est simple : je suis routier long courrier , absent de la maison toute la semaine , du dimanche soir au samedi midi ; quand je suis à la maison , maman veut que je sois là pour elle et ne voudra pas partager ....
Pour nous sa pouré éventuellement se faire le 17 juillet