Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Sortie dans le sud ouest
Dans ceux qui sont intéréssés il y en n'as qui partent de tarbes ou a proximité??
suivant ce que vous voulez faire ce 17 Juillet , pour le point de rassemblement et le déjeuner , vous avez le choix entre *un Bon pique nique en forêt ( 15 km de Nogaro , avec tables à l'ombre ; lieu : commune de Toujouse 32, à l'intersection des cheminements des routes d'agen , mont de marsan , bordeaux et tarbes ) ; pour le ravitaillement , un ECOMARCHE se trouve à 800 m de là ,pour ceux qui ont oublié quelque chose ! ce coin permet de s'attendre les uns ,les autres , à l'ombre des arbres de la forêt !
* restaurant LE POLENCA de Nogaro : c'est un relais motard et la restauration est traditionnelle régionale ( à partir de 16 € ) ; ce resto se trouve en face du circuit ; plusieurs supermarchés sont quasi en face de ce resto
si vous avez des questions sur le côté pratique , n'hésitez pas ! ( itinéraire pour aller au point de rencontre ,que ce soit au resto ou au pique nique , trucs à voir ou à déguster ,etc
Dommage qu'à la maison ce soit trop petit ....
et n'oubliez pas aussi que le 6 août ,il y a les journées " coyote " !!ne faites pas attention à la date , tous les ans c'est la même affiche !
* restaurant LE POLENCA de Nogaro : c'est un relais motard et la restauration est traditionnelle régionale ( à partir de 16 € ) ; ce resto se trouve en face du circuit ; plusieurs supermarchés sont quasi en face de ce resto
si vous avez des questions sur le côté pratique , n'hésitez pas ! ( itinéraire pour aller au point de rencontre ,que ce soit au resto ou au pique nique , trucs à voir ou à déguster ,etc
Dommage qu'à la maison ce soit trop petit ....
et n'oubliez pas aussi que le 6 août ,il y a les journées " coyote " !!ne faites pas attention à la date , tous les ans c'est la même affiche !
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
N'oubliez pas pour les jeunes padawan du Sud Ouest (enfin ceux qu'on ne connait pas encore quoi !!! )
Faites vous connaitre ici pour toutes les sorties ...
RECENSEMENT SUD OUEST
Et placez vous ici :
GEOLOCALISATION DES MEMBRES
Comme ça, on vous contactera à chaque fois ^^
Faites vous connaitre ici pour toutes les sorties ...
RECENSEMENT SUD OUEST
Et placez vous ici :
GEOLOCALISATION DES MEMBRES
Comme ça, on vous contactera à chaque fois ^^
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
ce serait sympa de savoir qui vient et savoir comment chacun pour faire un bout de route ensemble( pour ma part les 40 et les 33 pourraient se rejoindre à Mont de Marsan oui ailleurs ).
Pour les 12 (Je compte Patrick et Chris) et 81 (Peut-être Ministrada, Sylvie et moi-même, sûr), on pourrait se rejoindre sur Albi, direction Toulouse pour prendre au passage les 31(surement Lyloo) puis direction la campagne Gersoise, Nogaro...
Sinon, j'aime bien l'idée du pique-nique pour le midi...
N'oubliez pas de vous inscrire sur le Calendrier !!!denislamalice a écrit :ce serait sympa de savoir qui vient
Sinon, j'aime bien l'idée du pique-nique pour le midi...
je vous propose , à côté de chez moi , pour un bon pique nique avec grillades à la clé !denislamalice a écrit :ce serait sympa de savoir qui vient et savoir comment chacun pour faire un bout de route ensemble( pour ma part les 40 et les 33 pourraient se rejoindre à Mont de Marsan oui ailleurs ).
je propose mon barbecue de voyage , un site en forêt mais bord de petite route , bancs et tables !
ce sera moins cher que le resto ....
nous viendrons sans doute ( avec ma chérie ) sur nos deux quads , pour emmener ce qu'il faut !
dites moi ce que vous en pensez
Euh...Ce que j'en pense :le basque a écrit :je vous propose , à côté de chez moi , pour un bon pique nique avec grillades à la clé ! je propose mon barbecue de voyage , un site en forêt mais bord de petite route , bancs et tables !
ce sera moins cher que le resto ....
nous viendrons sans doute ( avec ma chérie ) sur nos deux quads , pour emmener ce qu'il faut !
dites moi ce que vous en pensez
Par contre, soit chacun apporte un petit quelque chose, soit on te donne un petit quelque chose (des pépettes )...
+ 1 ,mais comme ma fille se marie 1 mois aprés......je ne sais pas encore , mais je suis le post.ministrada a écrit :
"mp" reçu !! (à la bourre, sur ce coup-ci, mais d'ici le 17 juillet ...)
si on peut viender avec les filstons, les 33 pourraient nous rejoindre pour un petit cafe soit chez moi ou chez mes fils, on est tous sur la route entre bordeaux et mont de marsan, ca ne fera pas faire de detour, et ensuite on recupererait ceux qui se donneraient rencart a mont de marsan....
ok pour l idee de "LE BASQUE" un bon tit pik nik...... et je pense que ce serait peut etre plus pratique de lui donner chacun qq chose plutot que de devoir se trimballer toute la matinee avec notre bouffe dans un sac a dos.... surtout que si fait chaud ca risque d avoir une drole de gueule a l arrivee.....
ok pour l idee de "LE BASQUE" un bon tit pik nik...... et je pense que ce serait peut etre plus pratique de lui donner chacun qq chose plutot que de devoir se trimballer toute la matinee avec notre bouffe dans un sac a dos.... surtout que si fait chaud ca risque d avoir une drole de gueule a l arrivee.....
[/font]
- étant routier , je ne suis pas sûr d'être dispo , comme je vous l'ai tous précisé un peu au dessus !
ma maison est trop petite pour accueillir tout le monde , l'idée du pique nique est une idée pas mal car je sais que pour tout le monde ma vie est dure !
le resto POLENCA pourra convenir aux plus aisés d'entre nous , les autres feront un petit "graillon" en pleine nature !
à proximité de cette aire de pique nique , un supermarché permet à qui le désire , de s'acheter les denrées selon les désirs
je ne fais que vous donner une idée et pas question d'argent entre nous !madmax40 a écrit :si on peut viender avec les filstons, les 33 pourraient nous rejoindre pour un petit cafe soit chez moi ou chez mes fils, on est tous sur la route entre bordeaux et mont de marsan, ca ne fera pas faire de detour, et ensuite on recupererait ceux qui se donneraient rencart a mont de marsan....
- étant routier , je ne suis pas sûr d'être dispo , comme je vous l'ai tous précisé un peu au dessus !
ma maison est trop petite pour accueillir tout le monde , l'idée du pique nique est une idée pas mal car je sais que pour tout le monde ma vie est dure !
le resto POLENCA pourra convenir aux plus aisés d'entre nous , les autres feront un petit "graillon" en pleine nature !
à proximité de cette aire de pique nique , un supermarché permet à qui le désire , de s'acheter les denrées selon les désirs
ouais mais si on fait une sortie et que d un cote les petes de tunes vont se sustenter au resto et que les ptites gens qui ont ta vie dure se font un barbek autre part......
pas tres cool pour les petes de tunes qui n auront pas l ambiance que je presume "tres ennuyeuse" du clan des barbek bikers !!!
pas tres cool pour les petes de tunes qui n auront pas l ambiance que je presume "tres ennuyeuse" du clan des barbek bikers !!!
Bein ouais, ça serai bien qu'on reste ensemble, c'est un peu le but de ces balades...
Elodie a écrit :Pour les 12 (Je compte Patrick et Chris) et 81 (Peut-être Ministrada, Sylvie et moi-même, sûr), on pourrait se rejoindre sur Albi, direction Toulouse pour prendre au passage les 31(surement Lyloo) puis direction la campagne Gersoise, Nogaro...
ok avec vous cool le pic nic, mais avec tout le monde réuni et chacun participe au coût du repas organisé par le basque.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
euh je crois qu'on a le temps de s'organiser d'ici le 17 ^^
Et la propo du Basque est très intéressante puisqu'il connait bien le coin mais comme il l'a signalé, il y a des chances qu'il ne soit pas dispo.
Je pense donc qu'on peut chacun prévoir un tit truc comme on a fait pour chez domi ... pic nic ne va pas forcément dire denrées fraiches ... les chips ça ne craint pas le chaud ... les moelleux au chocolat d'Elodie non plus
Ensuite suivant les distances ... on peut très bien organiser un premier groupe qui arrive plus tôt pour la supérette.
M'enfin je dis ça mais euh ... si si je le dis ...
Et la propo du Basque est très intéressante puisqu'il connait bien le coin mais comme il l'a signalé, il y a des chances qu'il ne soit pas dispo.
Je pense donc qu'on peut chacun prévoir un tit truc comme on a fait pour chez domi ... pic nic ne va pas forcément dire denrées fraiches ... les chips ça ne craint pas le chaud ... les moelleux au chocolat d'Elodie non plus
Ensuite suivant les distances ... on peut très bien organiser un premier groupe qui arrive plus tôt pour la supérette.
M'enfin je dis ça mais euh ... si si je le dis ...
Peut etre de la partie le 17
Pas tres loin de chez moi nogaro en plus Enfin si j'ai une belle d'ici la X|
Viendez les gens, viendez...
Mokafr33 a écrit :Et la proposition du Basque est très intéressante puisqu'il connait bien le coin mais comme il l'a signalé, il y a des chances qu'il ne soit pas disponible.
Je pense donc qu'on peut chacun prévoir un petit truc comme on a fait pour chez Dominique ...
Pas de soucis...Mokafr33 a écrit : ... les moelleux au chocolat d'Elodie non plus
Au pire, doit bien y avoir un bout de selle. Enfin, si tu veux bien être sds.Alex64 a écrit :Peut etre de la partie le 17
J'espere en trouver une d'ici la
J'en ai quelques une en vue mais merci de la proposition
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Y a rien de mieux d'un BANDIT ... m'enfin je dis ça !!!! je ne suis pas très objectifAlex64 a écrit :J'espere en trouver une d'ici la
Ouais je sais pas si tu en acheterais un toi ...Mokafr33 a écrit :
Y a rien de mieux d'un BANDIT ... m'enfin je dis ça !!!! je ne suis pas très objectif
Bientot le mien peut etre, reponse la semaine prochaine
Bon un peu agé mais bien entretenu donc bon je vais pouvoir me faire la main pour le 17 Histoire de pas faire que lire des plaques a 3km derriere
T'inquiète pas pour ça...Elo. , souvent à la traine...Alex64 a écrit :Histoire de pas faire que lire des plaques a 3km derriere
Bon bah j'aurais quelqu'un avec qui papoter en queue de peloton alorsElodie a écrit :T'inquiète pas pour ça...Elo. , souvent à la traine...Alex64 a écrit :Histoire de pas faire que lire des plaques a 3km derriere
On comptera les paquerettes
donc on fait comme si le basque n'était pas là, et si il nous rejoins cela sera un +Mokafr33 a écrit :Et la propo du Basque est très intéressante puisqu'il connait bien le coin mais comme il l'a signalé, il y a des chances qu'il ne soit pas dispo.
je vais voir si il lui reste u peu de raclette froideMokafr33 a écrit :Je pense donc qu'on peut chacun prévoir un tit truc comme on a fait pour chez domi
et c'est reparti pour un pic-nique gastronomique, donc il faut prévoir au moins 3 heures de sieste avant de repartirElodie a écrit : Mokafr33 a écrit: ... les moelleux au chocolat d'Elodie non plus
Pas de soucis...