[Sud] Dimanche 29/5 Lac d'Esparron MAJ RB et horaires

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Zweï

Re: [Sud] Dimanche 29/5 Lac d'Esparron MAJ RB et horaires

ALOSIA a écrit :@zwei : en reparation?? qu'est ce qu'elle a ??? ca va toi???
Oui une voiture m'a coupé la route le w-e dernier, je vais bien mais la moto a un peut morflé (carter cassé) :/
'fin bref j'esper pouvoir vous rejoindre bientôt :)
J'esper aussi que vous avez passé une bonne journée. :cote:
triniti

bien rentrée .... super journée , jolie balade, beau temps, bonne compagnie :super: le top :)
Ravie d'avoir fait la connaissance de Bruno , et Rosa :] ... tj contente de voir les anciens :hehe:
nini

Comme quoi on peut concilier, "moto-bateau-poto" :hehe: super méga journée, encore de bons fous rire (je sais vous n'allez plus me supporter, suis moqueuse) mais c'est trop bon ! :mdr3: CR et PHOTOS plus tard, là BBQ :hehe:

Bon c'était pas bâteau, mais pas balo non plus, mais pédalo :mdr3: :mdr3:

Bone ambiance, belle journée, beau soleil, belle route, tout quoi comme d'hab ! à tout à l'heure :bye:
triniti

BBBQ :mdr3:

J'ai oublié ... j'arrive !
nini

on se rattrapera avec les sushis et les makis :ghee:
Tchoï

:taré1: :taré1: :taré1: Superbe journée :taré1: :taré1: :taré1:
et une de plus :mdr3: :mdr3:
:bye:
à jeudi :gene2: sous la pluie :pleur4: :pleur4:
chrysta

Zweï a écrit :
ALOSIA a écrit :@zwei : en reparation?? qu'est ce qu'elle a ??? ca va toi???
Oui une voiture m'a coupé la route le w-e dernier, je vais bien mais la moto a un peut morflé (carter cassé) :/
'fin bref j'esper pouvoir vous rejoindre bientôt :)
J'esper aussi que vous avez passé une bonne journée. :cote:
Ah mer** !!!!! Ben l'essentiel est que tu n'ais rien ... mais c'est c** pour la bécane !!! A très bientôt ...
chrysta

Bien rentrés aussi ... sorry d'être partis un peu plus tôt mais enfants et fête des mères obligent !!!!!
En tous les cas, on a passé une suoer journée ...je suis ravie de vous avoir revu et zhom aussi .... C'était une journée super sympa avec pédalo, rigolades et cie ..... super idée !!!! Et à très bientôt ( Euuuuuhhhhh ... fin juin - ou juillet je dirai) pour la suite !!!!!!
On attend le CR et les photos .....

Pour ce qui est de mon CR :

Départ à 9h30 avec mon chéri de Six-Fours pour tenter de retrouver tout le monde à Rians histoire de faire un bout de route ensemble ...mais honnêtement, on se disait qu'on y serait pas à temps !!! Mais grâce au "temps sudiste", on a été à temps sur Rians ...voire même en avance !!!!!
Vers 11h45 , toutle monde arrive, et là, entre pleins d'essences, clopes et cie , je pense qu'opn en est pas repartis avant 12h15 !!!!!
Et là, ben y'avait encore un chouïa de route à faire, et la fin avec pleins d'épingles que je vous dirai que j'en ai bien serré les fesses !! ( En même teps j'me plains pas ça a pu me faire ma séance de sport). Bref... arrivée à Esparron vers 13h, en pleine hypoglycémie pour certains, et donc, une partie va réserver les bateaux ...qui se sont transformés en pédalos faute de mieux , les autres acheter les casse dalle pour ceux qui avaient pas préparé leur pique nique le matin.
On a réussi à décoller en pédalo vers 13h30 .... sans avoir mangé !!!! Certains approchaient le malaise là, et pour pédaler ça a été duraille !!!!! D'ailleurs, on s'est tous accrochés ensembles ... vous connaissez la brochette de pédalo ??????
Ben là on a réussi à être à 4 pédalos tenus ensembles ... fort non !!! Et g^râce à ceux du pédalo de devant qui assuraient le travail pour les autres, on a pui accoster à temps, avant que certains tombent dans les pommes !!!
J'vous dis pas à quelle vitesse on s'est tous rués sur les casse dalle ensuite ( non sans avoir souffert le martyre avant en escaladant la pinéde ... au moins 10m.... pieds nus !!!!! Ah non, les prévoyantys avaient des tongs, ben je vous dirai qu'elles se sont négocié chéro les tongs !!!) , et là .... plus un bruit !!!! Non, sans dec, faut le faire dans le sud de plus nous entendre !!!!!! Ben si ... en même temps il était bien 14h quand on a pu se restaurer !!!!!

Enuite... je laisse à ceux qui sont restés la charge de le raconter, parceque zhom et moi on a du repartir plus tôt .... espérant arriver vers 17h at home ... loupé, on est arrivé que vers 17h50, non sans avoir fait un stop chez Braaaaaad Piiiiiiiiit au domaine de Miraval le temps d'une clope ( et cette fois pas de pipi devant les caméras !!!)

En tous les cas, génialissime journée ...... au plaisir de vous revoir trèèèès bientôt !!!!!
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin

bon bien vous avez l'air de vous être bien régalé !!!
comment ça y a pas encore les photos c'est quoi ce taf Nini???
Nous c'était plage à 7H30 du mat! jusqu'à 12h30!!! pour que les enfants puissent faire leur chasse sous marine. du coup l'aprem on a marchandé ballade moto. :mrgreen: Trop bon tour Castellet mais en passant par une toute petite route que je connaissais pas , ensuite Espigoulier, puis Ste Baume un re Castellet pleines de petites routes bref que j'ai découvert.
chrysta

Et t'es passée par ou Alosia pour aller au Castellet ???? Vous êtes partis de la Valette ?????
Par le Broussan ???? le Revest ???? Siou Blanc ????....
nini

CR de la journée !!!!!

Stress complet, on a raté l'avion ! on devait être à 5 h à l'aéroport, il est déjà 5h du mat, le réveil n'a pas sonné. Branlebas de combat, le chauffeur n'est pas là, on attend, on s'impatiente, les orages sont impressionnants :pleur4: le tonnerre et les éclairs sont stupéfiants. On roule à vitesse digne des éclairs, on arrive à l'aéroport !!!!! trop tard, le guichet d'embarquement pour la France est fermé !!!!!!!!

J'ouvre les yeux, suis dans mon lit :mdr3: je viens de faire un cauchemar :mdr3: :mdr3:

Allez zou, en fait il est 8 h du mat, on a rdv à 9h30 :malin1: largement de quoi être prêts. Brunocanaille arrive avec son streetfighter, suivi de près ... enfin presque de près par p'titcoeur, Elo et Alexbreak les morpions du groupe sont prêts aussi. Un petit café, on se bouge pour rejoindre le groupe au Tholonnet.. Un petit "tout droit" de la part d'Alex qui a raté la sortie du Tholonnet :happy1: bon réflexe !!!!!!! Pitou ! fallait prévenir avant ...

On arrive au château, et un géant brun, caché derrière un petit bout de femme, nous fait de grands signes. lhomme et sa chérie :coeur: :super: Rosa sont déjà là, mais nous ne sommes pas en retard, il est exactement 10h30 :langue2: Tout au long de la journée, nous expliquerons à Rosa, la manière de "dresser" un homme "madepétass'"

On attend, Tchoï qui arrive. Toujours aussi calme, pfffffffffffffff qu'est ce qu'il en impose celui là :oups: tchôï arrête de te mettre à côté de moi, tu me caches le soleil, et me sens trop minuscule :hehe: Bref ! inchangé quoi, identique à lui même, calme et paisible. Bien entendu on attend patiemment les 2 feignasses du groupe je nomme Bob et Triniti, qui ont trainé au petit déjeuner avec 18 pains au chocolat garnis de beurre et confiote .. faut les digérer.

J'appelle Chrysta et lui laisse un message, lui disant que nous partons du Tholonet. En fait, j'avais pas vu son dernier message et ne savais pas si finalement elle venait :-/ Donc rendez vous à Rians, de toutes façons j'ai plus d'essence.

Nous voilà donc 9 bécanes à la queue leu leu, longeant la ste Victoire, petite route super agréable, beaucoup de vélo, mais la route est jolie, les paysages superbes, on traverse la campagne, j'adore. Le rythme est cool et agréable.

On arrive au croisement 3 kms avant Rians, il est 11h30, j'appelle Chrysta pour lui dire qu'on arrive et vérifier qu'ils sont bien à la station essence.

Bonne retrouvaille, ça fait plaisir de se revoir. Chrysta et son homme étaient déjà là, à l'ombre, car la chaleur commence sérieusement à éprouver.

On papote, comme le dit Chrysta, mais perso, j'ai pas vu l'heure :0 , néanmoins le lac d'esparron n'est pas loin. On repart donc à 11 bécanes, je ferme le groupe et je reste derrière Chrysta, son homme lui ouvre la route. Quels progrès 8/ bravo Chrysta !! on te sent réellement plus à l'aise, de jolies trajectoires, c'est parfait, derrière toi je me sens bien, c'est bon signe. :amen:

Au bout d'un moment, je décide de doubler un peu, et rouler un peu plus vite pour récupérer le groupe de devant, j'aurai des difficultés, ils sont loin :pleur4: et je me fais un peu plaisir en "solitaire". La route est large et agréable, de jolies courbes qui me permettent de profiter de ma bécane .. bref, le plaisir n'aura pas trop duré, les primos arrivants nous attendent au carrefour :malin2:

On se regroupe, je ferme à nouveau le groupe, mais entretemps, j'ai bien failli les perdre, car fallait traverser le village et les voitures ne me laissait pas démarrer et sortir de parking, (heureusement que je connais un peu la route) Pitou m'a oublié :pleur4:
nini

Oups !! fausse manoeuvre !!!!!! suite :happy1:

En prenant un peu de risques, j'arrive à remonter la file et traverser le village, et là je vois ptitcoeur qui m'attend :super: suis rassurée. Triniti ouvre la route, et nous prenons la toute petite route qui mène au Lac :| épingles sur épingles .. rhaaaaaaaaaaaaaaaaa je déteste ça, la route est très étroite mais quelle vue !!!!!!!! c'est magnifique j'adore.

On arrive au lac, avec effectivement un peu de retard sur l'heure prévue, un groupe file effectivement chercher les sandwhiches pendant que les autres réservent les pédalos, il n'y a plus de bateau électrique, tout est réservé. Pas grave, il nous en faut plus pour nous déstabiliser. Le compte n'est pas bon, on a une personne en trop, on décide de rendre invisible ptitcoeur, et nous serons finalement 5 sur notre pédalo, prêt à couler d'ailleurs. Les hommes pédalent, nous on papote, on rejoint les 3 autres pédalos, et laissons bob pédaler pour nous tous :mdr3: fallait bien qu'il digère ses pains au chocolat :happy1:

On se décide à débarquer sur une petite "crique" ouais bon, si on peut appeler ça crique heinggg. Faut marcher pieds nus et grimper grimper, grimper les 10 mètres qui nous mènent à l'ombre :malin2: et comme le dit Chrysta, on se jette sur nos sandwiches pour mieu trainailler ensuite.

On se prend de bons fous rire, en se moquant les uns des autres, :malin2: j'adore l'auto dérision ! Pitou t'es trop fort, et je constate que franchement suis tropkon mais bon ! j"vais pas changer maintenant heingggg :langue:

Certains, décident de se baigner, d'autres profitent de lézarder, les nouveaux amoureux, nous lâchent pour s'isoler un peu :modo: d'autres décident de prendre les pédalos, pour parcourir un peu le lac.. bonne volonté, mais ils reviennent assez vite :taistoi: le courage à ses limites.. :mdr3:

15 h Chrysta et son chéri nous quittent car les obligations familiales n'attendent pas, et on promet de se retrouver très bientôt.

On flemmarde encore un peu, et décidons de rentrer, car la location à ses limites, et on n'a même pas regardé l'heure à laquelle nous sommes partis !!!
nini

:hehe: Désolée, un coup de fil :hehe:

Bon ! on décide d'aller se reposer donc au bar, pour déguster une glace.. qu'est ce qu'il y a comme gourmands dans ce groupe !! finalement nous y resterons assez longtemps, le papotage sur les actualités diverses c'est intéressant..

On reprend la route, pour faire de jolies photos avec le lac en arrière plan la vue est splendide.

Certains échangent leur moto 8| suis perdue, je ne reconnais plus personne, je vois Alex sur le Streetfighter, Bruno sur le ER5, ensuite je vois plus loin lhomme sur l'Er5 :o et Alex sur je saispaquoi, ensuite Pitou sur un Superduk, et p'ticoeur sur le xr1200 ! suis pommée .. déjà qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour perdre la boussole, là, suis totalement désorientée, j'entends quelqu'un dire "allez on s'traine ici", et je vois débouler un ER5 bridé :taré1: p'tain je dois vraiment me trainer.
Bref ! quelques uns nous quittent, un peu à droite, un peu à gauche, on perd Pitou qui nous retrouve, en passant je sais pas par où quel binzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et retour chacun chez soi ! super bonne journée, pleine de bonne humeur, de moqueries (oui je sais, je vais me soigner) et plein de chaleur humaine et atmosphérique !

Toujours à refaire, on ne s'en lasse pas !

J'essaie de mettre les photos rapidement
Gros bisous à tous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était super méga génial

:bye:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin

chrysta a écrit :Et t'es passée par ou Alosia pour aller au Castellet ???? Vous êtes partis de la Valette ?????
hein??? késaco?? 8/ c'est comme si tu me parlais en Japonais. :mdr3:
Du coup j'ai ouvert la carte et je vais te dire lol ce que je lis. Visiblement on est passé par Revest des Eaux - Col du Corps de la Garde où on a fait une pause puis on est arrivé par Ste Anne de Venos ça je m'en souviens bien donc d'après la carte on serait passé par le Broussan. LOL ( si je sais bien lire une carte).

@Nini : sacré CR toujours au TOP, j'en voyais jamais la fin!!
magicbill

Très jolie CR nini merci !!! , comme ca je marone encore un peu plus :pleur4: :pleur4: :pleur4: :hehe:
Belle balade :super:
chrysta

ALOSIA a écrit :
chrysta a écrit :Et t'es passée par ou Alosia pour aller au Castellet ???? Vous êtes partis de la Valette ?????
hein??? késaco?? 8/ c'est comme si tu me parlais en Japonais. :mdr3:
Du coup j'ai ouvert la carte et je vais te dire lol ce que je lis. Visiblement on est passé par Revest des Eaux - Col du Corps de la Garde où on a fait une pause puis on est arrivé par Ste Anne de Venos ça je m'en souviens bien donc d'après la carte on serait passé par le Broussan. LOL ( si je sais bien lire une carte).

@Nini : sacré CR toujours au TOP, j'en voyais jamais la fin!!

Ok, ben tu vois, tu sais bien lire une carte !!!!! C'est vrai qu'elle est sympa la route qui passe par le Broussan
chrysta

Nini, tu parlais de CR et photos .... mais où sont les photos ?????? :0 :0 :0 :0
nini

Elles arrivent :malin1: :malin1: :malin1: le vent les pousse :malin2:
chrysta

Alors vu le vent qui souffle aujourd'hui, elles vont vite être là !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chrysta

Aiiiiiie !!!!!!!!!
Espérons qu'il tourne alors, que mon homme puisse les voir avant de partir pour 10 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tchoï

nini a écrit :C'est un vent contraire :marade:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: tu ne changes pas :coeur: :coeur:
Répondre