[EST] Petite virée ce dimanche sur les vosges
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [EST] Petite virée ce dimanche sur les vosges
il ne peut pas c'est toi qui a les photos!
Mumu a écrit :il ne peut pas c'est toi qui a les photos!
oh merdum........................ Faut que je gère alors
JIPY a écrit :voila une superbe journée qui se termine, merci à Alex pour les conseils sur la peche, étoile et spider(voir jean-luc pour l'explication)
Merci à mme et mr le Baron Von BM pour ce midi
(le café etait super bon)
pauvre alex pêche le samedi toute la journée, moto le dimanche, douche, manger, au dodo!!! naze...
merci à vous jipy, mumu, la puce, pour cette ballade très agréable............... et le pique nique en compagnie de mr le baron et sa petite famille
cette journée a été en grande partie de rigolades, de conversations fortement intérressantes
et Alex ça va,il n'a pas trop mal aux fesses?
Mumu a écrit :bon courage
pas ce soir
il est au dodo!!!!!!!!!!! et la puce ça va???
elle courait encore partout quand JP est allé arroser,mais là elle est dans les bras de Morphée.
Mumu a écrit :elle courait encore partout quand JP est allé arroser,mais là elle est dans les bras de Morphée.
Normale!!!!!!!!!!! elle a bien aimé en faite!! c'est géniale!!
tu parles faire de la moto avec papa et maman................ QUE DU BONHEUR!!!
il faut que l'on retienne ce petit coin,nickel pour pique-niquer avec tables et bancs,pour d'autres balades.
Oui la puce était super contente de sa journée,elle attend la prochaine balade.
Mumu a écrit :il faut que l'on retienne ce petit coin,nickel pour pique-niquer avec tables et bancs,pour d'autres balades.
t'inquiète mon zhom a bien retenu ce petit coin super sympa!!!
ça se voyait qu'elle était contente!! elle aura un bon souvenir de cette journée et bien d'autres pour les futurs ballades..............
sympa à Jean-Luc de nous avoir retrouvé avec sa petite famille,qui sait peut-être que Ghys sera à moto à la prochaine balade.
Mumu a écrit :sympa à Jean-Luc de nous avoir retrouvé avec sa petite famille,qui sait peut-être que Ghys sera à moto à la prochaine balade.
oh oui super sympa à jean luc déjà d'être venu au rdv de ce matin nous prendre nos sacs!! un vrai père pour nous
et d'avoir été présent avec sa petite famille au pique nique, un bon moment partagés tous ensemble
ce serait génial si Ghys accompagne jean luc en moto
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
alors vous avez fait quoi comme rb ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
mais vu que jean-luc fais toucher les top cases de la bm dans les virages sa femme risque d'avoir peurétoile a écrit :Mumu a écrit :sympa à Jean-Luc de nous avoir retrouvé avec sa petite famille,qui sait peut-être que Ghys sera à moto à la prochaine balade.
oh oui super sympa à jean luc déjà d'être venu au rdv de ce matin nous prendre nos sacs!! un vrai père pour nous
et d'avoir été présent avec sa petite famille au pique nique, un bon moment partagés tous ensemble
ce serait génial si Ghys accompagne jean luc en moto
von bm en puissance
epinal geradmer la schucht le bohnhomme le plafond gerardmer la route verglacée (je suis sur que tu vois laquelle) bruyeres epinalblacks15 a écrit :
alors vous avez fait quoi comme rb ?
voila environ 200kms une bonne balade
au fait Jipy ;sais tu si Etoile a eu des nouvelles de Patrice M------
oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh lalalalalalalalalalalalalalalalalalaljean luc a écrit :au fait Jipy ;sais tu si Etoile a eu des nouvelles de Patrice M------
mais enfin...
jean luc a écrit :au fait Jipy ;sais tu si Etoile a eu des nouvelles de Patrice M------
tu me cherches, tu me cherches!!!!!!!!!!!!!! nooooooooooooooooonnnnn je n'ai pas de nouvelles!!!!!!!
le bonsoir à spiderétoile a écrit :jean luc a écrit :au fait Jipy ;sais tu si Etoile a eu des nouvelles de Patrice M------
tu me cherches, tu me cherches!!!!!!!!!!!!!! nooooooooooooooooonnnnn je n'ai pas de nouvelles!!!!!!!
on est pressé que spider nous fasse rencontrer son nouvel ami Patrice!
alors là Mumu tu n'y vas pas avec le dos de la cuillèreMumu a écrit :on est pressé que spider nous fasse rencontrer son nouvel ami Patrice!
Jean-Luc on a pas eu la chance de la voir avec ses bouclettes!!!!!!
@ jean luc, alors là, tu nous cherches tous les 2!!!
pauvre zhom, entre zhomdepat, zhomdestars, et spider il est gaté avec vous!! je comprend quand il a dit dimanche qu'il ne voulait pas s'inscrire.............
@ Mumu, pour le rencontrer, et ben passes à thaon, fais toi arrêter par un flic et demandes lui comment il s'appelle, et si il a été au bahut avec moi..............
N'empêche que j'ai du le marqué, pour qu'il se souvienne de moi!!!!!!
ben oui, lui il m'a vu avec mes longs cheveux bouclés, pas vous
pauvre zhom, entre zhomdepat, zhomdestars, et spider il est gaté avec vous!! je comprend quand il a dit dimanche qu'il ne voulait pas s'inscrire.............
@ Mumu, pour le rencontrer, et ben passes à thaon, fais toi arrêter par un flic et demandes lui comment il s'appelle, et si il a été au bahut avec moi..............
N'empêche que j'ai du le marqué, pour qu'il se souvienne de moi!!!!!!
ben oui, lui il m'a vu avec mes longs cheveux bouclés, pas vous
on va aller traîner du côté de Thaon et je suis sûre que l'on va apprendre beaucoup de choses!
Mumu a écrit :on va aller traîner du côté de Thaon et je suis sûre que l'on va apprendre beaucoup de choses!
ben je m'en souviendrai quand memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
il se souvient de moi, mais moi pas du tout donc c'est qu'il m'a pas marqué!!!