CR de la journée !!!!!
Stress complet, on a raté l'avion ! on devait être à 5 h à l'aéroport, il est déjà 5h du mat, le réveil n'a pas sonné. Branlebas de combat, le chauffeur n'est pas là, on attend, on s'impatiente, les orages sont impressionnants
le tonnerre et les éclairs sont stupéfiants. On roule à vitesse digne des éclairs, on arrive à l'aéroport !!!!! trop tard, le guichet d'embarquement pour la France est fermé !!!!!!!!
J'ouvre les yeux, suis dans mon lit
je viens de faire un cauchemar
Allez zou, en fait il est 8 h du mat, on a rdv à 9h30
largement de quoi être prêts. Brunocanaille arrive avec son streetfighter, suivi de près ... enfin presque de près par p'titcoeur, Elo et Alexbreak les morpions du groupe sont prêts aussi. Un petit café, on se bouge pour rejoindre le groupe au Tholonnet.. Un petit "tout droit" de la part d'Alex qui a raté la sortie du Tholonnet
bon réflexe !!!!!!! Pitou ! fallait prévenir avant ...
On arrive au château, et un géant brun, caché derrière un petit bout de femme, nous fait de grands signes. lhomme et sa chérie
Rosa sont déjà là, mais nous ne sommes pas en retard, il est exactement 10h30
Tout au long de la journée, nous expliquerons à Rosa, la manière de "dresser" un homme "madepétass'"
On attend, Tchoï qui arrive. Toujours aussi calme, pfffffffffffffff qu'est ce qu'il en impose celui là
tchôï arrête de te mettre à côté de moi, tu me caches le soleil, et me sens trop minuscule
Bref ! inchangé quoi, identique à lui même, calme et paisible. Bien entendu on attend patiemment les 2 feignasses du groupe je nomme Bob et Triniti, qui ont trainé au petit déjeuner avec 18 pains au chocolat garnis de beurre et confiote .. faut les digérer.
J'appelle Chrysta et lui laisse un message, lui disant que nous partons du Tholonet. En fait, j'avais pas vu son dernier message et ne savais pas si finalement elle venait
Donc rendez vous à Rians, de toutes façons j'ai plus d'essence.
Nous voilà donc 9 bécanes à la queue leu leu, longeant la ste Victoire, petite route super agréable, beaucoup de vélo, mais la route est jolie, les paysages superbes, on traverse la campagne, j'adore. Le rythme est cool et agréable.
On arrive au croisement 3 kms avant Rians, il est 11h30, j'appelle Chrysta pour lui dire qu'on arrive et vérifier qu'ils sont bien à la station essence.
Bonne retrouvaille, ça fait plaisir de se revoir. Chrysta et son homme étaient déjà là, à l'ombre, car la chaleur commence sérieusement à éprouver.
On papote, comme le dit Chrysta, mais perso, j'ai pas vu l'heure
, néanmoins le lac d'esparron n'est pas loin. On repart donc à 11 bécanes, je ferme le groupe et je reste derrière Chrysta, son homme lui ouvre la route. Quels progrès
bravo Chrysta !! on te sent réellement plus à l'aise, de jolies trajectoires, c'est parfait, derrière toi je me sens bien, c'est bon signe.
Au bout d'un moment, je décide de doubler un peu, et rouler un peu plus vite pour récupérer le groupe de devant, j'aurai des difficultés, ils sont loin
et je me fais un peu plaisir en "solitaire". La route est large et agréable, de jolies courbes qui me permettent de profiter de ma bécane .. bref, le plaisir n'aura pas trop duré, les primos arrivants nous attendent au carrefour :malin2:
On se regroupe, je ferme à nouveau le groupe, mais entretemps, j'ai bien failli les perdre, car fallait traverser le village et les voitures ne me laissait pas démarrer et sortir de parking, (heureusement que je connais un peu la route) Pitou m'a oublié