Pfiouuuuuuuuuuu tu mettrais de la ponctuation que ce serait plus facile à lire ..(Taz inside !!!)maxime02340 a écrit :j ai demander a un professionel de la moto que je connais depuit quelque année car c lui qui s occuper de mon scooter et ma dit que le probleme de ma chaine etait de ma faute car je l ai graisser avec de la graisse en tube pour engin agricole et dans la chaine et au psb il y aurai des petit joints en caoutchouc et la graisse les aurai fait comme gonfler donc un conseil ( je ne vais peut etre pas vous apprendre sa ) mais utiliser tjr de la graisse en spray car je doit nettoyer toute ma chaine et mon psb et cela risque de prendre du temp donc le probleme etait tout con finalement donc faite pas comme moi !!!!!!
[Résolu] Kit chaine qui grogne
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Kit chaine qui grogne
dsl melkira95 mais l ecriture sa n a jamais etai mon fort !! je doit prendre sa au premier degrer ou pas !!!
on va l'appeller "la mitrailleuse " !!Melkira95 a écrit :Pfiouuuuuuuuuuu tu mettrais de la ponctuation que ce serait plus facile à lire ..(Taz inside !!!)maxime02340 a écrit :j ai demander a un professionel de la moto que je connais depuit quelque année car c lui qui s occuper de mon scooter et ma dit que le probleme de ma chaine etait de ma faute car je l ai graisser avec de la graisse en tube pour engin agricole et dans la chaine et au psb il y aurai des petit joints en caoutchouc et la graisse les aurai fait comme gonfler donc un conseil ( je ne vais peut etre pas vous apprendre sa ) mais utiliser tjr de la graisse en spray car je doit nettoyer toute ma chaine et mon psb et cela risque de prendre du temp donc le probleme etait tout con finalement donc faite pas comme moi !!!!!!
ce soir à Brive
tu parle de moi le basque c pas que je veut prendre la tete a tout le monde c juste que je me sent toujour persecuter !!! lolle basque a écrit :on va l'appeller "la mitrailleuse " !!Melkira95 a écrit :Pfiouuuuuuuuuuu tu mettrais de la ponctuation que ce serait plus facile à lire ..(Taz inside !!!)maxime02340 a écrit :j ai demander a un professionel de la moto que je connais depuit quelque année car c lui qui s occuper de mon scooter et ma dit que le probleme de ma chaine etait de ma faute car je l ai graisser avec de la graisse en tube pour engin agricole et dans la chaine et au psb il y aurai des petit joints en caoutchouc et la graisse les aurai fait comme gonfler donc un conseil ( je ne vais peut etre pas vous apprendre sa ) mais utiliser tjr de la graisse en spray car je doit nettoyer toute ma chaine et mon psb et cela risque de prendre du temp donc le probleme etait tout con finalement donc faite pas comme moi !!!!!!
ce soir à Brive
je ne persécute personne mon petit. ! un peu d humour et d auto dérision détend parfois l atmosphère. moi même je dis bien que je travaille comme mannequin chez COCHONOU . . ou FLEURY MICHON. ! allez rigole
Quand tu écris "sms", c'est quoi comme langage ? Du "Short Message Service" ? Hum... bédi viloule basque a écrit :........... :gene2: ....... ... quelle idée aussi de poster en langage sms !
- Melkira
- Super aliéné(e)
C'est à qui ... et non pas c a qui !!! (Toujours Taz inside)Langage SMS proscrit sur le forum.maxime02340 a écrit :c a qui que tu demande sa melkira95 ?
Et bien à qui crois-tu que je pose la question ??? au posteur Laurent.
C'est pas lui qui avait problème ???
- Melkira
- Super aliéné(e)
Donc résolu.laurentca a écrit : Après quelques renseignements récupérés ici et la, voici un résumé. Il semblerait que les PSB d'origine comporte un revêtement permettant d'atténuer le bruit du maillon frottant sur les dents et sur les flancs. Certaines personnes ont remplacé juste le PSB adaptable par un PSB d'origine (57 roros pour un PSB CBF 600, glups). Le bruit a disparu. En fait, certains kit chaine offre + ou - cette caractéristique "silencieuse". Quoiqu'il est soit, la lubrification change "le son". De plus plusieurs personne (dont mon motociste) disent que c'est normal, et qu'il n'y a pas de risque.
Voili.
Ce n'est pas tout à fait résolu, puisque le bruit est encore présent. Cela dit, après quelques recherche, le bruit est "normal". Voici une vidéo avec le son pour se rendre compte du problème :Melkira95 a écrit :Donc résolu.
http://img812.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Pvideo0012
En résumé, certains kits chaine adaptables n'ont pas de patin anti-bruit sur les flancs du PSB comme sur ceux d'origine. Donc le bruit de turbine est normal.
Voili.
Merki à tous pour votre aide.
Tchuss.
Re: [Résolu] Kit chaine qui grogne
sors la chaîne et le bruit disparaîtra !!
... et dire qu'il y a de belles motos avec des cardans !
... et dire qu'il y a de belles motos avec des cardans !
Pour clore ce post : j'ai acheté un PSB d'origine Honda. Il possède des flancs en caoutchouc très très dur. Le bruit a disparu. Voili.
Merci à tous pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Un peu de cayoutchouc , et c'est bonheur !laurentca a écrit :Pour clore ce post : j'ai acheté un PSB d'origine Honda. Il possède des flancs en caoutchouc très très dur. Le bruit a disparu.
Les pignons aussi sortent couverts
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Le plastique c'est fantastique
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
P....!!!!!!
Elle date pas d'hier celle la.
Si non je pensée pas qu'un kit chaine pouvait faire au temps de bruit
Je rigole mais le miens tourne encore. va bien valoir le changer un jour.
Je fais ouvrir un autre poste pour une question de tension.
Bon allé.
Elle date pas d'hier celle la.
Si non je pensée pas qu'un kit chaine pouvait faire au temps de bruit
Je rigole mais le miens tourne encore. va bien valoir le changer un jour.
Je fais ouvrir un autre poste pour une question de tension.
Bon allé.
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"