c qu'elle a la trompe bien pendue la sac de sable Papillon !
j'aimerai savoir si on peut régler ton débit aussi facilement que je règle le papillon des gaz sur ma moto, en tournant la poignée ?
au fait tu vas peser sur quelle moto pendant notre belle "ballade Irlandaise" ?
je roulerai peut etre en renaud, J'ai voulu planter un oranger ...
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
c qu'elle a la trompe bien pendue la sac de sable Papillon !
j'aimerai savoir si on peut régler ton débit aussi facilement que je règle le papillon des gaz sur ma moto, en tournant la poignée ?
au fait tu vas peser sur quelle moto pendant notre belle "ballade Irlandaise" ?
je roulerai peut etre en renaud, J'ai voulu planter un oranger ...
aucun réglage possible
faut faire avec, pas de bol
pour la selle , si tu t'inquiète de savoir si je vais te demander de monter avec toi, pas de soucis, j'ai mon pilote
Lool, c'est une abbaye, je pense aps que tu puisses l'acheter. Enfin à la limite, le premier obstacle serait sûrement le prix
Et j'essaye plutôt de vous orienter que vous diriger comment tu veux diriger une bande de gamins pareils
Si je résume, pour le ferry c'est ok pour Papillon, Legtom, Pad (dès que le site ne sera plus allergique à sa CB ), et moi-même. Qui a profité de la soirée "résa" sinon ?
Lou a écrit :
Si je résume, pour le ferry c'est ok pour Papillon, Legtom, Pad (dès que le site ne sera plus allergique à sa CB ), et moi-même. Qui a profité de la soirée "résa" sinon ?
ça va être bon Pour Oswald, labricolle et moi même, Sir Oswald s'occupe de nos âmes perdues
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Lou a écrit :
ça va être bon Pour Oswald, labricolle et moi même, Sir Oswald s'occupe de nos âmes perdues
c'est bien ce que je disais vous savez pas faire grand chose tout seul
Lou a écrit :
c'est bien ce que je disais vous savez pas faire grand chose tout seul
S'est la solidarité motarde sa Yoyo test le virage mi je matte les trottoirs en ville et dépannage avec assistance 24/24 , et notre cher Oswald gère tous se qui est logistique , et sa roule too chussssssssssssssss .
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler