[Sud] Le Vercors 12 Juin
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
[Sud] Le Vercors 12 Juin
Pour simplifier la présentation du projet que j'avais évoqué dans le post de Chewy qui prévoyait des sorties d'été le WE les 25 et 26 Juin (10 RB au choix), j'ouvre celui-ci pour ce WE de Pentecôte :
Je propose un rendez-vous à Serres entre 10h et 10h30 , ensuite voilà le tracé (environ 270 km)
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 54938&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Je propose un rendez-vous à Serres entre 10h et 10h30 , ensuite voilà le tracé (environ 270 km)
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 54938&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par thunderbird le 10 juin 2011, 17:47, modifié 1 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Re: [Sud] Le Vercors 12 Juin
je peux pas voir la carte mais je suis sur qu'il est tres bien.
on doit se tel avec denou pour voir si elle dort a la maison, j' espere que ca va pas lui faire trop de km pour une reprise.
on doit se tel avec denou pour voir si elle dort a la maison, j' espere que ca va pas lui faire trop de km pour une reprise.
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
Arf moi aussi ça fait loin....pas loin de 2 heures de route pour rejoindre Serre, la balade, et le soir retour.
Mais bon au cas où y a un endroit reconnaissable à Serres pour se rejoindre?
Mais bon au cas où y a un endroit reconnaissable à Serres pour se rejoindre?
- thunderbird
- Aliéné(e)
Il y a un grand rond-point au centre du village , avec 2 cafés de part et d'autre : tu verras les bécanes garées pas loinBruno83 a écrit :Mais bon au cas où y a un endroit reconnaissable à Serres pour se rejoindre?
@tchoi et/ou bruno83 je vous propose le gite la veille ça vous rapproche un peu à vous de voir ...
- Bruno83
- Fidèle
Ah bah si y a mon pote Virelo qui y va, j'en suis. Je te recupere à Vinon, et on essaie de tracer sur Serres
On se tient au courant. Je connais pas le Vercors ça doit etre tip top a visiter
On se tient au courant. Je connais pas le Vercors ça doit etre tip top a visiter
- thunderbird
- Aliéné(e)
Voici une photo que j'ai prise il y a 1 mois :Bruno83 a écrit : Je connais pas le Vercors ça doit etre tip top a visiter
Il y aura des portions bien roulantes sur le plateau ,après la montée mémorable par le col de Rousset , des vues panoramiques (col de la Bataille) mais de petites routes bien viroleuses , et de la route facile pour le retour vers Chabeuil et Nyons
- Bruno83
- Fidèle
magnifique en effet. Un bon coin aussi pour faire le coup de l'assurance, en tout cas une belle virée pour regler mes suspensions
waouuuu ca donne trop envie trop beau
j'ai eu denou au tel, et va pas pouvoir etre des notres. par contre bobski m'a laisse un message comme quoi ca l'interessait. est que le sud on se retrouve quelque part et on file sur serres avec un arret a chateaux arnoux pour prendre tina04? vous comptiez faire quelle route pour y aller??
toujours r-v 10h a serres thunderbird?
toujours r-v 10h a serres thunderbird?
on fera sans doute la même route , sinon on à un tracé différent en passant par volonne etc mais sa va pas nous faire gagner du temp pour arriver la bas .
- thunderbird
- Aliéné(e)
Entre 10h et 10h 30...Comme ça , on a 2h pour arriver à La Chapelle en Vercors , le temps de pause , 4h pour faire le circuit , et vous permettre de rentrer pas trop tard .ALOSIA a écrit :toujours r-v 10h a serres thunderbird?
- Bruno83
- Fidèle
Bon on dit 7h45/8h je decolle, 8h30 Virelo à Vinon, 8h45 on recupere Alo et on file sur Tina, ça irait ?
ok pour 8h45 a hyper u???
sa marche !! à la cafétaria !! pour caféine ,pour me réveiller !!
mdrrr heu oula on est pas arrive a serres mdrrr a demain les topains
question bete : pic nique??????
- thunderbird
- Aliéné(e)
Non ! Ceinture ! On roule , on roule , on roule ,on roule.......ALOSIA a écrit :question bete : pic nique??????
Bah si , on va trouver un joli coin sympa du côté de la Chapelle en Vercors
bonne balade les loulous, mais sans nous, on arrive à peine de Valencia et la foudre a fait pas mal de dégats dans la maison
Bises les potos et potesses
Bises les potos et potesses
- thunderbird
- Aliéné(e)
Pas rigolo comme retournini a écrit : la foudre a fait pas mal de dégats dans la maison
Bon , il y a déjà un ordinateur de sauvé
Reposez-vous bien , et gros bisous
Huuuuu !! Depuis le temps que j'ai pas posté....
J'ai un peu de temps ce week-end alors je m'incruste et puis ça fait l'occaz de voir les loulous du fofo !!!
Par contre pour demain, j'irais sur serres tout seul Je suis chez mes vieux, donc loin de Manosque !
Voilou les loulous ! A demainnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un peu de temps ce week-end alors je m'incruste et puis ça fait l'occaz de voir les loulous du fofo !!!
Par contre pour demain, j'irais sur serres tout seul Je suis chez mes vieux, donc loin de Manosque !
Voilou les loulous ! A demainnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!