Je m'appelle Julien, je suis de Lyon. Je me suis décidé à passer mon permis et j'ai démarré le plateau il y a un mois et demi. J'ai du repasser mon code car je l'ai obtenu depuis 10 ans.
Je me suis inscrit pour obtenir des conseils.... car je galère sur le lent et cela me démotive.
J'apprends sur une gladius et je n'arrive pas à passer le lent (1 fois sur 10 environ) et cela au bout de 12 heures réelles de plateau ( j'ai des cours de 3 heures dont 2h - 2h15 sur le plateau...) .
Avec la gladius, il faut toujours jouer avec l'embrayage, l'accélérateur et le frein donc cela me fait perdre l'équilibre lors des passages des portes... je n'arrive pas trop à gérer ça et cela m'énerve de plus en plus car je ne progresse pas.
Aujourd'hui, j'ai même pensé à changer d'auto-école pour apprendre sur un autre modèle de moto (er6 par exemple où le lent se passe seulement au ralenti...)
En espérant obtenir des conseils...
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
Amicalement julien
Petite anecdote: hier en rentrant du plateau, sur la route, un motard nous a doublé et nous a fait signe du pied, c'est bête mais je me suis senti un peu motard malgrés le gilet jaune
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)