[quote="LePassagerduVent"]"aurel77" wrote: Attend y en a un de lille qui est venu donc avec un peu de volonté
Pardon gamin ... mais j'aime pas ta remarque ... parfois QUE de la volonté ne suffit pas ... faut aussi avoir les moyens de cette volonté...
Si certain on les moyens financier d'autres ne les ont pas ...[/quote]
C est sur que tout le monde n a pas les memes moyens mais je pense aussi qu Aurel77 ne faisait qu allusion à la distance et non aux frais qui vont avec.
C est vrai que pour ceux qui ne viendront pas en pretextant juste que c est a cause de la distance , il faudra se rappeler qu Adchildren a fait Nord-Vosges-Cevennes en 24 h pour venir cette annee !
Pour ceux qui n ont pas les moyens de venir , j en suis le premier triste mais il faut se dire qu on a 1 an et qu en supprimant un paquet de clopes par ci , une biere par là , ou en cagnotant juste 3-4 euros par semaine , ca devrait le faire.
LePassagerduVent a écrit :"aurel77" wrote: Attend y en a un de lille qui est venu donc avec un peu de volonté
Pardon gamin ... mais j'aime pas ta remarque ... parfois QUE de la volonté ne suffit pas ... faut aussi avoir les moyens de cette volonté...
Si certain on les moyens financier d'autres ne les ont pas ...
C est sur que tout le monde n a pas les memes moyens mais je pense aussi qu Aurel77 ne faisait qu allusion à la distance et non aux frais qui vont avec.
C est vrai que pour ceux qui ne viendront pas en pretextant juste que c est a cause de la distance , il faudra se rappeler qu Adchildren a fait Nord-Vosges-Cevennes en 24 h pour venir cette annee !
Pour ceux qui n ont pas les moyens de venir , j en suis le premier triste mais il faut se dire qu on a 1 an et qu en supprimant un paquet de clopes par ci , une biere par là , ou en cagnotant juste 3-4 euros par semaine , ca devrait le faire.
Sur ce, on a qu'a dire que l'affaire est close, vous ne croyez pas ?
Il manque une option au sondage : N'importe où tant que ce n'est pas Blacks15 qui organise !
Avec plaisir les Vosges, de beaux paysages et encore une fois des types de routes différents de l'année précédente
Le problème de la distance, c'est toujours le même quelque soit l'endroit, il y aura toujours un groupe pour qui ça fera loin... Dans les Cévennes, on a eu une moto du 62 (oui, oui, de tout là haut dans le nord de la France), et un tas de mecs de l'Est, alors à d'autres l'excuse de la distance.
Je connais bon nombre de gens qui n'ont pas l'habitude de rouler sur de longues distances surtout ...
Une concentre, en partant en groupe peut être un bon moyen pour s'aguerrir.
Mais je n'irai pas jusqu'à juger ceux pour qui ça fait trop loin.
Lord Shadow.......toute façon on peut rien dire !!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!