Au cas z'ou certains envisagent d'aller le voir ....
Bon, opus 4, on s'attend pas à un truc transcendant !!! Ah oui, une grande nouveauté pour cet opus : la 3D !!!
Comme d'hab, juste un peu de profondeur, rien d'indispensable, et parfois gênant comme dans " Le choc des titans" car ça bouge trop vite et ça donne un effet flouté qui fait qu'on pige mal ce qui se passe.
Sinon, y'a une histoire : la recherche de la fontaine et des reliques necessaires... mais elle est tout de même largement dépassée par les scènes de cascades diverses, ce qui montre bien que l'histoire est vraiment au second plan et que le spectaculaire est plus mis à l'honneur ...
Bon, 2h18 c'est loooonnnng..... en tous les cas je me suis souvent demandé : quand est ce que c'est terminé !!!!!!
Pour le dire rapido : une petite histoire basique noyée dans les effets de style qui ne permettent pas de tenir le spectateur en haleine. Un J.Depp avec ses délires en premier plan ( au moins on rigole à l'occase) . Et une longueur déconcertante et parfois pénible à supporter !!!
Ah, j'oubliais la cerise : il affiche complet rapido ... c'est blindé de monde et vous avez intérêt à vous y prendre en avance pour espérer une place pour entrer dans le cinoche et une place assise !!!!
Pirates des Caraïbes 4
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Pirates des Caraïbes 4
Je suis allé le voir hier soir avec ma dulcinée, ceux qui ont aimé les 3 premiers opus du film ne seront pas déçu, l'histoire est intéressante, accentué par la 3D, les effet spéciaux sont bluffant et Johnny Depp est toujours aussi bon dans le rôle de Jack Sparrow, complètement décalé.
Perso, j'ai aimé, bien sûr ça ne sera pas l'oeuvre cinématographique de l'année, mais je m'attendais à voir un "Pirates des Caraïbes" et j'ai vu un "Pirates des Caraïbes".
V.
Perso, j'ai aimé, bien sûr ça ne sera pas l'oeuvre cinématographique de l'année, mais je m'attendais à voir un "Pirates des Caraïbes" et j'ai vu un "Pirates des Caraïbes".
V.
Hello everyone...
Alors ah ah Pirates of the Carribbean 4... On stranger tides... euhhh comment dire... un peu déçue
J'ai acheté les trois autres opus et les ai adoré parce qu'ils n'étaient pas redondant mais ça y'est avec le quatre j'ai eu la fâcheuse impression de déjà vu, un grotte, une bataille finale et tout le tintouin du premier Pirates... alors oui les effets spéciaux sont super sympas notamment avec la 3D, oui Johnny Depp excelle toujours dans son rôle de pirate déjanté, mais ce film m'a parut long comparé aux autres et j'ai trouvé l'ensemble réchauffé...
Et il manque tout de même Keira et Orlando même si Penelope assure... je suis un peu comme les mamies j'ai mes habitudes moi...
Globalement je le recommande mais ce n'est pas le meilleur de la saga...
Alors ah ah Pirates of the Carribbean 4... On stranger tides... euhhh comment dire... un peu déçue
J'ai acheté les trois autres opus et les ai adoré parce qu'ils n'étaient pas redondant mais ça y'est avec le quatre j'ai eu la fâcheuse impression de déjà vu, un grotte, une bataille finale et tout le tintouin du premier Pirates... alors oui les effets spéciaux sont super sympas notamment avec la 3D, oui Johnny Depp excelle toujours dans son rôle de pirate déjanté, mais ce film m'a parut long comparé aux autres et j'ai trouvé l'ensemble réchauffé...
Et il manque tout de même Keira et Orlando même si Penelope assure... je suis un peu comme les mamies j'ai mes habitudes moi...
Globalement je le recommande mais ce n'est pas le meilleur de la saga...
Je l'ai trouvé pas mal, suffisant pour pas que je me fasse ch*er, mais FRANCHEMENT, c'est du réchauffé quoi.. et ils ont mis l'accent sur l'humour et les mimiques de Mr Depp, du coup ça fait un peu "too much". Le scénario n'est pas terrible, et la 3D je ne suis pas fan.
Par rapport aux 3 premiers, celui là m'a fait davantage pensé a un "gain de fric" plus qu'autre chose, ils savent qu'il vendront beaucoup de tickets et ils ajoutent la 3D.
Malgré tout il mérite d'être vu au cinoche quand même. Et pour moi le premier reste le meilleur des 4.
PS : Grave erreur : Keira Knightley n'est plus là je la préférais à Pénélope Cruz
Par rapport aux 3 premiers, celui là m'a fait davantage pensé a un "gain de fric" plus qu'autre chose, ils savent qu'il vendront beaucoup de tickets et ils ajoutent la 3D.
Malgré tout il mérite d'être vu au cinoche quand même. Et pour moi le premier reste le meilleur des 4.
PS : Grave erreur : Keira Knightley n'est plus là je la préférais à Pénélope Cruz