[Sud] Le Vercors 12 Juin
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [Sud] Le Vercors 12 Juin
merci pour le CR et les photos
c'était vraiment une très jolie balade ...
Nous on a fini par un chichi à Vaison qui a redonné du punch à qui ???
à Bob
@thund ce n'est pas évident du tout d'emmener un groupe surtout non homogène ..
merci d'avoir proposé la balade .... je ne connaissais pas du tout ce coté du Vercors , j'y retournerais c'est sûr
c'était vraiment une très jolie balade ...
Nous on a fini par un chichi à Vaison qui a redonné du punch à qui ???
à Bob
@thund ce n'est pas évident du tout d'emmener un groupe surtout non homogène ..
merci d'avoir proposé la balade .... je ne connaissais pas du tout ce coté du Vercors , j'y retournerais c'est sûr
triniti a écrit :Nous on a fini par un chichi qui a redonné du punch à qui ???
à Bob
Finalement heureusement que je ne suis pas venue, j'aurais été un véritable boulet belle balade mais 600 bornes, c'est trop long pour moi ou alors la prochaine fois, je viens avec un fazer qu'on peut me prêter
nini a écrit : j'aurais été un véritable boulet
on aurait été trois plus Pitou obligé
c'est moi qui me sens coupable d'avoir perdu bob et triniti puisque j'etais la derniere et que c'etait a moi que ca revenait donc a attendre dans le rond point. heureusement que bob a pu avoir son chichi.
moi j'aurais pas pu rouler plus vite dans ces routes ou la qualite de route n'etait pas au top je jouais a saute mouton lol.
moi j'aurais pas pu rouler plus vite dans ces routes ou la qualite de route n'etait pas au top je jouais a saute mouton lol.
Comme "boulet" ou comme "chichi" ?triniti a écrit :nini a écrit : j'aurais été un véritable boulet
on aurait été trois plus Pitou obligé
J'ai du mal à faire plus de 350 bornes avec ma bécane .. mes poignets, mes épaules et mon dos, ne le supportent plus 550 bornes Valencia - Perpignan, je pouvais plus lever le bras pour manger hier soir, ptitcoeur est venue et m'a massé tout le haut du dos, les cervicales, et m'a débloqué les poignets
Bon ! j'arrête de pourrir un joli post de balade
@Alo .... Tu sais qu'il me faut mini 2 heures pour faire Marseille/Manosque ............. beh enfin
Ton CR super sympa .... et merci
A bientôt pour une ballade mais moins de KMS svp ...........
Ton CR super sympa .... et merci
A bientôt pour une ballade mais moins de KMS svp ...........