Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Re: Sortie dans le sud ouest
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se marrer !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
ah bon! et qu est ce que quoi que c est qui te fait penser ca???
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Je ne sais pas ... comme une sorte de petite bête à 8 pattes accrochée au plafond ... et ce apparemment d'une manière assez générale dans l'esprit de chacun d'entre nous !!!!
Je vais finir par croire qu'il va falloir recruter pour remonter le niveau .... ou pas d'ailleurs ... on risquerait de les pervertir ^^
Je vais finir par croire qu'il va falloir recruter pour remonter le niveau .... ou pas d'ailleurs ... on risquerait de les pervertir ^^
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
allé zou: inscription alorsAlex64 a écrit :Moi m'en fiche j'ai MA MOTO
Oui Maitre :gene2:branigan a écrit :allé zou: inscription alorsAlex64 a écrit :Moi m'en fiche j'ai MA MOTO
Je pense aussi que ça sens la sortie assez mémorable
aujourd'hui on a fait une répétition de la sortie à Nogaro , juste le barbecue !
de délicieuses saucisses et des courgettes jaunes du jardin à la plancha ! délicieux
de délicieuses saucisses et des courgettes jaunes du jardin à la plancha ! délicieux
Moi j'ai fais l'inverse je suis rentre en passant par nogaro ^^
Quelques traces encore des fetes de Vic mais sinon ça va
Quelques traces encore des fetes de Vic mais sinon ça va
Super !!! Ca s'arrose, hein? Modérément bien sur (pour moi Coca, je bois pas d'alcool )...Alex64 a écrit :Moi m'en fiche j'ai MA MOTO
J - Un gros moi
C'est fait hier
Maintenant reste a le faire entre motard(e)s Hein
Maintenant reste a le faire entre motard(e)s Hein
Attention, j'oublie rien...Alex64 a écrit :Maintenant reste a le faire entre motard(e)s Hein
J'aurai pu venir, j'étais dans la vallée d'aspe (j'ai vu que t'étais de Lescar)...Alex64 a écrit :C'est fait hier
en vacances dans le sud est à cette date, peut-être une prochaine fois
je suis "no alcool "mais ,franchement , le Coca , ce n'est guère mieux !Elodie a écrit :Super !!! Ca s'arrose, hein? Modérément bien sur (pour moi Coca, je bois pas d'alcool )...Alex64 a écrit :Moi m'en fiche j'ai MA MOTO
J - Un gros moi
une bonne petite eau aromatisée ,pas cher, excellent et 7 calories/litre !
Oui, niveau calorie, le Coca, pas top mais, bien frais, trop bon...
tu ne penses pas si bien dire ! regardez bien d'où émane cette enquête , tout en bas !madmax40 a écrit :et pis ca nettoiye bien a l interieur tous les boyaux
COCA COLA
Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si onmetunosdansuncontaineravecdu CocaCola, l'ossedissoudraen2 jours.
Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez 'reposer', ensuite tirez la chasse d'eau. L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.
Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
Pour notre information:
Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
Il y a quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisonsd'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans(pré - adolescents). Résultat: excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.
Les distributeurs de Coca Colal'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
Encore un détail : le Coca lightest considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !
Alors, verre d'eauou de Coca?
EAU
Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.
Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?
Ces informations émanent de :
INSTITUT PASTEUR
Unité de Génétique Mycobactérienne
25-28, rue du Dr. Roux
75724 Paris Cedex 15
FRANCE
Tel..: +33 (0)1 45 68 88 28
Fax: +33 (0)1
A la vôtre !
ça peut marcher pour nettoyer et faire briller le collecteur d'échappement?? (sur la photo ci dessous)
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
@Le basque : je n'ai pas d'intérêts dans leur société, mais cette rumeur est fausse.
Ce document n'émane pas de l'institut dont il se revendique (d'ailleurs, le simple contenu ne sonne pas très scientifique).
L'institut à d'ailleurs dû faire un démenti en décembre 2010, car il s'agit d'une usurpation de leur nom.
Il est vrai qu'un tas de propriétés sont données au coca. Personnellement, vu les tâches qu'il laisse, j'éviterai le truc du linge...
Faut vérifier ses sources!
Ce document n'émane pas de l'institut dont il se revendique (d'ailleurs, le simple contenu ne sonne pas très scientifique).
L'institut à d'ailleurs dû faire un démenti en décembre 2010, car il s'agit d'une usurpation de leur nom.
Il est vrai qu'un tas de propriétés sont données au coca. Personnellement, vu les tâches qu'il laisse, j'éviterai le truc du linge...
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Le seul truc que j'ai vu pour le coca c'est pour nettoyer une piece sale ^^
Et ça ça marche
Mais bon si on doit regarder tout ce qu'on bouffe aujourd'hui on risque de manger que l'herbe de son jardin
Et ça ça marche
Mais bon si on doit regarder tout ce qu'on bouffe aujourd'hui on risque de manger que l'herbe de son jardin
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
Et encore...
Pour précision, Pasteur s'occupe de pathologies infectieuses, cancéreuses et génétiques. Une étude sur cette boisson a peut-être été faite (et à mon humble avis pulvérisée rapidement au vu de la puissance financière du groupe, qui ne se laisserait pas entacher...) elle ne pourrait émaner que d'un laboratoire indépendant (je ne vois pas des fonds publics autorisés officiellement à risquer de se mettre à dos cette industrie).
Pour précision, Pasteur s'occupe de pathologies infectieuses, cancéreuses et génétiques. Une étude sur cette boisson a peut-être été faite (et à mon humble avis pulvérisée rapidement au vu de la puissance financière du groupe, qui ne se laisserait pas entacher...) elle ne pourrait émaner que d'un laboratoire indépendant (je ne vois pas des fonds publics autorisés officiellement à risquer de se mettre à dos cette industrie).
En même temps, on ne sais plus ce qu'on mange de nos jours!... Mais, un bon Coca frais...
j'ai donc été trompé à l'insu de mon plein gré ????Piopio a écrit :@Le basque : je n'ai pas d'intérêts dans leur société, mais cette rumeur est fausse.
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
le basque a écrit :j'ai donc été trompé à l'insu de mon plein gré ????
Mais, monsieur le juge, je n'ai fait que mentir de bonne foi.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Désolé de pourrir le post de cette sortie
Le Coca est intéressant en cas de gastro (les jeunes maman le savent bien )
. Par contre , la quantité de sucre ingérée en cas d'absorption régulière est phénoménale : le diabète est une bombe à retardement . L'autre effet nocif du Coca , c'est qu'il élimine le potassium...Donc , des troubles bien répertoriés chez les gros buveurs de cette boisson gazeuse (en plus , ça ballonnne X| ). C'est comme toute chose , c'est la dose qui fait le poison :malin2:
. Par contre , la quantité de sucre ingérée en cas d'absorption régulière est phénoménale : le diabète est une bombe à retardement . L'autre effet nocif du Coca , c'est qu'il élimine le potassium...Donc , des troubles bien répertoriés chez les gros buveurs de cette boisson gazeuse (en plus , ça ballonnne X| ). C'est comme toute chose , c'est la dose qui fait le poison :malin2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
il y a intérêt de sortir les bulles avant !!!thunderbird a écrit :Désolé de pourrir le post de cette sortie
je suis passé à l'eau aromatisée que l'on trouve chez LIDL ( comment encore ? ) , pas chère , bonne , goût fruits rouges ,pêche ou citron , 7 calories /litre 1:2 !
pour ceux qui seraient encore tentés par l'option " pique nique en forêt ", voici une carte qui vous permettra de mettre au point vos itinéraires et éviter de vous paumer !
l'endroit marque ES 3,5 midoux est l'endroit exact du lieu de rencontre ! nous sommes à 11 km de Nogaro , histoire de faire un petit bout de route ensemble , comme une ballade entre copains et copines !
le tracé noir est en fait l'itinéraire de la manche du championnat de France de voitures tout terrain ! à l'autre bout de cet itinéraire se trouve l'arrivée et ma maison ! ils vont s'arrêter au bout de mon potager .... s'ils ont de bons freins !
l'endroit marque ES 3,5 midoux est l'endroit exact du lieu de rencontre ! nous sommes à 11 km de Nogaro , histoire de faire un petit bout de route ensemble , comme une ballade entre copains et copines !
le tracé noir est en fait l'itinéraire de la manche du championnat de France de voitures tout terrain ! à l'autre bout de cet itinéraire se trouve l'arrivée et ma maison ! ils vont s'arrêter au bout de mon potager .... s'ils ont de bons freins !