Lexa a écrit :Nan, mais dans une concentration de motarde, pas besoin de virage pour faire des burns et boire de la bière en mangeant des saucisses!!!!
Viens pas à la concentre du forum, tu risques d'être déçu niveau "burnes"...
Lexa a écrit :Nan, mais dans une concentration de motarde, pas besoin de virage pour faire des burns et boire de la bière en mangeant des saucisses!!!!
Viens pas à la concentre du forum, tu risques d'être déçu niveau "burnes"...
Woh Jona ! Comment tu fais le "casse-burnes" !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Kev44 a écrit :J'avoue que j'ai éviter de poster ça aussi Lord
Eh oui, y ' a les Alpes Mancelles dans l'Ouest quand même !
les alpes mancelles
c'est quoi ca encore,une pietre parodie de montagne
Les alpes mancelles, c'est là , ou une grosse partie des comparo moto sont effectués..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Alpes_mancelles" onclick="window.open(this.href);return false;
OK, rien a voir avec certaines régions françaises, mais bon...........sympa quand même !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
CoinCoin a écrit :Mine, ils marchent bien les nouveaux Michelin PR3 !!!
Bon, pour 2012, si Melki ne m'a pas viré du forum à coup de pieds dans le train, je serai certainement des votres...
Pourquoi ?
- pourrissage de topics
- tendance à généraliser (oui, ceux qui roulent dans de grosses berlines-canapé sont moins attentifs )
- coups de gueule divers et variés
- envie de hurler dès que je vois un jeune permis demander "GSXR 600 ou ZX6R?" dans le topic moto
...
Mais sinon je t'adore Melki, j'ai juste une facheuse tendance à m'attirer les foudres de la modération sur les forums.. grande gueule parait-il...
Mais je compte bien rester sage