Comme annoncé dans le post du Nord-Est, je vous propose une balade dimanche, RB inédit , bin oui Gérardmer-la Schlucht etc... j'aime bien mais il faut changer un peu
alors départ 8h30 point de rendez-vous : parking en face de chez Renault
prévoir pique-nique.
donc voici le RB :
de toute j'en ai quelques uns à tester celui je l'ai jamais fait donc c'est l'occasion, mais bon je devrais revoir à la baisse l'allure si t'es pas avec moi
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Mumu a écrit :nickel comme rb ,mais comme on a la puce je pense que l'on prendra le départ et que l'on vous quittera sur le trajet.
On confirme ultérieurement.
merci Mumu,
ouaip , je précise que en ce qui me concerne la puce est trop petite pour participer à des balades à plusieurs , (sinon il y à longtemps que j'amènerais la mienne !!Et ce n'est pas un secret pour personne nous avons déjà eu l'occasion d'en parler, et pour appuyer ma pensée je citerais la ffmc :
Ce n'est pas la 1 ere balade que nous ferions avec la puce, qui vient reguliérement avec nous, mais je comprends ton point de vue, donc ce sera sans nous dimanche.
Bonne balade à vous
symon a écrit :Bon je comptais venir, mais j'arrive pas encore à mettre le genou dans les virages, donc ça sera pour la prochaine.
Tu peux venir moi je viens pas
Et nan on frotte pas le genoux parceque ca nous ralenti le frottement au sol
Sinon tu peux venir en ballade on a un rythme qui s'adapte vraiment a tout le monde Seulement si jean luc est des votres n'esseye pas de le suivre c'est le seul conseil que je peux te donner
JIPY a écrit :Ce n'est pas la 1 ere balade que nous ferions avec la puce, qui vient reguliérement avec nous, mais je comprends ton point de vue, donc ce sera sans nous dimanche.
Bonne balade à vous
c'est pas une histoire de venir ou pas régulièrement, lisez le lien de la ffmc ou suffit d'aller voir sur les sites motards.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
symon a écrit :Max, j'ai bien vu, je suis allé en balade dimanche dernier et ça c'est super bien passé.
C'est parceque on etait pas la... Dimanche vous vous etes pas perdu, vous vous etes pas arreté tout les 15 kms et vous avez pas mis 4h pour faire 55 kms
Desole blacks pas pour nous, je me suis trop trainer et penaliser le groupe dimanche je vais me faire la main tte seule ou avec mike au debut et apres je serais dattaque