Projet d'été
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Projet d'été
Bonjour à tous
Si le RB3 du dimanche 3 juillet est toujours d'actualité vous pouvez comptez sur moi en plus j'suis à 10 minutes de serres.
Si le RB3 du dimanche 3 juillet est toujours d'actualité vous pouvez comptez sur moi en plus j'suis à 10 minutes de serres.
[Kawa] a écrit :Bonjour à tous
MDRR Encore un qui n'est pas arrive a suivre. c' etait dimanche derniervoir le post sud vercors. donc si tu veux le faire je crois que ca sera sans le sud car ca nous a fait dans les 600 km en une journee alors on va se calmer lol.
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Dimanche 19 encore une magnifique journée d'apres la meteo
un coucou rapide pour vous dire bonjours à tous ben pour moi toujours pas de sortie en perspective vivement septembre et vous quel projet???
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Kikou Palmi ça va toi ? Les touristes sont au rendez vous ?
Pour ce qui me concerne, cette semaine c'est bourrage d'antibiotiques (je plane) en vue d'une refection de ma façade dentaire (elle en a besoin) qui va debuter la semaine prochaine. Donc pour moi ça va etre arrachage et bridge. Rien de bien amusant mais indispensable quand on attend trop
On se voit en septembre c'est promis
bisous
Pour ce qui me concerne, cette semaine c'est bourrage d'antibiotiques (je plane) en vue d'une refection de ma façade dentaire (elle en a besoin) qui va debuter la semaine prochaine. Donc pour moi ça va etre arrachage et bridge. Rien de bien amusant mais indispensable quand on attend trop
On se voit en septembre c'est promis
bisous
J'suis pas loin de reussir a plier la jambe en plein, ca se precise les gars..
Bientot
Bientot
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Alors moi je suis toujours dispo pour le 3 Juillet mais pas trop tôt le matin parce que la veille j'ai mon spectacle de danse et de step.
Thunderbird, tu descendrais un peu vers chez nous ? Tu peux venir la veille si tu veux. Alosia aussi.
Qui voudrait rouler ? Et pour aller où ? Moi j'ai juste dit que j'étais dispo pour une petite ballade, je n'ai jamais parlé d'organiser quoi que ce soit. Sinon vous venez boire le café à la maison vers 10h30 et on trouvera bien une ballade à faire.....
Thunderbird, tu descendrais un peu vers chez nous ? Tu peux venir la veille si tu veux. Alosia aussi.
Qui voudrait rouler ? Et pour aller où ? Moi j'ai juste dit que j'étais dispo pour une petite ballade, je n'ai jamais parlé d'organiser quoi que ce soit. Sinon vous venez boire le café à la maison vers 10h30 et on trouvera bien une ballade à faire.....
- TIZIANA
- Superviseur
Je vais créer une sortie quand même parce que là on pourrit le post de Chewy.
Re: Projet d'été : roulage le 25 ou 26 Juin
triniti a écrit :bon là ça devient compliqué ... il y a plusieurs balades mais c'est le post de chewy donc c'est lui qui dirige son post
@denou je crois que thund voulait faire le RB 3, ça fait 300 km à partir de serre .
@ Triniti ... je n'arrive pas à suivre ... en fait il faudrait que je me connecte tous les jours .... mais peux pas .. je vais tout relire .. enfin presque
- TIZIANA
- Superviseur
Pour le 3 Juillet :
http://www.forum-motard.com/post1081219.html#p1081219" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/post1081219.html#p1081219" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espere que mes RB vous servirons bien tout au long de l'été les gars, parce que moi ca va pas me servir..arrachement du ligament croisé anterieur = opération et 4 mois d'arrêt.. vous me voyez pas mais je saute de joie en ce moment
Amusez-vous bien et profitez-en pour moi
Amusez-vous bien et profitez-en pour moi
Bon rétablissement ! au retour de nos vacances, on viendra te faire un coucou
- TIZIANA
- Superviseur
Courage !!! On espère te voir bientôt et sinon au mois d'Août on va surement aller à St Firmin donc on essais de se voir. Bisous.