Sortie dans le sud ouest ((7 aout))

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

pasatux

Re: Sortie dans le sud ouest

@le basque :

la région ça l'air d’être bien sympa. S'agit de ne pas se faire bouffer nos pique-nique par des loups-garous. :hehe:
Elodie

Euh...Veux pas faire ma chieuse, mais je vois pas bien sur la carte... :gene:
Carambar-40

mets tes lunettes Elo..... :hehe: :hehe:
Le Rallye Gers Armagnac est super bien avec de beaux passages dans les vignes !!!!

denislamalice
le basque

Elodie a écrit :Euh...Veux pas faire ma chieuse, mais je vois pas bien sur la carte... :gene:
si ce n'est pas malheureux , à ton âge , déjà " miro " ! ... :mdr1: :mdr1:
en haut de l'écran à droite , la clé plate ; cliques dessus et dans le menu défilant ,tu as le zoom ; tu agrandis suffisamment pour que tes petits yeux puissent voir un peu mieux !
Image
Elodie

Carambar-40 a écrit :mets tes lunettes Elo..... :hehe: :hehe:
Merci Gogole... :amen:
La carte pour les myopes :gene:
Elodie

le basque a écrit :en haut de l'écran à droite , la clé plate ; cliques dessus et dans le menu défilant ,tu as le zoom ; tu agrandis suffisamment pour que tes petits yeux puissent voir un peu mieux !
:gene: Ca marche... :gene:
branigan

bon c'est dans une semaine!! :ghee: :ghee:
Alors j'essai de résumer pour la bordeaux team:
Départ de moka, dino, smoky, et :bye: vers 9h00.00 direction mont de marsan. En passant par sabres pour récupérer madmax et ses fils. arrivée sur sabres vers 10h15. le temps de se perdre deux trois fois et enfin de se trouver :gene: , redépart à 10h35 et on arrive à mont de marsan à 11h10 pour retrouver?? bin ceux qui veulent, denis, alex?
et du coup, on peut être devant l'achaland market à 11h45. euh il est ou au fait?
D'ailleurs, on peut tous s'y retrouver avec ami basque, et filer tous ensemble sur le lieu de pique nique :woowoo:

:hello: :hello: :hello:
Alex64

branigan a écrit :bon c'est dans une semaine!! :ghee: :ghee:
:
Euh dans mon calendrier le 17juillet c'est dans 1 mois :gene:
Elodie

:tusors: Tu t'es trompé de post !!! :langue:

Sinon, oui, c'est dans un moi ! :ghee:
:woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:
patrick

Elodie a écrit :branigan a écrit:bon c'est dans une semaine!! :ghee: :ghee:
il se perd même sur le forum.................... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Elodie

Ro, j'ai pas saisi de suite mais... :super: :super: :super: ... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
branigan

ouffffffffffffffffffff :rouge: :rouge: j'ai confondu deux sorties
je suis fatigué moi... :gene3:

alors bon c'est pas dans une semaine, mais le road book est toujours bon :mrgreen:
branigan

En plus de me perdre sur la route, je me perds sur le fofo :( :snif: :pleur4:
le basque

Alors j'essai de résumer pour la bordeaux team:
Départ de moka, dino, smoky, et :bye: vers 9h00.00 direction mont de marsan. En passant par sabres pour récupérer madmax et ses fils. arrivée sur sabres vers 10h15. le temps de se perdre deux trois fois et enfin de se trouver :gene: , redépart à 10h35 et on arrive à mont de marsan à 11h10 pour retrouver?? bin ceux qui veulent, denis, alex?
et du coup, on peut être devant l'achaland market à 11h45. euh il est ou au fait?
D'ailleurs, on peut tous s'y retrouver avec ami basque, et filer tous ensemble sur le lieu de pique nique :woowoo:

:hello: :hello: :hello:
madame "branigan" va pouvoir mettre un beau calendrier sur la liste de la fête des Pères !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Alex64

T'es sur tous les fronts c'est pour ça :p

Je vois bien le petit branigan : " Papa, Papa tu veux quoi pour la fête des peres ? :mrgreen:
- Un calendrier pour papa parce qu'il a un peu de mal avec toutes ses dates :-/ "

Et le jour de la fête des peres il arrive tout content avec son calendrier des PTT tout bleu avec les petits chatons dans le panier :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et tous les dimanches surlignés ( pour les sorties a pas oublier :langue2: )
madmax40

ok pour le road book, et pis vous en fezez pas une fois que la troupe des 33 m aura rejoint plus de probleme de paumage des troupes puisqu on connait ou qu on va avec les filstons :super:

bon le seul soucis c est que nos 33 partent pas le bon jour.... mais bon avec la fete des peres apparement on est sauves :mdr1: :mdr1: :mdr1:

sinon s ils zarrivent pas trop tard a sabres on leur fera un tit cafe pour les maintenir eveilles jusqu a la fin du trajet.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

restera a voir qui qui passera par mont de marsan, normalement y aura DENIS, et toi ALEX tu passeras par la ou tu iras dierctos?

bon moi vais au dodo car demain on va a la manif :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Alex64

madmax40 a écrit :ok pour le road book, et pis vous en fezez pas une fois que la troupe des 33 m aura rejoint plus de probleme de paumage des troupes puisqu on connait ou qu on va avec les filstons :super:

bon le seul soucis c est que nos 33 partent pas le bon jour.... mais bon avec la fete des peres apparement on est sauves :mdr1: :mdr1: :mdr1:

sinon s ils zarrivent pas trop tard a sabres on leur fera un tit cafe pour les maintenir eveilles jusqu a la fin du trajet.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

restera a voir qui qui passera par mont de marsan, normalement y aura DENIS, et toi ALEX tu passeras par la ou tu iras dierctos?

bon moi vais au dodo car demain on va a la manif :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je ne pense pas parce que de Pau ça me ferait remonter pour redescendre :/
Apres a voir parce que si ça se joue pour quelques Km mais bon je pense pas vu que j'ai fais un Mont de Pau y a une semaine et un Pau nogaro ( jusqu'a vic plus exactement ^^ ) il y a 2 jours

Je pense monté direct sur nogaro ce qui serait plus simple pour moi a moins qu'il y ait des 64 du coin pour m'accompagner ?? :mrgreen:

J'aurais voulu aller a la manif aussi :pleur4:

Ps : @ Madmax40 j'ai un compteur qui marche maintenant :D :mdr1: :super: Je sais quand je roule a 200 :diable:
le basque

je pense qu'il va falloir équiper certaines motos de petits fanions fluos de façon à ne pas les perdre , comme les petits cyclistes en herbe ! :diable:

Image
Elodie

Je sens que ça va être comique cette balade... :mrgreen:
madmax40

AVIS AUX 33:

pour le 17, quand vous descendrez a sabres: GAFFE A LA SORTIE DE TRENSACQ, viennent de foutre un jack pot non signale par un panneau....
se trouve donc a un peu moins d une borne apres la sortie du bled, juste apres le premier virage a droite, et flashe de derriere......

j ai ete reperer les lieux dans la soiree, il a l air operationnel malgre que sur le site radar auto.com ils disent qu il est actuellement en phase d essais

mais de toutes maniere un motard averti....... garde ses points :mdr1: :mdr1: :mdr1:
branigan

merci max, on va garder nos points un peu plus longtemps :super:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

ou pas !!!!
car euh doués comme nous sommes, on va passer le panneau ... s'arrêter 2 Km plus loin ...

"euh dis donc ? c'est pas par là le radar de max ??? non parce que j'ai envoyé du lourd pour te rattraper pour te prévenir ...."
"euh j'sais po .... c'est où qu'il a dit ??? .... ah tiens, t'as le truc là ????!!!!!! oh put..... (message masqué en vu de ne point choquer les plus jeunes!!!), il est là ..... "
"ah bah ouais ... tu crois qu'on est piéton ???"

Bon ça n'arrivera pas car euh vu nos qualités de fins limiers, nous roulons toujours lentement à la recherche d'un panneau salvateur ...
C'était pas à droite là ??? merdum y a écrit Paris ... c'est pas la bonne route ça hein !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
le basque

eh , il faut arrêter la salade trop vinaigree, ça esquinte. ! et la fumer. encore moins :mdr1: :mdr1: :marade:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

le basque a écrit :eh , il faut arrêter la salade trop vinaigree, ça esquinte. ! et la fumer. encore moins :mdr1: :mdr1: :marade:
Hannnn c'était ça ?????
Je me disais aussi ... c'est bizarre ça fait pas comme ils disent sur la boite !!!! :mrgreen:
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
Elodie

Je vous "kiffe" les gars, toujours le mot pour rire... :hehe:
Répondre