![super :super:](./images/smilies/35.gif)
![super :super:](./images/smilies/35.gif)
![woohoo :woowoo:](./images/smilies/114.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
à vot' service m'dame!!!nini a écrit :Merci Djiny j'apprécie beaucoup ton message ça me renforce dans mes pensées
Le secret du bonheur : jouir de ce que l'on apitibou a écrit :Moi, je suis juste de trop bonne humeur aujourd'hui, j'adore ma vie ici
nini a écrit :faut se rendre à l'évidence à 53 ans je peux difficilement prétendre retrouver ma jeunesse, le corps réagit
nini a écrit :mes 35 ans commencent à se faire sentir
CarpeDiem25 a écrit :nini a écrit :faut se rendre à l'évidence à 53 ans je peux difficilement prétendre retrouver ma jeunesse, le corps réagitnini a écrit :mes 35 ans commencent à se faire sentir![]()
![]()
thunderbird a écrit :Le secret du bonheur : jouir de ce que l'on apitibou a écrit :Moi, je suis juste de trop bonne humeur aujourd'hui, j'adore ma vie ici
Souvenir, souvenir de mes années de compétitions de judo... Nostalgiepitibou a écrit :Je voulais pas faire ma compét de judo aujourd'hui, fallait se lever à 6heures du mat' pour des inscriptions filles qui ne débutaient qu'à 14heures,
Hé hé, je vois qu'on est quelques adeptes d'arts martiauxRed-Wheels a écrit :Félicitation![]()
![]()
![]()
Alala le jujit, il faudrait vraiment que je m'y remette, ca me manque beaucoup de côté technique comme tu le dis pitibou