[Nord-Est] balade dimanche 12 Juin
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [Nord-Est] ballade dimanche 12 Juin
et personne parle du parcours,paysage route progression.......
Desole irish et regression pour dautresirish a écrit :et personne parle du parcours,paysage route progression.......
@Amenophis Pas le top sa, sa craint là non ? Bon le plus important et que tu ai pu rentrer. Bonne réparation alors en espèrent te voir Samedi (si tu taf pas).
Arf c'est mal barré pour samedi.
Comme tous les fournisseurs internet, c'est pas leur faute mais un problême sur ma bécanne!!!!
Ma demande
Ma relance
Arf c'est mal barré pour samedi.
Comme tous les fournisseurs internet, c'est pas leur faute mais un problême sur ma bécanne!!!!
Ma demande
La réponse^^demande accord de retour batterie moto defectueuse.
Commande n° C201786 du 12.03.2011
Après 3 mois d'utilisation la batterie est hs.
Elle a subitement surchauffé et présente une importante déformation.
Les vérifications sur la moto ont été faite pas de problémes de charge ou de régulateur.
Cause probable un élément de batterie défectueux.
Bon on met le paquet^^Bonjour,
Une batterie au plomb ne peut gonffler d'elle-même.
Si elle présente une déformation, elle aura forcément subit une surcharge (qui provoque un dégazzage trop important qui déforme la batterie). Il n'existe pas d'autres causes de déformation de ce type de batterie.
Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée,
Le service client
http://www.pilesbatteries.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma relance
Bon on verra réponse demain, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un abrutiMonsieur, je prends note de votre message,
Sachez que
1.des mesures ont été faites sur l'alternateur, et sur le régulateur et les valeurs sont normales et stables
2.il s'agit d'une batterie plomb/acide gélifiée et non une batterie plomb
3. La déformation du bac sur une batterie gel ne provient pas d'une surcharge du à l'alternateur. Une tension de 14,5 V est normale en sortie d'alternateur. La tension apres le régulateur varie entre 12.5 et 13.5 ce qui est nécessaire à la batterie . Je pense que la cause se situe ailleurs. La cause majeure est la formation de sulfate du à un problème sur la BATTERIE. C'est ce sulfate qui est responsable du gonflement de la batterie. Il provoque un dessèchement du gel et une contrainte entre les plaques. D'où ce gonflement non pas sous l'effet de la pression des gaz, mais par augmentation du volume physique. Dans le pire des cas, heureusement, il ne doit pas se produire d'explosion de la batterie; ni de projection d'acide. Le bac se fendrait avec un débordement de poudre cristaline, blanchâtre plus ou moins pâteuse. Avant d'en arriver à ce stade, je ne vois pas qui conserverait une batterie complètement HS.
Je vous rappelle que vous garantissez vos batteries 1 ans, et que si vous le faites (ou plutôt le constructeur) c'est qu'il y a effectivement des possibilités de défectuosité.
Dans l'attente de votre réponse
cordialement C.Biard
bien la ballade des z'amis je regrette de ne pas être là
j’ai récupérer ma bête elle voulais un bon réglage des culbuteurs et changer ses pitites bougies la vilaine
opération réalisée en une journée par mon super garagiste
elle dors dans les Vosges et moi dans l'Isére maintenant
à bientôt les coupains
j’ai récupérer ma bête elle voulais un bon réglage des culbuteurs et changer ses pitites bougies la vilaine
opération réalisée en une journée par mon super garagiste
elle dors dans les Vosges et moi dans l'Isére maintenant
à bientôt les coupains
tu l'as prends pas dans l'isere?
alors le demenagement, le boulot , le dépaysement ... ????
alors le demenagement, le boulot , le dépaysement ... ????
si je la descend à BJ le 14 juillet je suis en train de voir pour un garage
ben tip top écoute, je commence lundi il fait tout beau sinon tout vas bien pis j'ai vu que ya un motard du forum à environ 20km de chez moi
ben tip top écoute, je commence lundi il fait tout beau sinon tout vas bien pis j'ai vu que ya un motard du forum à environ 20km de chez moi
tout beau t'en as de la chance nous i flotte comme dabloulou88 a écrit :si je la descend à BJ le 14 juillet je suis en train de voir pour un garage
ha ben pour pas changer mdr
ya plu un peu cet aprem mais casi rien la c serein
ben nous on a fais une breve apparition à la manif les autres sont restés mais il y a flotter grave enfin je t'apprends rien tu connais les vosges :malin2:loulou88 a écrit :ha ben pour pas changer mdr
oui mais bon hé oh on a eu quand même déjà pas mal de beau les mois derniers