blacks15 a écrit :BALADE ANNULEE
pour tout à tous y compris ceux qui ont lu et ne se sont pas exprimés !!
faut s'exprimer,mais je viens juste de lire..
d'abord ,bin fait chier que ca foute le brin dans l'est...
voila mon point de vue..allons y pas gaiement...
qui diffère un ch ouilla...
comme vous le savez j'ai deux enfants...
d'âges différents...le grand 14ans est déjà parti en ballade en groupe en sds avec un poto du fofo...
je dis pas que ça a été la meilleur ballade de ma vie mais je sais qu'il aime ça ,qu'il compte passer son permis et qu'il roule en 50..je me dis que sont choix d'être dans le monde des deux roues est la ,donc on peut pas toujours les mettre dans une boite a coton..donc je le laisse faire des ballades...
par contre pour la petite...je trouves qu'elle est dans l'âge ou elle suis l'idée de maman...qu'elle est influencé par ma passion..si un jour il arrive quelques chose je me dirais putin pourquoi je l'ai mise son cul derrières une bécanne)...j'attends qu'elle soit en âge de prendre réellement ses propres décisions.
et elle ne peut pas être un sds aguerrie...mais c'est mon avis avec mes gosses...
après,par contre...je pense aussi que chacun vois midi a sa porte ,et chacun prends ses responsabilités...on peut pas etre tous du même avis...
et que chacun agisse comme il l'entend avec ses enfants...
après,black en tant organisateur de la sortie ,tu es en droit de gérer cette ballade a ta guise..
bon bin voila...tout le monde a raison ,ou tord ...