Bonjour à tous
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Bonjour à tous
Bonjour à tous
C'est ArchiePowell, 18 ans, j'ai le permis B depuis 7 mois, j'habite à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques.
J'attend d'avoir 2 ans d'exprérience avec le permis B pour pouvoir passer les heures obligatoires pour une 125 ( plus pratique pour se rendre au travail car sa consomme moins que ma clio essence ^^ )
Je me suis inscris sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions, apprendre à connaître le monde des motards, mon père à une AfricaTwin 750, voilà
Cordialement
C'est ArchiePowell, 18 ans, j'ai le permis B depuis 7 mois, j'habite à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques.
J'attend d'avoir 2 ans d'exprérience avec le permis B pour pouvoir passer les heures obligatoires pour une 125 ( plus pratique pour se rendre au travail car sa consomme moins que ma clio essence ^^ )
Je me suis inscris sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions, apprendre à connaître le monde des motards, mon père à une AfricaTwin 750, voilà
Cordialement
Re: Bonjour à tous
Soit le bienvenue sur ce forum , bonne chance à toi pour cette nouvelle aventure qui t'attend .
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Bienvenu!
Comme il a été déjà dit plus haut, tu es parti pour une sacré aventure
Par contre fait gaffe, ce qu'il ne te disent pas lors de l'inscription à la moto école, c'est qu'une fois que tu as choppé le virus.... tu ne t'en débarasse plus!!
Comme il a été déjà dit plus haut, tu es parti pour une sacré aventure
Par contre fait gaffe, ce qu'il ne te disent pas lors de l'inscription à la moto école, c'est qu'une fois que tu as choppé le virus.... tu ne t'en débarasse plus!!
merci pour vos réponses
t'es sur qu'il n'y a pas d'antidote ^^ ?
t'es sur qu'il n'y a pas d'antidote ^^ ?
salut archie powell et bienvenu sur le forum . et non pas d antidote et en plus c est une maladie progressive......plus tu roules , plus tu as envie de rouler et si vaccin il y a , il n est pas remboursé par la sécu . donc trop tard pour toi si tu es contaminé . BIEN FAIT NA !!!!!
Bienvenue à toi!
Félicitation pour ton permi B.
C'est bien d'avoir ces projets et de prendre le temps de les organiser, j’espère que tout ira pour toi.
En attendant, profite de ton B pour rouler et apprendre le maximum de réflexes routiers qui t’aideront grandement le jour ou tu voudra une 125.
Félicitation pour ton permi B.
C'est bien d'avoir ces projets et de prendre le temps de les organiser, j’espère que tout ira pour toi.
En attendant, profite de ton B pour rouler et apprendre le maximum de réflexes routiers qui t’aideront grandement le jour ou tu voudra une 125.
- superman
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : ducati 848
bienvnue poil au eeeuuuuuuuu
-supermannnnn le nouvell....
-LA FERME!!!!!!!
-oui maman!
-LA FERME!!!!!!!
-oui maman!
il y à des motards qui habites sur la région de Pau sur le forum ?