oh non tu ne vas pas nous faire ça si on arrive à venirjean luc a écrit :changement de programme;je ne serai pas de la balade
passez une bonne journée les amis
Si tu veux j'arrête de faire concurrence à Bolmont!
Modérateurs : Centaure, geshtou
oh non tu ne vas pas nous faire ça si on arrive à venirjean luc a écrit :changement de programme;je ne serai pas de la balade
ah non ;ce serais dommageMumu a écrit :oh non tu ne vas pas nous faire ça si on arrive à venirjean luc a écrit :changement de programme;je ne serai pas de la balade
Si tu veux j'arrête de faire concurrence à Bolmont!
Béa a écrit :C'est bien étoile faut motiver les troupes!
Contente de faire ta connaissance en tous cas!!!
Chris-39 a écrit :Gros soleil de prévus, j'espère que ça va durer.
Nooooooooon mon Jean Luc , mon regulateur de vitesse Bon ...... Je rajoute 100 kmschangement de programme;je ne serai pas de la balade
gazmax a écrit :Ca va frotter du genoux????
gazmax a écrit :Tu pourra m'apprendre steuplait
Valou a écrit :Mouarf, me fait chier d'être encore sur Nevers... Ca me fait du 5h30 de route pour vous rejoindre...
Vivement cette été que je me rapproche, ca ne me fera plus "que" 3h30, une broutille quoi.
Amusez vous bien en attendant.
Valou a écrit :Mouarf, me fait chier d'être encore sur Nevers... Ca me fait du 5h30 de route pour vous rejoindre...
Vivement cette été que je me rapproche, ca ne me fera plus "que" 3h30, une broutille quoi.
Me suis laissée dire que tu devais prendre soin de tes genoux...gazmax a écrit :Ca va frotter du genoux????
on va voirgazmax a écrit : Blacks ca serais super que tu sois la
gazmax a écrit :J'ai un Iphone mais bon j'ai deja du mal a envoyer des sms alors je vais pas tenter un truck comme ca
Je suisAnneSo a écrit :Mdrrr ça m'étonne pas de toi Max