Enfin !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Enfin !!!
Salut à tous les motards !
J'ai 28 ans, de Bourges dans le centre et ai le permis gros Q depuis 5 ans.
En ce moment dans l'attente d'une Yam' FZ8 que j'irai cherché Vendredi prochain, le temps me semble long, mais long !
28 ans que j'attend ce moment c'est pour dire !
Donc, à très bientôt sur les routes et sur ce site
J'ai 28 ans, de Bourges dans le centre et ai le permis gros Q depuis 5 ans.
En ce moment dans l'attente d'une Yam' FZ8 que j'irai cherché Vendredi prochain, le temps me semble long, mais long !
28 ans que j'attend ce moment c'est pour dire !
Donc, à très bientôt sur les routes et sur ce site
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: Enfin !!!
bienvenue sur le forum, et hop encore quelqu'un du Centre
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Salut à toi!
Ta ville me rapelle un ami qui disait toujours "Ya orage sur Bourges..."
Avec 28ans d'attente, tu as la sagesse d'attendre encore quelque jours
Je connais bien cet état
V à toi ^^
Ta ville me rapelle un ami qui disait toujours "Ya orage sur Bourges..."
Avec 28ans d'attente, tu as la sagesse d'attendre encore quelque jours
Je connais bien cet état
V à toi ^^
Salut voisin
Et comme dit Blacks encore un centriste
Tu vas chercher ta belle vendredi alors si t'es d'attaque tu peux te joindre a nous pour une ch'tite balade samedi (regarde dans le calendrier des sorties en haut a droite de la page d'accueil).Si t'es dispo et si tu veux venir je passe par Bourges .(t'inquiète ce sera ma première sortie avec le fofo aussi,même pô peur ).
Je rajouterais bienvenue et bonne balade sur le fofo ami centriste.
Et comme dit Blacks encore un centriste
Tu vas chercher ta belle vendredi alors si t'es d'attaque tu peux te joindre a nous pour une ch'tite balade samedi (regarde dans le calendrier des sorties en haut a droite de la page d'accueil).Si t'es dispo et si tu veux venir je passe par Bourges .(t'inquiète ce sera ma première sortie avec le fofo aussi,même pô peur ).
Je rajouterais bienvenue et bonne balade sur le fofo ami centriste.
salut bienvenue a toi.
Pour compléter ce que dit Bernie, en plus y'a mêmen des gens de la Région Parisienne qui seront la... et même des amis du nord... une bonne journée en prévision.
Et si tu dois rater cette journée (pour une raison qui vaut le cou), tu t'en mordras les doigts mais t'inquiete, on remettra ca quand meme!!!
Bonne route et a bientot sur les routes
Pour compléter ce que dit Bernie, en plus y'a mêmen des gens de la Région Parisienne qui seront la... et même des amis du nord... une bonne journée en prévision.
Et si tu dois rater cette journée (pour une raison qui vaut le cou), tu t'en mordras les doigts mais t'inquiete, on remettra ca quand meme!!!
Bonne route et a bientot sur les routes
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
bienvenu à toi, et félicitation pour ta belle qui arrive!!
Merci pour tous vos messages !
Sofun, y a surtout ô désespoir que les heures avant d'aller chercher "la belle" sont de plus en plus longue, et le sommeil commence à me manquer !
J'aurai adoré me joindre à vous samedi, Bernie et Willouf, mais je dois partir le jour même en Auvergne ...
Si il y a une prochaine fois, je serais ravi d'y participer
Bonne route à vous également
Sofun, y a surtout ô désespoir que les heures avant d'aller chercher "la belle" sont de plus en plus longue, et le sommeil commence à me manquer !
J'aurai adoré me joindre à vous samedi, Bernie et Willouf, mais je dois partir le jour même en Auvergne ...
Si il y a une prochaine fois, je serais ravi d'y participer
Bonne route à vous également
Bouahahaha, un Centriste de plus.
On va bientôt réussir à faire l'inter à toute les autres régions !
Bienvenue !
On va bientôt réussir à faire l'inter à toute les autres régions !
Bienvenue !
- superman
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : ducati 848
sallluuuttttttttt
tu est ma proie a sauver
tu est ma proie a sauver
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Bienvenue superbe choix la FZ8 , fait gaffe au pneus , les BT21 sont pas top sous la flotte
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Merci !labricolle a écrit :Bienvenue superbe choix la FZ8 , fait gaffe au pneus , les BT21 sont pas top sous la flotte
ça fait combien de temps que tu as ton FZ8 fazer ? ravi j'imagine
Qu'est ce que tu conseilles comme pneu ?
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
j'ai ma FZ8 depuis 7 semaines , elle vient de partir en révision des 10 000 pour le moment j'en suis super content et je prévoit de lui mettre des Pilot 3 en fin de mois .barbichouette18 a écrit :Merci !labricolle a écrit :Bienvenue superbe choix la FZ8 , fait gaffe au pneus , les BT21 sont pas top sous la flotte
ça fait combien de temps que tu as ton FZ8 fazer ? ravi j'imagine
Qu'est ce que tu conseilles comme pneu ?
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Ah voui j'ai vu ton tuto pour l'afficheur de vitesse Labricole ! super bien fait au passage
10 000 bornes en 1 mois c'est énorme !
Je viens d'avoir la carte grise et l'assurance
Il me reste plus qu'a attendre vendredi après-midi et c'est parti pour le rodage youpi !
10 000 bornes en 1 mois c'est énorme !
Je viens d'avoir la carte grise et l'assurance
Il me reste plus qu'a attendre vendredi après-midi et c'est parti pour le rodage youpi !
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
C'est tit po vrai que j'ai loupé la bienvenue et surtout celle d'un BERRUYER!!!!!!!!!!!!! hahaaaaaaaa yes!!! enfin quelqu'un de ma ville donc on va pouvoir faire des baladessssssssss!!!
Désolée j'ai eu un coup d'euphorie là mais depuis le temps que j'attends quelqu'un dans les parages pour plus être toujours seule
Donc dommage que tu n'aies pas pu etre la pour le tour de france mais y'a la prochaine étape vers la bretagne donc suis bien tout ça dans la section tour de france!! ^^
Quand tu veux pour une tite balade !! avec granddddddddddddd plaisir!!!
Bizzzzzzzzzzzzz et bienvenue à toi au fait par ici ^^
Désolée j'ai eu un coup d'euphorie là mais depuis le temps que j'attends quelqu'un dans les parages pour plus être toujours seule
Donc dommage que tu n'aies pas pu etre la pour le tour de france mais y'a la prochaine étape vers la bretagne donc suis bien tout ça dans la section tour de france!! ^^
Merci Svenga !svenja a écrit :C'est tit po vrai que j'ai loupé la bienvenue et surtout celle d'un BERRUYER!!!!!!!!!!!!! hahaaaaaaaa yes!!! enfin quelqu'un de ma ville donc on va pouvoir faire des baladessssssssss!!!
Et avec plaisir pour des petites ( ou grandes !) ballades
Pour le tour du Fofo pas de soucis, je suis le biniou
A bientôt petite berruyère !
Slt a toi et bienvenue !
Ah ba voila un centriste de plus que je n'avais pas vu non plus !! Hein sven tu vas etre contente de plus etre seulle la bas !
Alors sois le bienvenue parmis nous ! Pour ce qui est de ton choix je dis
A bientot sur les routes alors !
Ah ba voila un centriste de plus que je n'avais pas vu non plus !! Hein sven tu vas etre contente de plus etre seulle la bas !
Alors sois le bienvenue parmis nous ! Pour ce qui est de ton choix je dis
A bientot sur les routes alors !
bienvenu à toi, et si tu t'impatiente d'aller chercher ta moto pense qu'il y en a qui n'ont même pas encore trouver leur compagne.
a bientôt.
jc
a bientôt.
jc
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Je crois que je vais me pendre direct maintenant................barbichouette18 a écrit :Merci Svenga !svenja a écrit :C'est tit po vrai que j'ai loupé la bienvenue et surtout celle d'un BERRUYER!!!!!!!!!!!!! hahaaaaaaaa yes!!! enfin quelqu'un de ma ville donc on va pouvoir faire des baladessssssssss!!!
Et avec plaisir pour des petites ( ou grandes !) ballades
Pour le tour du Fofo pas de soucis, je suis le biniou
A bientôt petite berruyère !
C'est S-V-E-N-J-A!!!!
Heureusement que tu es un ami berruyer, ça te sauve!! mais j'peux pas passer ça quand même donc.....
A plouche et hesite pas à donner tes dispos ou faire signe car moi j'vais etre en vac ^^
Je me suis aperçu de mon erreur après avoir validé le message ...
J'esperais que ça allait passer inaperçu
bon pour éviter de me tromper je vais t'appeler Sven comme certain t'appelle déjà si tu me le permets bien sur !!!
Je suis dispo tous les week end de ce beau mois de juillet sauf tour vers chez les breton et 14 juillet (de déménagement).
J'esperais que ça allait passer inaperçu
bon pour éviter de me tromper je vais t'appeler Sven comme certain t'appelle déjà si tu me le permets bien sur !!!
Je suis dispo tous les week end de ce beau mois de juillet sauf tour vers chez les breton et 14 juillet (de déménagement).