Pour info, ce n'est pas encore sûre que je vienne. et aussi je ne suis pas encore motarde, donc si je viens y'a t'il un généreux qui veut bien me prêter la petite selle derrière?
Moi j'ai un truc qui s'appel selle arrière, elle a au moins le mérite d'exister!! Pour les petits gabaris ca passe, faut juste être sportive, endurante, bref courageuse quoi !!
Non sérieusement, en roulant tranquille ca passe...
chti_nono a écrit :Non sérieusement, en roulant tranquille ca passe...
Dimanche c'est pas 300 kms en mode tourist trophy qui etait prevu
chti_nono a écrit :Moi j'ai un truc qui s'appel selle arrière, elle a au moins le mérite d'exister!! Pour les petits gabaris ca passe, faut juste être sportive, endurante, bref courageuse quoi !!
Sandra est quand meme assez grande en taille la position de la rc8 sur 300 kms c'est de la torture
irish a écrit :je vais bouffer du 98 ch ce week moi
Je dois me resigner a me faire bouffer par du 98ch donc....
Je dois me resigner a me faire bouffer par du 98ch donc....
mais non copain c'est juste qu'il y en a deux qui me pourrisses depuis 15 jours avec mon sv qui manque de chevaux un fazer et un gsxf pour ne pas les citer........
mais faut voir comment va se passer le samedi soir aussi.......je vais essayer d'etre a l'heure pour une fois
gazmax a écrit :Sandra est quand meme assez grande en taille la position de la rc8 sur 300 kms c'est de la torture
Je viens de voir les photos de la rc8 . La selle est bien haute pour moi. Je mesure 172cm. Je vais dépasser ta tête Nono
Merci de ta proposition.
Je confirmerai demain ou mercredi si je serai parmi vous dimanche.
Pour l'instant les copines que j'ai emmené faisaient 1m65 max, et le bas de leur casque arrivait au dessus du mien, elle arrivaient même a lire le compteur suivant ma position... Et jamais roulé plus de 2h en s'arrêtant 1 fois au minimum pour reposer les bras. j'ai pas envie de me faire maudire, donc je plante le décor !!
Valou a écrit :Mouarf, me fait chier d'être encore sur Nevers... Ca me fait du 5h30 de route pour vous rejoindre...
Vivement cette été que je me rapproche, ca ne me fera plus "que" 3h30, une broutille quoi.
Chris-39 a écrit :M'a fou d'aboreuh moi j'en ai 100 :
Nan nan gsr 98ch egalement.. Je le sais j'en avais un avant
irish a écrit :mais non copain c'est juste qu'il y en a deux qui me pourrisses depuis 15 jours avec mon sv qui manque de chevaux un fazer et un gsxf pour ne pas les citer........
A d'accord.. Moi ya un gsxf que je pourri tout le temps Pourvu que ca dur
chti_nono a écrit :Pour l'instant les copines que j'ai emmené faisaient 1m65 max, et le bas de leur casque arrivait au dessus du mien, elle arrivaient même a lire le compteur suivant ma position... Et jamais roulé plus de 2h en s'arrêtant 1 fois au minimum pour reposer les bras. j'ai pas envie de me faire maudire, donc je plante le décor !!
Oui frenchement sur 300 kms c'est vraiment de la torture Enfin apres c'est pas mon dos