[Nord Est ]Balade en Haute Sâone Dimanche 26juin2011
Modérateurs : Centaure, geshtou
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: [Nord Est ]Ballade en Haute Sâone Dimanche 26juin2011
donc ta belle sera ok pour dimanche Christophe !!
@Max et Spina : yessssssssssss vivement dimanche
@Max et Spina : yessssssssssss vivement dimanche
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
j'viens de realiser a quel heure je dois me lever
p'tain ,un dimanche X|
mais vive les ballade la samedi ,moi j'vous le dis
p'tain ,un dimanche X|
Dis-toi que c'est une balade samedi + Hangie a écrit : j'viens de realiser a quel heure je dois me lever
p'tain ,un dimanche X|
J'ai eu la même réaction.angie a écrit : j'viens de realiser a quel heure je dois me lever
p'tain ,un dimanche X|
- blacks
- Aliéné(e)
faut que tu prennes les habitudes de la familleangie a écrit : j'viens de realiser a quel heure je dois me lever
p'tain ,un dimanche X|
sinon : pronostic vital engagé pour le navman
- angie
- Squatteur - Squatteuse
c'est pas grave..je sais que tu as fais de ton mieux.. paix a son âme...
hééé le navman j'ai juste mis trois seconde a comprendre..je me suis dit ce mot me dit quelque chose
et merci je savais pas que tu l'avais déjà...
hééé le navman j'ai juste mis trois seconde a comprendre..je me suis dit ce mot me dit quelque chose
et merci je savais pas que tu l'avais déjà...
- blacks
- Aliéné(e)
ouaip je vais tenter une opération de la dernière chance mais pas convaincu
- blacks
- Aliéné(e)
sms de versys1664 il sera aussi présent
- angie
- Squatteur - Squatteuse
blacks15 a écrit :ouaip je vais tenter une opération de la dernière chance mais pas convaincu
perds pas de temps non plus..
Merci mon neveuPontuslancien a écrit :Et Tata, tu veux que je t'emmene ?
Donc je viens pour confirmer. Je ne serai pas parmi vous dimanche
CarpeDiem25 a écrit :Merci mon neveuPontuslancien a écrit :Et Tata, tu veux que je t'emmene ?
Donc je viens pour confirmer. Je ne serai pas parmi vous dimanche
gazmax a écrit :Grand soleil pour dimanche
nickel ca fait longtemps que l'on a pas vu le soleil nous
gazmax a écrit :Grand soleil pour dimanche
ben oui d'après la météo donc on y croit
Bon, pas de changement pour moi, je serai la ! Il y aura peut être 1 ou 2 motos en plus avec moi, mais je le saurai qu'à la dernière minute car on vient de me proposer une sorti samedi dans le Doub (maiche, morteau...) et ils ne savent pas s'ils viendront à celle de samedi ou celle de dimanche car dans les 2 cas ils doivent annuler d'autres choses.
Est ce que ca pose problème s'ils viennent sans être inscris ??
Si quelqu'un veut se joindre à celle de samedi, y'a pas de souci, mais j'aurai des infos précises (heure départ/arrivée, RB, km...) que vendredi soir pour départ samedi matin tôt...
Est ce que ca pose problème s'ils viennent sans être inscris ??
Si quelqu'un veut se joindre à celle de samedi, y'a pas de souci, mais j'aurai des infos précises (heure départ/arrivée, RB, km...) que vendredi soir pour départ samedi matin tôt...
Non pas de soucis pour tes amis...chti_nono a écrit :Est ce que ca pose problème s'ils viennent sans être inscris ??
Pas de prob pour es potes chti
C'est fait régul monté bécane remontée et astiquée, plus que le plein d'essence:gene:donc ta belle sera ok pour dimanche Christophe
Notre ouvreur en parfait état de marche!
Voilà une bonne nouvelle!
Voilà une bonne nouvelle!
- blacks
- Aliéné(e)
et hoppppppppppppppppp 2 inscrits de +
pour le rdv de Xertigny, possibilités de faire le plein si besoin
ah oui un truc auquel on pense mais que certains font rarement en disant oui il faut que je le fasse !! : la pression des pneus
ah oui un truc auquel on pense mais que certains font rarement en disant oui il faut que je le fasse !! : la pression des pneus
- angie
- Squatteur - Squatteuse
blacks15 a écrit :et hoppppppppppppppppp 2 inscrits de +
merci popa...j'y pensais plus...
je l'ai pas fais depuis heuuuuuuuuu
boum en plein dans le mille^^^ je dois y aller depuis la ballade du moi de mai et a chaque fois j'ai pas les 50cts nécessaire^^ah oui un truc auquel on pense mais que certains font rarement en disant oui il faut que je le fasse !! : la pression des pneus
La dernière fois j'étais a 1.9 au lieu de 2.5 bar , j'y vais toute à l'heure
Pour ma part,je serai à 7h30 à Xertigny .
Je met une réserve pour ma part quant à ma présence :s
En effet la moto que je devais récupérer demain ... bah c'est pas gagné, que je vous explique la connerie :
La moto est sortie en MTT1, lors de mon achat j'ai demandé l'avoir en MTT2, il a donc été établie un certificat de débridage tralalala pour mettre la carte grise en MTT2, tout ce passe bien, le N° de la carte sort etc..
Voilà que la préfecture du Jura pour la cité cette incompétente, refuse d’établir un certificat d'immatriculation, en cause, elle veux d'abord faire une carte grise MTT1, et me faire payer par la suite une MTT2, la cerise sur le gâteau, je leur ai dit que je partais ensuite sur bordeaux et que donc la MTT2 je ne pourrais pas la faire de suite et que ça m'arrangeais pas de payer une assurance à 1200€l'année pour rouler en 34 CV, pas de soucis m'ont il dit, la moto sera MTT2 dans le moteur et MTT1 sur le papier, je leur ai demandé si il se foutaient pas un peu de ma gueu****, non m’ont il répondus mais c'est comme ça je doit me farcir une MTT1 puis une MTT2 alors que le certificat de débridage est en règle et approuvé .... et la carte grise, actuellement faite en MTT2, et bien on refuse de me la donner ....
Si tout va bien, demain elle sort en MTT1 ... 98CV et je la passerais en MTT2 par la suite, en gros, je récapitule, la préfecture me propose de rouler sur une machine de 98CV donc MTT2 avec une carte grise MTT1 ....
Soit ils sont co** et se foutent de ma gu***e soit ils sont juste co* et incompétent, je leur ai donc fait savoir que j'allais venir tirer ça au clair demain si jamais je ne pouvais obtenir ma carte grise demain, ça fait une semaine qu'il me prenne pour un pigeon ça va pas durer 1500 ans, surtout que ces guignols la me disent : nous avons la possibilité de faire la CG direct en MTT2 mais nous ne voulons pas, autant que demain a la préfecture les murs vont trembler si je doit me farcir 280km aller retour pour ça ....
Donc voilà, une autre préfecture m'aurais faite la CG direct en MTT2 mais le jura, non veulent pas ... et pire que tout me propose de rouler avec une carte grise qui ne correspond pas d tout au type de moto, sous prétexte que j'ai le droit de conduire des MTT2 pas grave si la CG est MTT1.
Je vais leur faire mettre ça par écrit et je vais aller demander à la gendarmerie si ils trouvent ça normal et logique ... juste pour rigoler un peu, parce que moi ça me parait gros leur histoire.
Donc voilà, coup de gueule de la journée envers ces incompétents monstrueusement dénué de tout sens de la politesse qui plus est.
En effet la moto que je devais récupérer demain ... bah c'est pas gagné, que je vous explique la connerie :
La moto est sortie en MTT1, lors de mon achat j'ai demandé l'avoir en MTT2, il a donc été établie un certificat de débridage tralalala pour mettre la carte grise en MTT2, tout ce passe bien, le N° de la carte sort etc..
Voilà que la préfecture du Jura pour la cité cette incompétente, refuse d’établir un certificat d'immatriculation, en cause, elle veux d'abord faire une carte grise MTT1, et me faire payer par la suite une MTT2, la cerise sur le gâteau, je leur ai dit que je partais ensuite sur bordeaux et que donc la MTT2 je ne pourrais pas la faire de suite et que ça m'arrangeais pas de payer une assurance à 1200€l'année pour rouler en 34 CV, pas de soucis m'ont il dit, la moto sera MTT2 dans le moteur et MTT1 sur le papier, je leur ai demandé si il se foutaient pas un peu de ma gueu****, non m’ont il répondus mais c'est comme ça je doit me farcir une MTT1 puis une MTT2 alors que le certificat de débridage est en règle et approuvé .... et la carte grise, actuellement faite en MTT2, et bien on refuse de me la donner ....
Si tout va bien, demain elle sort en MTT1 ... 98CV et je la passerais en MTT2 par la suite, en gros, je récapitule, la préfecture me propose de rouler sur une machine de 98CV donc MTT2 avec une carte grise MTT1 ....
Soit ils sont co** et se foutent de ma gu***e soit ils sont juste co* et incompétent, je leur ai donc fait savoir que j'allais venir tirer ça au clair demain si jamais je ne pouvais obtenir ma carte grise demain, ça fait une semaine qu'il me prenne pour un pigeon ça va pas durer 1500 ans, surtout que ces guignols la me disent : nous avons la possibilité de faire la CG direct en MTT2 mais nous ne voulons pas, autant que demain a la préfecture les murs vont trembler si je doit me farcir 280km aller retour pour ça ....
Donc voilà, une autre préfecture m'aurais faite la CG direct en MTT2 mais le jura, non veulent pas ... et pire que tout me propose de rouler avec une carte grise qui ne correspond pas d tout au type de moto, sous prétexte que j'ai le droit de conduire des MTT2 pas grave si la CG est MTT1.
Je vais leur faire mettre ça par écrit et je vais aller demander à la gendarmerie si ils trouvent ça normal et logique ... juste pour rigoler un peu, parce que moi ça me parait gros leur histoire.
Donc voilà, coup de gueule de la journée envers ces incompétents monstrueusement dénué de tout sens de la politesse qui plus est.
Bah ça mérite vérification c'est sur mais ça gêne pas pour rouler 1 journéeChris-39 a écrit :Je met une réserve pour ma part quant à ma présence :s
Tu peux aussi voir avec l'assurance voir ce qu'ils en disent, car c'est surtout là que tu dois être vigilant, est tu ou pas assuré au cas oû??
A dimanche j'espère