Patricia a écrit :
D'abord, on dit "des canelés"
C'est donc une spécialité bordelaise, qui se mange, si, si :-) et ma foi c'est bien bon :-) ça sera l'occasion de vous faire découvrir
Le week-end terroir, nous reste plus qu'a ramené les spécialités de chez nous, un farci poitevinet les galettes du poitou pour le dessert
Que va nous amener la mayonnaise...euh l’Aveyronnais pardon
buld79 a écrit :
Le week-end terroir, nous reste plus qu'a ramené les spécialités de chez nous, un farci poitevinet les galettes du poitou pour le dessert
Un p'tit peu lourd à digérer non ?
Oui c'est sur , j'crois qu'on va s’arrêté aux galettes
buld79 a écrit :
Un p'tit peu lourd à digérer non ?
Oui c'est sur , j'crois qu'on va s’arrêté aux galettes
C'est plus raisonnable en effet les remontées de chou dans le casque ça va pas le faire
moto réparée
départ le 26 à 5h arrivée merignac entre 8h30 et 9h (si tout ce passe bien )
euh moka, je t'appelle quand je pars ou quand je me léve
sinon fafa tout ce mange mais pas dans le même repas sinon
(pour infos aligot = purée + tome fraiche ; fouace = genre brioche ; farcou = genre pâte à crêpe avec du porc et des épices et je sais plus quoi ; pompe à huile = gâteau très digeste qui baigne dans du gras)
bah euh mon cher Patrick ...
Moi je dis ... tu m'envoies un texto à 5h00 quand vous partez ... promis je ne le lis pas de suite aahahah
comme ça quand je me lève vers 7h30 je sais si vous êtes partis ou pas ^^
Ensuite je serais au rond point de la sortie 10 entre 8h30 et 8h45 ... le temps de faire le plein (de croissant) et la pression pour accueillir ma SDS.
Le Branigan va sûrement nous rejoindre à 9h ... ensuite direction chez Patricia pour le café ...
Ensuite bah euh si on arrive à partir vers 9h30 c'est le top ... de toute façon j'enverrai un texto à buld et tina en partant.
Voili voilou mossieu ^^
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Mokafr33 a écrit :bah euh mon cher Patrick ...
Moi je dis ... tu m'envoies un texto à 5h00 quand vous partez ... promis je ne le lis pas de suite aahahah
comme ça quand je me lève vers 7h30 je sais si vous êtes partis ou pas ^^
Ensuite je serais au rond point de la sortie 10 entre 8h30 et 8h45 ... le temps de faire le plein (de croissant) et la pression pour accueillir ma SDS.
Le Branigan va sûrement nous rejoindre à 9h ... ensuite direction chez Patricia pour le café ...
Ensuite bah euh si on arrive à partir vers 9h30 c'est le top ... de toute façon j'enverrai un texto à buld et tina en partant.
mouais bon ça rajoute 15-20 min au temps de parcours. Si tu avais peur de ne pas assez rouler patrick, ...
alors du coup, on peux traverser bordeaux et passer la garonne par le pont de pierre. c'est identique en temps (limite plus rapide) et bien plus intéressant que refaire un 3/4 de tour de rocade chiant à mourir.
bah euh n'étant pas le roi du centre ville surtout par là bas ...
Moi je me suis dit ce matin en voyant l'annonce ... dans le pire des cas on trace la rocade dans l'autre sens.
Maintenant si tu connais le secteur, le pont de pierre c'est plus sympa ... et puis nos aveyronnais verront la douce couleur de nos murs de Bordeaux Centre donc ça me va bien comme soluce ça ^^
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Aller les foufous, je vous souhaites une excellente ballade dans ce jolie coin avec, normalement, un super beau soleil...
Attention aux coups de soleil et prudence sur la route, bien sur! (Surtout Patrick qu'à beaucoup de route et moins d'heures de sommeils)...
Elodie a écrit :Aller les foufous, je vous souhaites une excellente ballade dans ce jolie coin avec, normalement, un super beau soleil...
Attention aux coups de soleil et prudence sur la route, bien sur! (Surtout Patrick qu'à beaucoup de route et moins d'heures de sommeils)...