[Résolu] câble de starter

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
viper69

[Résolu] câble de starter

salut a tous,
sortant de la révision des 48000, je veux faire un petit tour de gixef et malheureusement j'ai un mal fou a démarer, le cable starter a du sauté!
car aucun résultat quand je l'actionne! je voulais savoir si, a part le carénage on était obligé de démonter le réservoir pour pouvoir remettre en place ce cable ?
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: cable de starter

tu auras peu etre la boite a air a démonter!!(sur les miennes c'est réservoir et boite a air a démonter pour accéder au cable accélérateur et starter)
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
viper69

fred1000r a écrit :tu auras peu etre la boite a air a démonter!!(sur les miennes c'est réservoir et boite a air a démonter pour accéder au cable accélérateur et starter)

sais tu combien de temps il faut pour démonter tout ça?
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

viper69 a écrit :
fred1000r a écrit :tu auras peu etre la boite a air a démonter!!(sur les miennes c'est réservoir et boite a air a démonter pour accéder au cable accélérateur et starter)

page 83 de la RT ;-) carénages+réservoir +cocotte guidon = en 2heures ça devrait être bon
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
le basque

blacks15 a écrit :
viper69 a écrit :

page 83 de la RT ;-) carénages+réservoir +cocotte guidon = en 2heures ça devrait être bon[/quote

et encore tu as de la chance de ne pas avoir de calandre ni d ailes -tu serais bon pour tout démonter.
mais qu est ce que c. est que ces motos où il faut tout desosser pour changer un câble. ? :rougefaché:
viper69

blacks15 a écrit :
viper69 a écrit :

page 83 de la RT ;-) carénages+réservoir +cocotte guidon = en 2heures ça devrait être bon
salut blacks,
j'avais bien vu la rt, mais je ne pensais pas être obligé de démonter tout, simplement pour un cable de starter qui aurait été mal replacé où mal remonté, elle ressort tout juste de révision, ça fait vraiment ch...!
merci pour l'info en tous cas, bonne soirée...
viper69

salut, salut!
cable de starter remis en place au bout d'une heure et demi a peu près, après avoir dépouillé le gixef de son carénage ainsi que le réservoir, ça ma permis de prendre connaissance un peu plus avec la bête, il faut prendre le coté positif de la chose. :amen:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

:super: ça forme ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

viper69 a écrit :salut a tous,
sortant de la révision des 48000
viper69 a écrit :salut, salut!
cable de starter remis en place au bout d'une heure et demi a peu près, après avoir dépouillé le gixef de son carénage ainsi que le réservoir, ça ma permis de prendre connaissance un peu plus avec la bête, il faut prendre le coté positif de la chose. :amen:
Tant mieux, mais sortant de révision, je pense que ce n'était pas à toi de te prendre la tête...
Bonne route viper ;-)
Imageça décoiffe ...
viper69

Melkira95 a écrit :
viper69 a écrit :salut a tous,
sortant de la révision des 48000
viper69 a écrit :salut, salut!
Tant mieux, mais sortant de révision, je pense que ce n'était pas à toi de te prendre la tête...
Bonne route viper ;-)
salut melkira!
t'as raison, j'aurais du la ramenée au garage mais je ne l'aurais pas récupérée assez vite et comme jeudi je ne bosser pas, j'en ai profité et de plus je lui est refait une petite beauté...
Au plaisir :bye:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

te gène pas pour le signaler à ton révisionniste :grr:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
viper69

Troud'air a écrit :te gène pas pour le signaler à ton révisionniste :grr:
salut troud'air!
Bien sur que je vais lui signaler! mais il est vrai que je suis un peu déçu vu, que j'ai acheté cette moto chez lui + les casques, les blousons les gants.
C'est vrai aussi que c'est une bécane d'occasion, mais bon!
je ne suis pas du genre emmerdant et je comprend très bien qu'il avait beaucoup de taf, mais ça fait ch... quand même!
Mais bon, il y a pire dans la vie! Non?...
Répondre