Je ne dis que la vérité!AnneSo a écrit :Super les photoset merci Béa pour le commentaire super sympa!!!
Je lève la main droite et je dis "je le jure!"

Modérateurs : Centaure, geshtou
Je ne dis que la vérité!AnneSo a écrit :Super les photoset merci Béa pour le commentaire super sympa!!!
symon a écrit :Merci pour les photos.
Et j'ai oublié de vous dire, hier en rentrant j'ai vu un radar embarqué sur un break de couleur foncé à hauteur de Thaon les Vosges. Je ne sais pas si c'est un emplacement connu mais bon méfiez vous.
Il est occupé pour le momentétoile a écrit :@ Aménophis : il était vexé et je pense que t'es pas prêt de le revoir..........![]()
![]()
Ben dis donc tu t'es bien amoché le doigtet moi si je le rencontre de nouveau j'en ferai un gant de toilette
(enfin si je peux)
![]()
tu n'es pas dispo toi Béa pour samedi ?Béa a écrit : tu as vu que Blacks organise une sortie ce samedi-ci...
Dans les vosges
Amenophis a écrit :Il est occupé pour le momentétoile a écrit :@ Aménophis : il était vexé et je pense que t'es pas prêt de le revoir..........![]()
![]()
Ben dis donc tu t'es bien amoché le doigtet moi si je le rencontre de nouveau j'en ferai un gant de toilette
(enfin si je peux)
![]()
Je ma méfie tout de même c'est un vicieux celui là
Chris-39 a écrit :J'y pense encore à cette sortie tient, encore trop content
Béa a écrit :je me joindrai à vous une autre fois avec grand plaisir!!!
angie a écrit :ouaii..mais la prochaine fois tu râles pas...![]()
![]()
s'pece de chiasse...