Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
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Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
Salut à tous!
Recement possesseur d'une intruder de 90, je flip au moindre bruit!!! (ma becane à 66000 kms !!!!!!! :gene2: )
Bon, depuis peu elle pete (pof pof quand on decelere) plus à droite qu'a gauche de plus je trouve que le ralenti est plus bas. J'en deduis que ça vient du cylindre avant....
Donc plusieurs hypotheses ai-je pensé....
- Prems, c la vis de ralenti qui à bougé (c possible?????)
- Deuz, et la c plus grave, ça vient du moteur ......
Je m'en sert tous les jours et je trouve qu'elle chauffe un peu
Eclairez moi pliz (troud'air HELP t le meilleur )
Merci bon ride
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Bon, depuis peu elle pete (pof pof quand on decelere) plus à droite qu'a gauche de plus je trouve que le ralenti est plus bas. J'en deduis que ça vient du cylindre avant....
Donc plusieurs hypotheses ai-je pensé....
- Prems, c la vis de ralenti qui à bougé (c possible?????)
- Deuz, et la c plus grave, ça vient du moteur ......
Je m'en sert tous les jours et je trouve qu'elle chauffe un peu
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- Tanguy
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Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
fayot !kekebiker a écrit :troud'air HELP t le meilleur
ça ressemble à un problème de synchro. il y a peu de risques pour que la vis de ralenti bouge toute seule, elle est montée sur un ressort et elle n'agit que sur le carbu arrière.
dans un premier temps compare tes deux bougies et regarde si ton fil de bougie est en bon état (démontage du réservoir donc des selles), les bobines sont sous la selle conducteur à gauche. si tout va bien il faudra sûrement passer chez le carburologue. j'ai un tuto en cours de préparation sur le réglage de synchro mais il faut quand même avoir un minimum de connaissances sur le sujet et la moto. pendant que ton réservoir est déposé contrôle l'état de ton filtre à air, l'accès est difficile de fait il est rarement changé.
le 14 est un refroidissement air/huile et il supporte mal les bouchons des heures de pointes en été, surtout le cylindre arrière. lorsque le moteur a trop chaud il se met à caler "sans raisons". à ce moment là il temps de se sortir de là et de ventiler. c'est fait pour rouler, alors gazzzzz !
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Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
je sais meme pas pourquoi le post.. Troud'air est deja passé..
donc si il dit, TU FAIT ET TU TE TAIS !
donc si il dit, TU FAIT ET TU TE TAIS !
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
et la recette de la. synchro des carbus facile, pas chère avec deux petits crayons, elle est pour qui ?
la recette des vieux motards au temps où les concessionnaires étaient fo rt rares
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Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
Alors y a des news au diagnostic:
Alors quand j'envoie un peu de starter (genre 3/4 ça marche pas mal) on va dire que ça fait moins de "pof pof" à la decceleration..
Il a plut un peu et le moteur etait plus frais cependant effectivement elle a pris un coup de chaud ces jours ci
Bon super....Mais ...... Ça parait qd meme une usine à gaz... Tomber le reservoir, la selle et tout.... je sais meme pas si c un reservoir à depression comme le DR (et ouais avant j'avais une machine de jeune ). Il m'a fallu 2h pour enlever les phares additionnels
Bon ben qd fo y aller ........ fo y aller
Merci de partager ton savoir
Alors quand j'envoie un peu de starter (genre 3/4 ça marche pas mal) on va dire que ça fait moins de "pof pof" à la decceleration..
Il a plut un peu et le moteur etait plus frais cependant effectivement elle a pris un coup de chaud ces jours ci
Bon super....Mais ...... Ça parait qd meme une usine à gaz... Tomber le reservoir, la selle et tout.... je sais meme pas si c un reservoir à depression comme le DR (et ouais avant j'avais une machine de jeune ). Il m'a fallu 2h pour enlever les phares additionnels
Bon ben qd fo y aller ........ fo y aller
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- Tanguy
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Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
si ça marche mieux avec le starter c'est que ton carbu avant manque d'essence, il est peut être encrassé. c'est pas dur à nettoyer sans modifier la synchro si tu ne touches pas les 3 câbles.
ici tu trouveras le tuto pour déshabiller la belle (A poil !) :
http://www.forum-motard.com/vrac-tutori ... 0en%20vrac" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le tuto "niveau de cuve" il y a une photo du carbu. après dépose de la cuve (toujours sans débrancher les câbles) tu peux facilement nettoyer les gicleurs situés entre les flotteurs, fait attention de ne pas t'appuyer sur les flotteurs ça modifierait le réglage.
ici tu trouveras le tuto pour déshabiller la belle (A poil !) :
http://www.forum-motard.com/vrac-tutori ... 0en%20vrac" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le tuto "niveau de cuve" il y a une photo du carbu. après dépose de la cuve (toujours sans débrancher les câbles) tu peux facilement nettoyer les gicleurs situés entre les flotteurs, fait attention de ne pas t'appuyer sur les flotteurs ça modifierait le réglage.
sur le 14 je fais ça avec un pied à coulisse et deux feuilles de papier à cigarette...si tu fumes pas t'es marronle basque a écrit :et la recette de la. synchro des carbus facile, pas chère avec deux petits crayons, elle est pour qui ?
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TROUD'AIR POW'AIR !
Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
Super super... Je m'y met ce week end.... Mes beaux parents sont chez moi donc je vais avoir du temps libre
Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
Alors la je pige plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça retourne correctement!!!!!!!! Je crois qu'elle me reserve bien des surprises cette becane....
Un ptit coup d' œil quand meme est necessaire je pense......
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- Tanguy
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Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
la merdouille à dû passer.
t'endors pas sur tes lauriers et va quand même vérifier l'état du filtre. il est en mousse et s'il n'est pas changé il finit par se décomposer et être aspiré dans le carbu.
t'endors pas sur tes lauriers et va quand même vérifier l'état du filtre. il est en mousse et s'il n'est pas changé il finit par se décomposer et être aspiré dans le carbu.
TROUD'AIR POW'AIR !
Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
Probleme reglé.... ça venait des chicanes!!!
Re: Intruder qui pete plus a droite qu'a guauche!!!!!!!
Alors là , je suis épaté par Troud'air , je suis sur le cue , si c'est le mécano du forum , je lui confie ma bécane , en plus connaitre les coup de crayon de Le Basque là franchement ...trop fort