voilà ma moto
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: voilà ma moto
Un poussin stéroïdé !!!
Souvenir souvenir
Micro-bémol : j'aurais laissé les jantes noires
Souvenir souvenir
Micro-bémol : j'aurais laissé les jantes noires
C'est une édition 50ème anniversaire (hommage de Yam à Kenny Robert pour leur 50 ans) de 2006.Redbreast a écrit :Jolie bécane!
On n'en voit pas beaucoup des jaunes.
En parallèle, ils ont sorti à 500 exemplaires une Version SP (Special Performance) réglable dans tous les sens, avec des petites options : suspension, système anti-dribble, etc... le tout en bleu nuit et or.
La parfaite monture pour un bip bip, mais avec ça mieux vaut avoir un coyote
chym a écrit :C'est une édition 50ème anniversaire (hommage de Yam à Kenny Robert pour leur 50 ans) de 2006.Redbreast a écrit :Jolie bécane!
On n'en voit pas beaucoup des jaunes.
En parallèle, ils ont sorti à 500 exemplaires une Version SP (Special Performance) réglable dans tous les sens, avec des petites options : suspension, système anti-dribble, etc... le tout en bleu nuit et or.
sauf que la mienne est une 2008 et que j'ai repris la déco kenny roberts ....
j'ai pas les olhins mais 'ai l'antidribble d'origine + d'autres choses que la sp n'a pas ....
De la balle
L'avantage,tu n'auras pas besoin du gilet;la moto est déjà jaune !!!
L'avantage,tu n'auras pas besoin du gilet;la moto est déjà jaune !!!
Superbe, j'aime beaucoup le bras oscillant ainsi que les jantes blanches qui rappellent le bas blanc de la bécane
R1 R1 ... c'est pas les petites machines qui en général se traine derrière les autres, pas assez de couples, allonge moteur vraiment mauvaise, vitesse max, un 103SP passe à coté en rigolant .... *siffle*
Moi jaloux ?
Meuh non ...
Superbe la bestiole
I love!!
Moi jaloux ?
Meuh non ...
Superbe la bestiole
I love!!