Sortie dans le sud ouest ((7 aout))

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

le basque

Re: Sortie dans le sud ouest

et moi, quand je cherche ma position sur la carte, il y à marqué. Jaujuzan trou du cul du Gers.
hey, ne vous marrez pas si vite, bande de tordus. , en allan àt au lieu de pique. nique. , vous y serez en plein dedans. !
:mdr1: :mdr1:
madmax40

ouais ca va le faire..........
quand on nous demandera ou a ete se ballader le groupe sud ouest du fofo et qu on repondra: dans le trou du cul du BASQUE........ :mdr3: :mdr3: :mdr3:

et je parle meme pas de la reputation que ca va nous faire tout ca :fesse: :fesse: :fesse:
Elodie

Rolala, ça parle trop de c** la... :marade: :marade: :marade:
denislamalice

en plus le Basque va te dire que Laujuzan était réputé pour ça à une certaine époque !!
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

Tiens serait ce à dire que nous allons associé déCONnade et CULture ????

Je me demande si ça ne va pas devenir compliqué !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
Elodie

Pour les midi-pyrénéens...
Michou :hehe:
D'après Michou, il faut 2h40 entre Albi et Nogaro ; je compte 3h...
Pour être à 11h45 dans le coin de Nogaro, il faudrait donc partir vers 8h45 d'Albi...

Les Aveyronnais, je vous propose de me rejoindre sur Albi vers 8h45, au Mac do. du Leclerc de Lescure (avant le rond-point de la "Jardinerie Tarnaise"...Chris sais où c'est... :cote:

Je propose à Pasatux de se retrouver à l'aire de covoiturage de Gaillac vers 9h15. Tu ne peux pas la louper, c'est au niveau de l'entrée de l'A68 direction Toulouse...Donc, quand tu arrives de Montauban, tu suis direction A68...
Si tu préfère sur Albi, dit nous...

Si Lyloo toujours présente, petit arrêt sur Toulouse vers 10h...Je propose de se donner rendez-vous devant le lycée de l'avenue d'Albi...Me semble qu'il y en a un :gene: (tu me confirmes ça Lyloo?... :hehe: ).

Puis, direction Nogaro tous ensemble...

On sera donc 5 motos si tous ces gens viennent... :ghee:
Jona85

Elodie a écrit :
thunderbird a écrit : :mdr3: Oui , là , ça fonctionne :super:
Pff, ces hommes... :naah: :hehe:
A y est, tu m'as trouvé? :cote: Bon, il faut pas le dire mais le ti truc est pointé sur la place de la mairie ;je veux pas que tout le fofo débarque chez oim... :mdr3:

Ah ? :]

:gene:
Elodie

J'ai envoyé quelques MP pour lesquels c'était trop "tôt"...Pour l'instant, une réponse...Bein, on "perd" Chris-GSR... :triste1:
Jona85 a écrit :Ah ? :]
:gene:
Ah?... :0
patrick

Elodie a écrit :Les Aveyronnais, je vous propose de me rejoindre sur Albi vers 8h45, au Mac do. du Leclerc de Lescure (avant le rond-point de la "Jardinerie Tarnaise"...Chris sais où c'est...
pas de problème si Chris connait :super:
Elodie a écrit :J'ai envoyé quelques MP pour lesquels c'était trop "tôt"...Pour l'instant, une réponse...Bein, on "perd" Chris-GSR... :triste1:
euh problème :|

on finira par trouver :happy1:

:bye:
Lyloo

Coucou les gens :hello:
De retour parmi vous après le passage de la 1ère partie de mes examens que j'ai réussi avec brio :frime:
:pompom: :pompom: :pompom:

Pour sûr que je serai parmi vous pour cette sortie !! :super:

Elo, je te confirme qu'il y a bien un lycée à cet endroit. Le mieux pour se retrouver est le grand parking avec tous les mags motos, avenue d'Atlanta (au rond rond point de l'avenue d'Albi, à gauche). On ne pourra pas se louper normalement.
J'attends encore un ti peu pour m'inscrire car j'essaie de brancher deux motards pour qu'ils s'inscrivent :woowoo: . S'ils ne veulent pas s'inscrire (pas fan) je peux les considérer comme mes invités ?
Sur ce, à tout bientôt les gens :bye:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Lyloo a écrit :Coucou les gens :hello:
De retour parmi vous après le passage de la 1ère partie de mes examens que j'ai réussi avec brio :frime:

Pour sûr que je serai parmi vous pour cette sortie !! :super:

Elo, je te confirme qu'il y a bien un lycée à cet endroit. Le mieux pour se retrouver est le grand parking avec tous les mags motos, avenue d'Atlanta (au rond rond point de l'avenue d'Albi, à gauche). On ne pourra pas se louper normalement.
J'attends encore un ti peu pour m'inscrire car j'essaie de brancher deux motards pour qu'ils s'inscrivent :woowoo: . S'ils ne veulent pas s'inscrire (pas fan) je peux les considérer comme mes invités ?
Félicitation tite Lyloo ... Tu vois, je te l'avais dit que tu réussirais avec brio ...
Pour ma part, quand y en a pour 12, y en a pour 14 !!!
J'ai bien emmené Patricia alors qu'elle n'était pas sur le fofo :mrgreen:

Image
denislamalice

possible que j'amène aussi des motards qui ne sont pas sur le forum.. 1,2,3,4,5,6 ??? le saurai bientôt .
patrick

Lyloo a écrit :De retour parmi vous après le passage de la 1ère partie de mes examens que j'ai réussi avec brio
bravo Lyloo :super: :super:
Lyloo a écrit :S'ils ne veulent pas s'inscrire (pas fan) je peux les considérer comme mes invités ?
pas de probléme (je pense :rouge: ) si ils viennent pour passer une bonne journée sans prise de tête ::d, sans excès de vitesse (...) et qu'ils versent un droit d'entrée dont le prix sera fixé plus tard en fonction du nombre :ghee: :ghee:
denislamalice a écrit :possible que j'amène aussi des motards qui ne sont pas sur le forum.. 1,2,3,4,5,6 ??? le saurai bientôt .
pareil (voir plus haut)

ceci dit il me semble avoir lu quelque part qu'il n'était souhaitable d'avoir trop d'invité lors d'une ballade pour éviter la formation de "clan" ...........mais bon, je dis ça............

:bye:
Elodie

patrick a écrit :
Elodie a écrit :Les Aveyronnais, je vous propose de me rejoindre sur Albi vers 8h45, au Mac do. du Leclerc de Lescure (avant le rond-point de la "Jardinerie Tarnaise"...
euh problème :|
on finira par trouver :happy1:
Franchement, c'est vraiment pas compliqué...C'est au niveau du Leclerc de Lescure d'Albigeois. Tu le vois de loin le Mac Do...Et tu me verra au loin vous attendre... :hehe:
Lyloo a écrit :Coucou les gens :hello:
Bravo pour tes exams!!! :pompom: :pompom:
Lyloo a écrit :Elo, je te confirme qu'il y a bien un lycée à cet endroit. Le mieux pour se retrouver est le grand parking avec tous les mags motos, avenue d'Atlanta (au rond rond point de l'avenue d'Albi, à gauche). On ne pourra pas se louper normalement.
Je vois pas trop où il y a les magasins de motos mais je voit l'avenue ; ça doit pas être compliqué et ça doit se trouver facile... :cote:
Lyloo a écrit :J'attends encore un ti peu pour m'inscrire car j'essaie de brancher deux motards pour qu'ils s'inscrivent :woowoo: . S'ils ne veulent pas s'inscrire (pas fan) je peux les considérer comme mes invités ?
denislamalice a écrit :possible que j'amène aussi des motards qui ne sont pas sur le forum.. 1,2,3,4,5,6 ??? le saurai bientôt .
Plus on est de fous, plus on rit... :hehe:
Pas de problème pour moi...Mais, comme dit Patrick, qu'ils viennent dans le même état esprit que nous, c'est-à-dire, en mode balade... :gene: :happy1:
Lyloo

Merciiiiii :mrgreen:

Et oui, ils sont dans le même esprit étant des bleus ^^ (m'enfin, ils se débrouillent mieux que moi dans les virolos pfff)
Et "nous" confirmons notre venue ::d
Aller, go inscription et go dodo (et voui, suis stagiaire maintenant !)
denislamalice

le groupe dont je fais parti a l'esprit balade et bonne humeur !!
madmax40

pour le rv sur mont de marsan, je propose le parking du leclerc, comme ca ceux qui veulent pourront faire le plein de leur becanne :cogite:
denislamalice

ok pour moi rdv parking station Leclerc Mont de Marsan.
fanfan

Cela aurait été un plaisir pour nous, mais indisponible ce jour :/
madmax40

denislamalice a écrit :ok pour moi rdv parking station Leclerc Mont de Marsan.
ok ca marche comme ca! :super:

reste a voir avec ALEX si il a decide de passer par mont de marsan ou de tracer direct au pic nic ?
pasatux

Je suis pour aire de covoiturage de Gaillac (je sais ou c'est) .Et ...une petite question , ça gêne si j’emmène un invité supplémentaire? Il s'agit d'une moto supplémentaire appartenant aux connaissances proches qui désire me rejoindre , (une débutante en er-5). Merci a vous
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

taratata on a dit pas de souci pour les invités ^^

bon le groupe de 6 va falloir qu'ils assurent ahahah mais on fait confiance à Denis

Image
pasatux

oké , beh c'est super alors ! ! , sinon , une autre question que je me pose c'est lié aux conditions meteo , comment ça se passe si il y a orages , neige , verglas , tempete , plui etc etc....? En ce qui me concerne j'ai des combi des pluie et je serais présent quand même.
Elodie

pasatux a écrit :Je suis pour aire de covoiturage de Gaillac (je sais ou c'est)
:super: :super: :super: ;-)
pasatux a écrit :Ca gêne si j’emmène un invité supplémentaire? Il s'agit d'une moto supplémentaire appartenant aux connaissances proches qui désire me rejoindre , (une débutante en er-5). Merci a vous
Pas de soucis en sachant, comme j'ai dit, que c'est en mode balade...Mais, je pense pas qu'une débutante soit en mode arsouille... :hehe:
J'aime bien quand il y a des bleus, au moins, je ne serai pas la seule boulet... :gene:

=> Du coup, direction Calendrier ::d M. Pasatux
pasatux a écrit :comment ça se passe si il y a orages , neige , verglas , tempête , pluie etc etc....?
Si vraiment mauvais, temps, on annule... :désolé1:
Répondre