Sortie dans le sud ouest ((7 aout))

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

pasatux

Re: Sortie dans le sud ouest

surtout arsouiller avec un er-5 , a mon avis c'est pas trop fait pour . Calendrier , je vais modifier des que j'aurais la confirmation (ce soir ou demain).
denislamalice

bon le groupe de 6 va falloir qu'ils assurent ahahah mais on fait confiance à Denis

le groupe sera confirmé au plus tard le 09.07, si on es tous là on va assurrer, t'inquiète !! :super:
le basque

maintenant, il serait. judicieux que cha :diable: que zone se compte pour savoir combien il y aura de monde au total. ! je ne voudrais pas qu il y ait plus de CRS que de motards
:diable: ;-)
le basque

maintenant, il serait. judicieux que cha :diable: que zone se compte pour savoir combien il y aura de monde au total. ! je ne voudrais pas qu il y ait plus de CRS que de motards
:diable: ;-)
Elodie

Bein, Midi-Py. : Patrick et sa super SDS, Pasatux et sa SDS, Invitée de Pasatux (pas sur à 100%), Lyloo, Deux invités de Lyloo et Moi...
-> 7 motos, 9 midi-pyrénéens... :cote:
On arrivera tous ensemble...

"Attention", compte à ce jour ; on verra s'il y a des personnes de plus "au derniers moments"...
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

Pour les conditions météo, il est conseillé que chaque interlocuteur privilégié de sa région (enfin celui qui gère son truc avec les autres) prenne les portables de son petit groupe.
Que les chef de secteur (hi hihi c'est bon ça comme terme) s'échange également leur portable et comme d'hab on confirme les départs ou les abandons par tél le matin même.
Exemple : Il fait super beau à Bordeaux mais pluie violente à Toulouse (ou l'inverse d'ailleurs).

Les échanges de portables se font par MP bien entendu ^^

Donc bah euh pour le 33, il semblerait que ce soit Branigan (vu que c'est lui qui propose la sortie)
Pour le 81 et alentours c'est Elodie.
Ensuite pour les autres bah euh choisissez votre chef de file ^^
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
le basque

Mokafr33 a écrit :Pour les conditions météo, il est conseillé que chaque interlocuteur privilégié de sa région (enfin celui qui gère son truc avec les autres) prenne les portables de son petit groupe.
Que les chef de secteur (hi hihi c'est bon ça comme terme) s'échange également leur portable et comme d'hab on confirme les départs ou les abandons par tél le matin même.
Exemple : Il fait super beau à Bordeaux mais pluie violente à Toulouse (ou l'inverse d'ailleurs).

Les échanges de portables se font par MP bien entendu ^^

Donc bah euh pour le 33, il semblerait que ce soit Branigan (vu que c'est lui qui propose la sortie)
Pour le 81 et alentours c'est Elodie.
Ensuite pour les autres bah euh choisissez votre chef de file ^^
alors si j. À bien comprendu. :happy1: si le chef de troupeau bordelais se trompe. de route ,il sera tenu comme responsable et pendu par. -les choses de la vie. - :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Euh non alors là, OBJECTION ...

Se paumer pour le groupe des Bordelais, c'est une obligation ...
Depuis la première sortie pour ce fofo de foufous, nous avons créé le concept ...

Seuls les suiveurs ont pour obligation de faire comme s'ils n'avaient rien vu ... et surtout ils ne doivent en aucun cas hésiter à le pourrir dès qu'on s'arrête.

C'est juste des numéros de téléphone dont il est responsable :mdr3:

Image
Elodie

En même temps, on va au fin fond de la campagne, donc on a une excuse si on fait un petit détours hein?... :gene:
Bulle
Modératrice
Modératrice
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Bon bon bon.... je viens prendre la température par ici, vu qu'on m'a gentiment invitée à faire un petit tour... :)
Ouest Powwaaa !!!
le basque

Mokafr33 a écrit :Euh non alors là, OBJECTION ...

Depuis la première sortie pour ce fofo de foufous, nous avons créé le concept ...

Seuls les suiveurs ont pour obligation de faire comme s'ils n'avaient rien vu ... et surtout ils ne doivent en aucun cas hésiter à le pourrir dès qu'on s'arrête.

eh , je déconne hein ?? :eluboulet:
le basque

branigan a écrit :Salut tout le monde. Bon alors on se fait une autre sortie...
Le but étant toujours de rassembler un max de monde, il faut voir pour une date à partir du 25 juin.

La sortie se fera le 17 juillet 2011. destination nogaro (pique nique dans une petite foret du coin)
ici
Image.

Organisation bordelaise:

9h00.00 Départ de moka, dino, smoky, direction mont de marsan. En passant par sabres pour récupérer madmax et ses fils. arrivée sur sabres vers 10h15. le temps de se perdre deux trois fois et enfin de se trouver , redépart à 10h35 et on arrive à mont de marsan à 11h10 pour retrouver?? bin ceux qui veulent, denis, alex?
11h45, on arrive sur le lieu de pique nique. si on compte en moyenne 30 min de bourre, ça fair 12h15
Image
hé , surtout n'oubliez pas de ne jamais sortir de la carte ! comme la terre est plate , après le bord de la carte , vous tombez dans le vide ! :diable:
Pour les midi-pyrénéens...D'après Michou, il faut 2h40 entre Albi et Nogaro ; je compte 3h...
Pour être à 11h45 dans le coin de Nogaro, il faudrait donc partir vers 8h45 d'Albi...
Les Aveyronnais, je vous propose de me rejoindre sur Albi vers 8h45, au Mac do. du Leclerc de Lescure (avant le rond-point de la "Jardinerie Tarnaise"...Chris sais où c'est...
Je propose à Pasatux de se retrouver à l'aire de covoiturage de Gaillac vers 9h15. Tu ne peux pas la louper, c'est au niveau de l'entrée de l'A68 direction Toulouse...Donc, quand tu arrives de Montauban, tu suis direction A68...
Si tu préfère sur Albi, dit nous...
Si Lyloo toujours présente, petit arrêt sur Toulouse vers 10h...Je propose de se donner rendez-vous devant le lycée de l'avenue d'Albi...Me semble qu'il y en a un (tu me confirmes ça Lyloo?... ).
Puis, direction Nogaro tous ensemble...

Pour la bouffe, c'est pique nique. Donc chacun amène sandwich et companie plus apéro (faudrait pas qu'on manque :hehe:) . et de l'eau :gene:

euh pour l'aprem, freestyle, on verra bien... je prendrai mon gps au cas ou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
V

Inscriptions ici -> http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

le basque a écrit :
Mokafr33 a écrit :Euh non alors là, OBJECTION ...

eh , je déconne hein ?? :eluboulet:
ah ahah bah euh non, vous avez le droit au lancer de tomate (euh pourries bien sur!!!) les yeux bandés et en caleçon ^^
Quitte à se farcir un chef de file autant le faire en beauté

Image
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bulle a écrit :Bon bon bon.... je viens prendre la température par ici, vu qu'on m'a gentiment invitée à faire un petit tour... :)
bah forcément, LA Miss mecanic 2010 +!!!!

Donc je sais que c'est loin mais si ça te tente, on trouvera bien une place pour la nuit du samedi au dimanche et du dimanche au lundi .. On a tous des garages normalement !!! :mdr1: :mdr1:

Image
Bulle
Modératrice
Modératrice

Mokafr33 a écrit : Donc je sais que c'est loin mais si ça te tente, on trouvera bien une place pour la nuit du samedi au dimanche et du dimanche au lundi .. On a tous des garages normalement !!! :mdr1: :mdr1:
C'est gentil ça :rouge:
Je vois si je peux caser ça dans mon planning de business-woman et je te tiens au jus. C'est pas grave si je confirme assez tard ? (genre la semaine précédente?)

Si je viens z'allez pas être déçus, un vrai boulet en balade, et une vraie blonde en conversation. :boulet:

Edit : j'ai regardé la route, punaise c'est loin quand même ! :-/
Ouest Powwaaa !!!
Lyloo

Mokafr33 a écrit :Se paumer pour le groupe des Bordelais, c'est une obligation ...
Et oui, je confirme !! :grr:
Mokafr33 a écrit :Pour le 81 et alentours c'est Elodie.
Tu as toujours mon numéro Elo ???
Bulle a écrit :Edit : j'ai regardé la route, punaise c'est loin quand même ! :-/
Mais ça vaudra certainement le coup. Et pi, on te propose le gîte et je suppose le couvert ::d

Que j'ai hâte d'y être :ghee:
branigan

eh, bossez bien votre road book messieurs/dames. Si j'apprend que quelqu'un s'est perdu, trompé de route, je le/la (aucune exeption :nonon: ) fout à l'eau avec moto et provisions...
ça va chhhhhier :pan2:
Elodie

Lyloo a écrit :Tu as toujours mon numéro Elo ???
Oui, oui... ;-)
Elodie

branigan a écrit :eh, bossez bien votre road book messieurs/dames. Si j'apprend que quelqu'un s'est perdu, trompé de route, je le/la (aucune exeption :nonon: ) fout à l'eau avec moto et provisions...
:pleur4: :pleur4: :pleur4: Y me fait peur le monsieur... :peur1:
On a intérêt à bien préparer l'itinéraire... :mrgreen:
branigan a écrit :[...] fout à l'eau avec moto et provisions [...]
Y a un point d'eau par la bas?... 8/
Edit : Petite rivière, le Midou :hehe: (c'est vrai !!!) traverse le petit coin de forêt où nous pique-niquerons...
Bulle
Modératrice
Modératrice

Lyloo a écrit : Mais ça vaudra certainement le coup. Et pi, on te propose le gîte et je suppose le couvert ::d
Oui, j'imagine bien que ce sera un truc mémorable (comme souvent lors des sorties du forum).
C'est juste que je vais déjà faire pas mal de bornes en juillet... + le budget essence qui doit suivre. Mais je suis intéressée, donc j'y réfléchis ;)
Ouest Powwaaa !!!
Lyloo

branigan a écrit :eh, bossez bien votre road book messieurs/dames. Si j'apprend que quelqu'un s'est perdu, trompé de route, je le/la (aucune exeption :nonon: ) fout à l'eau avec moto et provisions...
Ah il est bo l'garçon à nous dire ça !
Surtout avec son gépéto qui ne trouve pas les points d'arrivée :mdr3:

Même pas peur d'abord :marade:
Bulle a écrit :
Bulle a écrit :Mais je suis intéressée, donc j'y réfléchis ;)
Cool :super:
madmax40

bon alors on va laisser les bottes a la maison et les remplacer par des palmes :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ca risque de pas etre pratique pour passer les vitesses les palmes..... :triste1: pas grave on restera en 1ere...mode balade elle a dit ELODIE :malin1:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Il est bien entendu que si Bulle fait le déplacement, nous lui offrons gîte et couvert avec une place dans le garage pour laisser reposer sa belle.
Bon ça reste un logement Spartiate hein ... paille et toit de chaume !!! c'est bon quand même ?

Par contre, je conçois que c'est un sacré bout de route et un put*** de budget.

Donc comme on dit chez nous ... c'est vous qui voyez

Image
Bulle
Modératrice
Modératrice

Mokafr33 a écrit :Il est bien entendu que si Bulle fait le déplacement, nous lui offrons gîte et couvert avec une place dans le garage pour laisser reposer sa belle.
Bon ça reste un logement Spartiate hein ... paille et toit de chaume !!! c'est bon quand même ?
Merci :merci:
Une Miss dort dans un lit à baldaquin 200x200 équipé d'un matelas à eau et d'une couette en plumes de bébés cygnes, mais pour une fois... ça ira. Je jouerai à "La ferme célébrités" :]
Ma moto, elle, est peu exigeante et prend peu de place !!
Mokafr33 a écrit : Par contre, je conçois que c'est un sacré bout de route et un put*** de budget.

Donc comme on dit chez nous ... c'est vous qui voyez
Y'en a qu'ont essayé...
Bref, oui pour le trajet/budget c'est que je repars en RP juste après ce WE-là, mais bon je médite, et je te redis tout ça.
En tous cas merci pour l'invit :amen:
Ouest Powwaaa !!!
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Alors le baldaquin ça peut s'arranger ...
le 200x200 ça rentre pas dans la case du Spartiate ...

Matelas à eau ... mmm c'est faisable suffit de dégonfler le matelas et de le remplir d'eau ...
Couette en plumes de bébés cygnes .... tss t'aurais pas pu le dire plus tôt ... z ont du grandir ces c*** de cygnes .... :diable:

Et j'ai oublié de répondre à une de tes questions.
Oui tu peux confirmer aux derniers moments.

ah pour les autres, faudra être hyper sages hein .... Mme MOKA s'interroge sur le fait de nous rejoindre ... 1ère sortie de plus de 200 Km aller - retour ... Elle stresse mais elle a envie de venir. :woowoo:
Elle confirmera dès qu'elle aura fini de faire pipi dans sa culotte.

Allez préparez vous bien
:bye:

Image
Répondre