ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Fichtre ! Le post de râleur que j'avais créé y'a 4 ans carbure encore !!! Ben dis donc
Salut les anciens et les nouveaux. Suis passé par curiosité et j'ai vu qu'une nouvelle génération avait pris la relève.
Bravo aux gestionnaires du forum, il est devenu TOP esthétiquement et techniquement, le meilleur.
Ah, faut râler sur ce post, heu... il fait beau et je dois bosser, envie de rouler un peu GRRR (voilà c'est fait)
Biz à tous.
Salut les anciens et les nouveaux. Suis passé par curiosité et j'ai vu qu'une nouvelle génération avait pris la relève.
Bravo aux gestionnaires du forum, il est devenu TOP esthétiquement et techniquement, le meilleur.
Ah, faut râler sur ce post, heu... il fait beau et je dois bosser, envie de rouler un peu GRRR (voilà c'est fait)
Biz à tous.
hey salut mister HOW do you do ? chez moi il fait beau mais trop chaud MAIS je vais rouler des biz le parigot
HEY, à croire que t'as un radar à Elvis hihi, je passe une fois par an et tu réponds tout de suite après LOL
Wé beau temps, un peu frais encore. Pas envie d'aller trop loin faute de temps mais je ne trouve pas de destination utile pour faire un tour. J'aime bien avoir un but moi.
Wé beau temps, un peu frais encore. Pas envie d'aller trop loin faute de temps mais je ne trouve pas de destination utile pour faire un tour. J'aime bien avoir un but moi.
J'ai dû être attiré par l'odeur de chèvre ARF ARF
Non mais vais peut-être aller acheter des bougies iridium chez Suz cet après midi. Ça me fera une petite balade histoire de faire évaporer l'eau qui stagne dans les circuits. Pas souvent l'occasion de rouler...
Non mais vais peut-être aller acheter des bougies iridium chez Suz cet après midi. Ça me fera une petite balade histoire de faire évaporer l'eau qui stagne dans les circuits. Pas souvent l'occasion de rouler...
Hum le pavé parisien , je vais me taper pour ma part une petite route viroleuse à souhait entourée de pins et pas encore envahie de ... touristes
Mon patron comprend pas que je ne suis pas au top de la motivation après m'avoir catapulté chef sans que je demande rien, se basant sur des papiers où on ma presque forcé à écrire que je voulais devenir chef d'équipe dans un avenir à moyen ou long terme (le truc c'est 3 mois plus tard pour moi c'est pas du moyen terme...)
Bonne prise de bec et à me demander "tu veux revenir technicien, oui ou non, donne ta réponse"
"Oui mais qui est ce que tu vas mettre pour me remplacer"
"Je ne sais pas, vient on va discuter de ça dans mon bureau"...
A savoir que tous ce qu'ils peuvent m'enlever en aspect financier c'est une prime de 20 € brut... (une prime que j'ai toujours trouvé honteuse par rapport aux responsabilité qu'ils nous impose) et encore c'est pas pour la responsabilité mais pour le 1/4 d'heure supplémentaire pour passer les consignes (qui dure 1/2h chercher l'erreur)
Bonne prise de bec et à me demander "tu veux revenir technicien, oui ou non, donne ta réponse"
"Oui mais qui est ce que tu vas mettre pour me remplacer"
"Je ne sais pas, vient on va discuter de ça dans mon bureau"...
A savoir que tous ce qu'ils peuvent m'enlever en aspect financier c'est une prime de 20 € brut... (une prime que j'ai toujours trouvé honteuse par rapport aux responsabilité qu'ils nous impose) et encore c'est pas pour la responsabilité mais pour le 1/4 d'heure supplémentaire pour passer les consignes (qui dure 1/2h chercher l'erreur)
Pff, levé tôt, j'arrivais pas à dormir alors que je meurt de fatigue...
(Rappel : Je suis en vacances donc le temps des grass mat. quoi!)
(Rappel : Je suis en vacances donc le temps des grass mat. quoi!)
Profites de cette expérience pour te barrer ailleurs au poste de chef mais payé en tant que tel au moins.Tic a écrit :Mon patron comprend pas que je ne suis pas au top de la motivation après m'avoir catapulté chef sans que je demande rien...
En tout cas exige, à défaut de recevoir des sous, que ton nouveau statut soit mis sur ta fiche de paye. Par contre s'ils ne veulent pas te le donner alors retourne au poste technicien car je ne vois que ça autour de moi, des postes de chef qui retombent aux mains d'assistants sans aucune compensation. C'est tout bénef pour la boite, une personne pour 2 postes et un salaire de chef d'économisé (pour que le grand chef puisse s'augmenter tranquilou).
Autre détail, les "on verras à la rentrée, l'an prochain etc..." c'est du pipeau, c'est le coup de la carotte sur la canna à pêche devant toi. Dans ce cas, tu refuses les responsabilités en attendant le fameux "on verras".
Et si t'as pas le choix car c'est facile à dire mais pas facile à faire ben... cherches ailleurs dès maintenant car la boite en fera que profiter de toi à partir de maintenant. Voilà le topo. Bon courage.
toujours pas fait ma balade moi. Pas envie de bosser ce matin, vais finir après repas.. (je bosse chez moi par internet)
T1, ça m'a fait tout drôle de voir un post de l'auteur du post.
Salut Elvis ! Ca glisse ?
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Elvis ! t'as cru si(en)forme que ça ?AKron a écrit :T1, ça m'a fait tout drôle de voir un post de l'auteur du post.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Elvis il essaye de ne plus glisser, c'est pour ça qu'il a des pneus carrés maintenant Arf Arf
tiens, l'autre jour suis rentré avec SDS de Chartres à Paris à 4h du matin par les départementales (j'avais perdu l'autoroute), j'ai tremblé de froid comme mon V-twin. On y voyait rien au sol, me suis pris quelques bonnes talonnades sur des bosses, ma femme qui s'endormait, brrr. Y'a pas mieux qu'une bonne 2 voies éclairée avec de gentils petits radars et tout plein de panneaux.
tiens, l'autre jour suis rentré avec SDS de Chartres à Paris à 4h du matin par les départementales (j'avais perdu l'autoroute), j'ai tremblé de froid comme mon V-twin. On y voyait rien au sol, me suis pris quelques bonnes talonnades sur des bosses, ma femme qui s'endormait, brrr. Y'a pas mieux qu'une bonne 2 voies éclairée avec de gentils petits radars et tout plein de panneaux.
Demain ça fera une semaine que j'ai passé un entretien, apparemment le type était super satisfait de mon profil. J'aurais du recevoir un appel du grand patron cette semaine ou j'aurais du recevoir un mail (en cas de réponse négative).. Toujours rien.. Le pire dans l'histoire c'est que c'est pour un taf de merde mal payé et inintéressant.. lol
J'suis définitivement un incompris! Pffffff
J'suis définitivement un incompris! Pffffff
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Alors pas de regret ! Tu trouveras mieux , et avec des interlocuteurs plus honnêtesGinji a écrit : c'est pour un taf de merde mal payé et inintéressant..
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Hihi, ouaip.
Parfois il faut passer un coup de fil à la date de réponse, ça fait croire à l'employeur que vous êtes vraiment intéressés par le poste. Mais là vu la description, ça sonne comme une histoire dans VDM
Parfois il faut passer un coup de fil à la date de réponse, ça fait croire à l'employeur que vous êtes vraiment intéressés par le poste. Mais là vu la description, ça sonne comme une histoire dans VDM
Et voilà, ma quinte de toux est repartie de plus belle, c'est malin tintin!Ginji a écrit :J'suis trop intelligent pour eux
Balade depuis le début de semaine et tous mes vieux patients essaient de me faire boire du citron chaud !!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Y a de la pomme dedans ?Binouz a écrit :tous mes vieux patients essaient de me faire boire du citron chaud !!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
J'avais mis la radio en fond sonore...
et là je commence à essayer d'écouter plus attentivement... du Justin Bieber.. Baby...
Trop tard...
@elvis: l'affaire est en cour.
En aout ca passe ou ça casse
et là je commence à essayer d'écouter plus attentivement... du Justin Bieber.. Baby...
Trop tard...
@elvis: l'affaire est en cour.
En aout ca passe ou ça casse
thunderbird a écrit :Y a de la pomme dedans ?Binouz a écrit :tous mes vieux patients essaient de me faire boire du citron chaud !!
Même pas! C'est ça qui est horrible! ! !
faut mettre du miel dans le citron , et du thym aussi fatche de con (acche l'accent de chez mouA )