clemence88 a écrit :Ralalala ces nanasChris-39 a écrit :Bon, ma sds semble se désistée pour demain, trop de route ( ralalala ces nanas ).
Oui parfaitement !!!
Modérateurs : Centaure, geshtou
clemence88 a écrit :Ralalala ces nanasChris-39 a écrit :Bon, ma sds semble se désistée pour demain, trop de route ( ralalala ces nanas ).
Vivement que l'on sacheblacks15 a écrit :je ne peux rien dire mais bientôt le 1 , le 2 et le 3 sur la route ensemble
Mais non ! Ca ne se passe pas comme ça dans les Vosgesclemence88 a écrit :@chris-39:tu vas voir
Chris-39 a écrit :
Mouais Mouais Mouais
En rire ou en pleurer que dois-je en faire
thunderbird a écrit :Mais non ! Ca ne se passe pas comme ça dans les Vosgesclemence88 a écrit :@chris-39:tu vas voir
clemence88 a écrit :Chris-39 a écrit :
Mouais Mouais Mouais
En rire ou en pleurer que dois-je en faire
Elle fais ce qu'elle veut c'est une femmebuse unlu a écrit :Encore une chance qu'elle ne t'empêche pas d'y aller!!
clemence88 a écrit :Elle fais ce qu'elle veut c'est une femmebuse unlu a écrit :Encore une chance qu'elle ne t'empêche pas d'y aller!!
clemence88 a écrit :Elle fais ce qu'elle veut c'est une femme
Sa se demande pas se genre de chosesChris-39 a écrit :clemence88 a écrit :Elle fais ce qu'elle veut c'est une femmebuse unlu a écrit :Encore une chance qu'elle ne t'empêche pas d'y aller!!
C'est comme pour l'aviation
Elle sait à quoi s'attendre si elle me dit de choisir entre la moto et elle mdr ...
Surtout qu'on est pas ensemble naméoh ... donc
Même pas de compte à rendre.
Genial thunderbird j'adorethunderbird a écrit :Mais non ! Ca ne se passe pas comme ça dans les Vosgesclemence88 a écrit :@chris-39:tu vas voir
http://www.forum-motard.com/les-vosgiens-t47219.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Normal enfin apres faut pas non plus que ta passion deborde de trop apres une moto on y monte a 2Chris-39 a écrit :Y'en a une qui l'avais demander par le passé ^^
Bah elle est vite partie
clemence88 a écrit :Normal enfin apres faut pas non plus que ta passion deborde de trop apres une moto on y monte a 2Chris-39 a écrit :Y'en a une qui l'avais demander par le passé ^^
Bah elle est vite partie
Agh sinon vu que bkacks n'est pas connectė la envoie a lui ou quelqu'un de la ballade ton phone pis on tinforme en temps et en heure car je pense que blacks ne sais as encorechti_nono a écrit :C'est mort pour moi ! GGGRRRRRRRR!!!!!!!
Toujours pas de pneu... Si j'ai de la chance, il est arrivé ce soir tard et j'aurai un coup de fil pour la récupérer demain midi, mais toujours sans compteur, faudra donc la redéposer plus tard pour ca.
Blacks : tu penses que vous serez arrivé ou en début d'aprem ? Vous prenez la pause déjeuné ou ? On en sait jamais, la moto est à Reiningue près de Mulhouse, je pourrai peut être vous rejoindre quelque part !
EllesChris-39 a écrit :clemence88 a écrit :Normal enfin apres faut pas non plus que ta passion deborde de trop apres une moto on y monte a 2Chris-39 a écrit :Y'en a une qui l'avais demander par le passé ^^
Bah elle est vite partie
Ola ma passion est des plus modérée, enfin "réaliste" et puis j'en avais fait des sacrifices pour elles ^^
Refus d'affectation, retour plus tôt que prévus d'Australie, passer mes week sur la route pour remonter la voir.
Y'a pire ^^
C'est bon j'ai déjà son portable !clemence88 a écrit :Agh sinon vu que bkacks n'est pas connectė la envoie a lui ou quelqu'un de la ballade ton phone pis on tinforme en temps et en heure car je pense que blacks ne sais as encorechti_nono a écrit :C'est mort pour moi ! GGGRRRRRRRR!!!!!!!
Toujours pas de pneu... Si j'ai de la chance, il est arrivé ce soir tard et j'aurai un coup de fil pour la récupérer demain midi, mais toujours sans compteur, faudra donc la redéposer plus tard pour ca.
Blacks : tu penses que vous serez arrivé ou en début d'aprem ? Vous prenez la pause déjeuné ou ? On en sait jamais, la moto est à Reiningue près de Mulhouse, je pourrai peut être vous rejoindre quelque part !
C'etait une solution apres vois avec blackschti_nono a écrit :C'est bon j'ai déjà son portable !clemence88 a écrit :Agh sinon vu que bkacks n'est pas connectė la envoie a lui ou quelqu'un de la ballade ton phone pis on tinforme en temps et en heure car je pense que blacks ne sais as encorechti_nono a écrit :C'est mort pour moi ! GGGRRRRRRRR!!!!!!!
tu m'envoies un sms si ta belle est ok dans le matin et je te dis où on en est j heu uuuuu t'as mon N° à force je sais plus qui l'achti_nono a écrit :C'est mort pour moi ! GGGRRRRRRRR!!!!!!!
Tu me fais rireChris-39 a écrit :Ouai faute de frappe mdr...
Enfin quoi que, elles oui en fait si, la première à fait 600km pour me taper un scandale, motivée.
Enfin bref mdrrrrrrr
Me font rires ces p'tiotes profiteuses.