Euh on voit que vous ne la connaissez pas hein
Comme je racontais Dimanche ... bah oui faut bien que je la pourrisse un pneu !!!
Lorsque nous nous sommes rencontrés ... J'ai voulu l'initier à ma passion, randonnée en montagne.
Bon moi, c'est la haute montagne mais pour une 1ère nous avons fait les basses pyrénées comme ils disent hihihi
Donc petite sortie tranquillou.
Ma femme est une grande marcheuse de ville et sur les 1ères montées je la vois enquiller comme une malade.
Tout doux Jolly Jumper ... Ma Douce d'amour, je te conseille de faire des petits pas comme si tu montais un escalier ...
Sa douce réponse ne se fait pas attendre ... C'est la même distance à parcourir sauf qu'en 1 pas je fais une distance équivalente à 3 de tes pas alors me saoule pas ....
ah ? bon !! euh un commentaire non ???
et la voilà qui s'entête à cette ascension qui se transforme en un calvaire ... bah oui c'est têtue une femme du Sud.
Arrivée au sommet pour la ravitaillement, elle jette son sac au sol, me regardes très amoureusement
Bon je me pose là et je ne bouge plus qu'elle me dit !!!!
euh bah euh, si tu regardes autour de nous, tu remarqueras qu'il n'y a pas de route
Donc si nous sommes montés, va falloir redescendre ...
NOONNNN, JE NE BOUGE PAS !!!
X|
ah oui quand même, allez on bouffe, c'est comme le reste, ça passera
Bon bah euh forcément arrive l'heure de la descente ...
Euh ... faut pas rester là madame .. faut redescendre ...
Après quelques instants de négociation, j'obtiens qu'elle soulève son arrière train du sol ... je prends son sac en disant "euh là faut assurer, Un spartiate ne flanche jamais ... mais euh il est lourd son con de sac ... elle a pris ses affaires pour 2 semaines ????"
Bref, nous faisons la descente aussi rapidement que possible ... escargots et limaces se foutant de notre gueule au passage.
mais on arrive au bout ...
Et bah voilà, tu vois quand tu veux tu as réussi
bon forcément sur le coup elle n'a pas ri ...
Pour information, nous avons refait une sortie en haute montagne et la dame a accepté de suivre les conseils de son guide. Elle a pu profiter du paysage et surtout ne pas se foutre dans le rouge.
Donc euh pour la moto, on y va aussi en douceur ... mais si elle craque .. on est mal