-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[EST] dimanche 3 juillet : Ballon d'alsace, Grand ballon...
Modérateurs : Centaure, geshtou
[EST] dimanche 3 juillet : Ballon d'alsace, Grand ballon...
Salut a tous
Demain aprem je compte faire une balade, c'est organisé très tardivement donc je serai un peu étonné de trouver des amateurs, mais on ne sait jamais si quelqu'un ne sait pas quoi faire !
Alors voilà le RB (sans carte désolé)
Entre 13h/13h30 : Grandvillars (départ de chez moi)
- Andelnans au cora pour faire les pleins des motos (2ème point de rendez vous possible donc 13h30/13h45)
- Belfort
- Sermamagny
- Gyromagny
- Ballon d'alsace (pause possible avec terrasses et beaux points de vues)
- Lac d'Alfed, lac de sewen
- Masevaux
- Bouchbach le haut (pause possible avec terrasse)
- Bitschwiller les thann
- Willer sur thur
- Grand Ballon (pause possible avec terrasse et points de vues)
Ensuite suivant l'heure et la motivation de chacun :
- Soit on pousse jusqu'à : Metzeral - Munster - Colmar (pleins des motos), cette partie sera une découverte pour moi. Puis retour par la voie rapide (environ 80kms, je l'ai souvent fait)
- Soit RB en sens inverse pour le retour.
Bien entendu toute modif sera possible en cours de route car avec ce RB, c'est retour au plus tôt à 18h en roulant bien quand je suis seul, sans trainer trop longtemps aux points de vues et sans s'arrêter pour picoler! Et demain c'est mode balade et rodage des pneus...
J'essayerai de proposer ce RB avec plus d'organisation très bientôt...
Participants pour l'instant :
- chti_nono
- 1 pote de chti_nono qui n'est pas du forum.
Demain aprem je compte faire une balade, c'est organisé très tardivement donc je serai un peu étonné de trouver des amateurs, mais on ne sait jamais si quelqu'un ne sait pas quoi faire !
Alors voilà le RB (sans carte désolé)
Entre 13h/13h30 : Grandvillars (départ de chez moi)
- Andelnans au cora pour faire les pleins des motos (2ème point de rendez vous possible donc 13h30/13h45)
- Belfort
- Sermamagny
- Gyromagny
- Ballon d'alsace (pause possible avec terrasses et beaux points de vues)
- Lac d'Alfed, lac de sewen
- Masevaux
- Bouchbach le haut (pause possible avec terrasse)
- Bitschwiller les thann
- Willer sur thur
- Grand Ballon (pause possible avec terrasse et points de vues)
Ensuite suivant l'heure et la motivation de chacun :
- Soit on pousse jusqu'à : Metzeral - Munster - Colmar (pleins des motos), cette partie sera une découverte pour moi. Puis retour par la voie rapide (environ 80kms, je l'ai souvent fait)
- Soit RB en sens inverse pour le retour.
Bien entendu toute modif sera possible en cours de route car avec ce RB, c'est retour au plus tôt à 18h en roulant bien quand je suis seul, sans trainer trop longtemps aux points de vues et sans s'arrêter pour picoler! Et demain c'est mode balade et rodage des pneus...
J'essayerai de proposer ce RB avec plus d'organisation très bientôt...
Participants pour l'instant :
- chti_nono
- 1 pote de chti_nono qui n'est pas du forum.
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: [EST] dimanche 3 juillet : Ballon d'alsace, Grand ballon
impossible pour moi demain car nous sommes de baptême mais Rb sympa qui reprend des parties de ce que l'on a fait aujourd'hui un régal bonne balade
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Pas possible pour moi non plus, je ne suis pas dispo demain.
salut , je ne sais pas si tu est passé avec ton pote dans le col d'hundsruck car on n'y été et on n'as vu passé un KTM RC8 comme toi donc on s'est dis tiens peut etre que :
voilà notre cr et les photos :
http://www.forum-motard.com/post1084904.html#p1084904" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/post1084904.html#p1084904" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est vraiment dommage qu'on est pas vu ton post on aurait fait cette ballade tous ensemble pff
En effet je suis passé par le col du hundsruck, on a fait ballon d'alsace, vallée masevaux, hundsruck, vallée thann, grand ballon, markstein, munter, après on est rentré car le couple d'amis en avait un peu marre !clemence88 a écrit :salut , je ne sais pas si tu est passé avec ton pote dans le col d'hundsruck car on n'y été et on n'as vu passé un KTM RC8 comme toi donc on s'est dis tiens peut etre que :
J'étais suivi par une cagiva raptor rouge avec mono bras et jante d' MV F4. Ils étaient un peu à la traine mais je les attendais régulièrement.
Yen à pas 36 des RC8... mais yen aura une autre (orange) qui me suivra la prochaine fois, le couple d'amis a acheté, ils l'ont la semaine prochaine !
Dernière modification par chti_nono le 05 juil. 2011, 19:15, modifié 1 fois.
étoile a écrit :c'est vraiment dommage qu'on est pas vu ton post on aurait fait cette ballade tous ensemble pff
Je m'y suis pris un peu tard... mais je remets ca samedi si ca vous dit, peut être en allongeant un peu sur la bresse gerarmer ou les 2.
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
faut pas rater le col de grosse pierre entre la Bresse et Gérardmer
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
chti_nono a écrit :étoile a écrit :c'est vraiment dommage qu'on est pas vu ton post on aurait fait cette ballade tous ensemble pff
Je m'y suis pris un peu tard... mais je remets ca samedi si ca vous dit, peut être en allongeant un peu sur la bresse gerarmer ou les 2.
Je bosse samedi.......... je demande à wil si ça lui dit de venir avec vous........
J'essayerai si je passe par la, j'y suis passé qu'une fois l'an dernier et je suivais donc...blacks15 a écrit :faut pas rater le col de grosse pierre entre la Bresse et Gérardmer
Pour l'instant rien d'organiser, mais s'il fait beau, même seul j'irai rouler ! Donc je te retiens au courant.étoile a écrit :chti_nono a écrit :étoile a écrit :c'est vraiment dommage qu'on est pas vu ton post on aurait fait cette ballade tous ensemble pff
Je bosse samedi.......... je demande à wil si ça lui dit de venir avec vous........