[EST] samedi 9 juillet : Ballon d'alsace, Gerarmer.
Modérateurs : Centaure, geshtou
[EST] samedi 9 juillet : Ballon d'alsace, Gerarmer.
Salut à toutes et a tous
Week end + soleil = balade en moto, pour cette semaine il faudra se contenter de samedi !
Je ne propose pas de RB particulier, juste un point de départ et une destination, et on verra demain en fonction du nombre de personne intéressées et des disponibilités de chacun (collègues hors fofo inclus) pour fixer un peu plus les choses.
Départ : chez moi à Grandvillars (90600) - dans la matinée (entre 9h et 10h) avec repas en route (resto au grand ballon) ou très très tôt après manger (12h30/13h)
Destination : Gerarmer je n'y suis allé qu'une fois donc il y aura forcément une partie découverte.
En fonction des réponses je fixerai un peu plus les choses demain début de soirée.
EDIT : alors, a priori départ très tôt, 13h30 grand max, de chez moi (gradnvillars 90600), je proposerai l'itinéraire suivant (a moins qu'il ne convienne pas aux présents, on peut modifier !) :
- grandvillard
- Ballon d'Alsace
- St Maurice sur Moselle
- Bussang
- Fellering
- Kruth
- Wildenstein
- La Bresse
Fonction du temps et de l'heure :
- Pause au lac des Corbeaux puis retour par les plus grands axes (Cornimont, Le Thillot, Bussang, Thann, Cernay, Dannemarie)
- Gerarmer via le col de la grosse pierre puis retour par les grands axes (Cornimont...)
S'il y a un amateur de dernière minute, qu'il m'envoi un MP avec son numéro de portable, je surveillerai demain matin
Pour l'instant : 3 voir 4 motos.
Week end + soleil = balade en moto, pour cette semaine il faudra se contenter de samedi !
Je ne propose pas de RB particulier, juste un point de départ et une destination, et on verra demain en fonction du nombre de personne intéressées et des disponibilités de chacun (collègues hors fofo inclus) pour fixer un peu plus les choses.
Départ : chez moi à Grandvillars (90600) - dans la matinée (entre 9h et 10h) avec repas en route (resto au grand ballon) ou très très tôt après manger (12h30/13h)
Destination : Gerarmer je n'y suis allé qu'une fois donc il y aura forcément une partie découverte.
En fonction des réponses je fixerai un peu plus les choses demain début de soirée.
EDIT : alors, a priori départ très tôt, 13h30 grand max, de chez moi (gradnvillars 90600), je proposerai l'itinéraire suivant (a moins qu'il ne convienne pas aux présents, on peut modifier !) :
- grandvillard
- Ballon d'Alsace
- St Maurice sur Moselle
- Bussang
- Fellering
- Kruth
- Wildenstein
- La Bresse
Fonction du temps et de l'heure :
- Pause au lac des Corbeaux puis retour par les plus grands axes (Cornimont, Le Thillot, Bussang, Thann, Cernay, Dannemarie)
- Gerarmer via le col de la grosse pierre puis retour par les grands axes (Cornimont...)
S'il y a un amateur de dernière minute, qu'il m'envoi un MP avec son numéro de portable, je surveillerai demain matin
Pour l'instant : 3 voir 4 motos.
Dernière modification par chti_nono le 08 juil. 2011, 22:07, modifié 1 fois.
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: [EST] samedi 9 juillet : Ballon d'alsace, Gerarmer.
pas dispo ce week-end dommage.... bonne balade
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
je bosse toute l'après-midi , ce sera pour une prochaine .
Sans moi aussi . Je bosse de nuit ce vendredi , donc impossible d'être au rendez-vous .
Voir EDIT, j'ai mis un peu plus de précisions !
Arf belle maman arrive demain, il faut au moins que je soit au train (quoique )
Non pas possible et suis malde depuis 3 jours on va se reposer le week prochain si tout va bien
Non pas possible et suis malde depuis 3 jours on va se reposer le week prochain si tout va bien
Y'aura d'autres occases !Amenophis a écrit :Arf belle maman arrive demain, il faut au moins que je soit au train (quoique )
Le week end prochain est long ! Je remonte chez moi dans le nord a Cambrai et j'embarque la moto sur plateau. Si tout va bien, de la, je remonte en moto chez l'couse à Oye plage (Calais) et on descend par toutes les petites routes qui longent la cote jusqu'a Eu (Le tréport) ou nos parents ont des caravanes, soirée barbec avec tout le monde et retour le lendemain !
pas possible non plus boulot boulot pff