on parle de cabine pour peindre et quand on parle de -four. ,cela veut dire que la cabine sera chauffée[/quote]
Si j'ai bien tout compris.
Le but n'est pas réellement de cuire mais de sécher.
Melkira95 a écrit :rocket_undertaking a écrit :
c'est quoi la question ?
Euhhhhhhhhhh XLV650, c'est pas dans ton four de cuisine qu'il faut mettre tes pièces à cuire.

Il est super grand mon four 15 personnes
Donc,je n'ai pas besoin d'un température élevé. Je me demande si je ne peux pas isoler une partie du garage pour faire une cabine?
Un endroit bien sec et hermétique.Pas besoin de 12000000°C.
rocket_undertaking a écrit :
c'est quoi la question ?
Je pensée que la peinture à cuir devait passé au four.
le basque a écrit :la peinture comme le polyester, ont besoin d un minimum de température pour que le travail puisse être réalisé!
en hiver,le froid empêchera la peinture de secher du fait que les composants chimiques ont besoin de chaleur.
pour la fabrication du polyester, les contraintes sont plus dures encore car l humidité empêche la prise des composants chimiques.
on parle de cabine pour peindre et quand on parle de -four. ,cela veut dire que la cabine sera chauffée
Merci. Donc on a plus besoin d'une central d'air que d'un four. et un milieux ferme.
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"