denislamalice a écrit :tu vas nous gâter !!! on mettra le correcteur de dévers pour rentrer!!! Par contre juste une petite quizz, on mange collectif ou chacun amène son graillou ? faudra qu'on se mette au point la semaine prochaine..
comme chez nous ,la moitié des chauffeurs sont en congé ,on va "tourner "comme des tarés ! je ne suis même pas sûr d'être là , prenez quand même de quoi manger !
je risque bien de passer le week end quelque part en europe....
patrick a écrit :
Dépenses imprévues + Recettes aléatoires (les joies de l'artisanat) = des Aveyronnais bloqués a la maison
amusez-vous bien
bah c'est ça aussi de ne pas vouloir de congés payés hein !!!!!
bon bah ce n'est que parti remise hein !!! c'est chiant quand le portefeuille ne suit pas les envies ...
J'ai croisé ce matin ma future belle et euh .... gloups va falloir attendre ... un peu ... beaucoup ... passionnément ... à la folie ^^
Et puis si vous n'arrivez pas jusqu'à nous, y a bien un jour où on va venir vous gonfler dans l'Aveyron hein.
Prenez soins de vos finances et à très bientôt
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Elodie a écrit : Je pars une semaine en vacances et que vois je??? Deux personnes qui s'esquivent !!! (Patrick & Le basque)...
@ Patrick : Une prochaine fois alors ; peut-être dans ton coin...
@ Le Basque : on verra donc si on aura l'honneur de voir ta trombine...
je vais essayer ! normalement "oui" , mais dans le transport où les 35 h se font en 2 jours 1/2 , tout est possible !
aujourd'hui , on a eu droit à une manche du championnat de France de rallye tout terrain auto ; ils passaient devant mon potager !
"mais qu'est ce que vous voulez que je foute d'une carcasse de Patrol dans mon potager ? je n'ai même pas de poules ! " ....... obligé d'acheter des poules pour habiter le PATROL ! et les deux cadavres dedans , j'en fait quÔa ??
................
il y en aura de la ventrèche aujourd'hui , mais ce sera chez ma frangine ,du côté de toulouse !
Mardi , je ne sais pas où je serai mais en tout cas , j'aurai au camion un beau Paris-Brest , acheté sur la route et je dirai dans quel secteur je serai .....
.... celui ou celle qui sera dans le secteur aura l'autre moitié de mon gâteau d'anniversaire !! ( 54 ans )
aucun alcool , je suis sobre comme un chameau !
c'est comme la loterie , je ne sais même pas dans quel secteur je serai !
si Monsieur CREDIT est de bonne humeur et sachant que je suis à 3 ans de la retraite , je pourrais bien avoir pour le week end prochain ..... un sidecar !
_un an sans sidecar ..... c'est dur , Marguerite était belle et puissante ! mais trop basse au point de toucher les ralentisseurs !
j'ai flashé sur un side que ma chérie a vu ....
on va voir cette semaine si ça marche , ce sera notre dernier avant retraite !
le basque a écrit :si Monsieur CREDIT est de bonne humeur et sachant que je suis à 3 ans de la retraite , je pourrais bien avoir pour le week end prochain ..... un sidecar
Elodie a écrit :Pour les midi-pyrénéens...Michou
D'après Michou, il faut 2h40 entre Albi et Nogaro ; je compte 3h...
Pour être à 11h45 dans le coin de Nogaro, il faudrait donc partir vers 8h45 d'Albi...
Pasatux, on se retrouve à l'aire de covoiturage de l'A68 de Gaillac vers 9h15.
Lyloo et ses invités , petit arrêt sur Toulouse vers 9h45...Rendez-vous av d'Atlanta donc. Je vois à peu près où c'est (tu me confirmes que c'est bien Là Lyloo ?)
Puis, direction Nogaro tous ensemble...
On sera donc 6 motos ...
Petit rappel revu et corrigé pour les midi-pyrénéens...
En espérant que le beau temps soit avec nous...
je suis désolé mais sur ma météo paysanne, samedi est annonce estival mais dimanche il pleut toute la journée.
si vous voulez savoir la météo agricole. METEOROLOGIC sur Gogol, vous tapez la ville de Toujouse -le lieu du pique. nique - et vous avez les prévisions toutes les trois heure
Normalement le Dimanche 17 Juillet est couvert mais sans précipitation !! La météo Plein Champ qui me semble fiable annonce ça , alors on va y croire..
cool pour toi le basque si tu peux avoir ce side ..
pour ma part je viendrai seul les autres motards ont des occupations.
pour les bordelais, on prend un point de rdv plus proche de l'itinéraire obligatoire (l'autoroute). je ne sais pas ou les uns ou les autres habitent, faudrait pas que ça ralonge trop les road book de chacun.
en plus, c'est une station service. (attention, il n'y a que de l'essence, pas de casse dalle)