-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
suis comme les phares ! tu m'vois, tu m'vois plus, tu m'vois, tu m'vois plus
c'est pas tout à fait aujourd'hui, mais plutôt samedi...
j'ai fait un cadeau à ma YBR pour fêter la première année que nous avons eu le plaisir de la posséder : des beaux rétroviseurs
pour remplacer les deux rétroviseurs d'origine en plastique noir que j'ai scandaleusement rappés de toutes les façons imaginables lors de mes débuts
à l'aide du gentil monsieur de chez daffy, elle est maintenant équipée de choli rétroviseurs tout ronds et tout chromés (pour bandit normalement). Heureusement que le vendeur était là (et sympa), parce que j'ai découvert le "filetage inversé"
bref l'est toute belle avec ses nouveaux rétroviseurs
j'ai fait un cadeau à ma YBR pour fêter la première année que nous avons eu le plaisir de la posséder : des beaux rétroviseurs
pour remplacer les deux rétroviseurs d'origine en plastique noir que j'ai scandaleusement rappés de toutes les façons imaginables lors de mes débuts
à l'aide du gentil monsieur de chez daffy, elle est maintenant équipée de choli rétroviseurs tout ronds et tout chromés (pour bandit normalement). Heureusement que le vendeur était là (et sympa), parce que j'ai découvert le "filetage inversé"
bref l'est toute belle avec ses nouveaux rétroviseurs
Dernière modification par Lixou le 11 juil. 2011, 11:31, modifié 1 fois.
Deux petits trucs:
Un saut de vent Ermax et des tampons de protections S2 concept
A venir un sabot
Un saut de vent Ermax et des tampons de protections S2 concept
A venir un sabot
domage il n'y avais plus de bleu , mais bon, qu'est ce que je suis bien dedans
bon faudrais que j'arrete dans changer tous les 6 mois ce serais bien
Joujou a écrit :
domage il n'y avais plus de bleu , mais bon, qu'est ce que je suis bien dedans
bon faudrais que j'arrete dans changer tous les 6 mois ce serais bien
tous les six mois ça doit t'en faire un stock !
un stock de détritus oui.
je suis surtout dégoûté car je le trouver trop beau mon dernier casque
arf... et tu n'as pas réussi à retrouver le même ?Joujou a écrit :un stock de détritus oui.
non, il était déjà en fin de série en janvier. je pense que c'est le dernier arai que j’achète de toute façon, car les nouveau modèle sont trop cher a mon goût. j'ai repris le même modèle car j'ai encore la visière iridium (ca fait quand même 120 euro d’économie) et qu'il reste abordable (on dira)madmoiselle a écrit :arf... et tu n'as pas réussi à retrouver le même ?Joujou a écrit :un stock de détritus oui.
Et à cahque fois t' as pas pu te faire rembourser par le biais de ta garantie "équipements du motard" ?
le premier si car j'avais un accident responsable avec tiers, donc j'ai fait marcher l'assu
cette fois ci, accident en solo sans gravité (juste le casque et mon épaule d'HS), donc je pourrais, mais pour ça il faut que je déclare un accident corporel responsable et donc paf malus. alors pour recup 250 euro sur un casque et me taper 2 fois de suite du malus, je vois pas l’intérêt.
par contre si quelqu'un a un accident et fait jouer son assu, je peu toujours lui passer mon résidu de casque et la facture, il n'a que 6 mois et une facture de 400 €
cette fois ci, accident en solo sans gravité (juste le casque et mon épaule d'HS), donc je pourrais, mais pour ça il faut que je déclare un accident corporel responsable et donc paf malus. alors pour recup 250 euro sur un casque et me taper 2 fois de suite du malus, je vois pas l’intérêt.
par contre si quelqu'un a un accident et fait jouer son assu, je peu toujours lui passer mon résidu de casque et la facture, il n'a que 6 mois et une facture de 400 €
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
C'était samedi, j'ai fait les soldes
j'avias prévu de ne pas les faire à cause du chômage mais comme c'est une affaire réglée, je me suis fait plaisir, et ca me permettra d'avoir des fringues neuves pour le nouveau boulot (vais déduire ca de mes impots )
Donc 3 pantalons, un léger d'été, un normal, et un bien dur bien chaud pour l'hiver, et 2 chemisiers.
Et plein de produits YR parce que ca faisait longtemps, donc un gratte gratte pour les jambes (les filles savent de quoi je parle), 2 rouges, un fard, un vernis, un dissolvant, et une pierre ponce.
Avec ca je vais pouvoir aller me la péter
heuu, mais pas chez le banquier
j'avias prévu de ne pas les faire à cause du chômage mais comme c'est une affaire réglée, je me suis fait plaisir, et ca me permettra d'avoir des fringues neuves pour le nouveau boulot (vais déduire ca de mes impots )
Donc 3 pantalons, un léger d'été, un normal, et un bien dur bien chaud pour l'hiver, et 2 chemisiers.
Et plein de produits YR parce que ca faisait longtemps, donc un gratte gratte pour les jambes (les filles savent de quoi je parle), 2 rouges, un fard, un vernis, un dissolvant, et une pierre ponce.
Avec ca je vais pouvoir aller me la péter
heuu, mais pas chez le banquier
PETASS' inside
Moi aussi c' était samedi, des bottes racing TCX pour ma sds préfèrée (60% de réduc c' était presque obligé que je les lui prenne à ce compte là) et un tour de coup chacun, elle a essayé de pousser le bouchon en essayant un superbe cuir Dainese en louzdé genre tiens il est sympa ce cuir, mais j' ai résisté hey ho faut pas pousser non plus.
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Tu me la laisseras en stage, après tu ne pourras plus rien lui refuser
PETASS' inside
Nota bene pour plus tard, interdire à ma sds préfèrée de s' inscrire sur ce forum, trop trop risqué.
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
PETASS' inside
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Fazer 600
Un pantalon en cuir, me voilà enfin tout équipé de la tête aux pieds
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
buse unlu a écrit :Un pantalon en cuir, me voilà enfin tout équipé de la tête aux pieds
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
buse unlu a écrit :Un pantalon en cuir, me voilà enfin tout équipé de la tête aux pieds
buse
et c'est très bien d'être équipé entièrement!!!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
J'avais bien un surpantalon avec des protections, mais en tissu.
Avec les chutes en ce moment (et les soldes) j'ai préféré assurer....
buse unlu a écrit : J'avais bien un surpantalon avec des protections, mais en tissu.
t'as très bien fait d'investir dans un cuir et faut profiter des soldes, c'est l'occasion
tu as chuté????
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Moi non mais Bulle oui et l'équipement est vraiment primordialétoile a écrit :buse unlu a écrit : J'avais bien un surpantalon avec des protections, mais en tissu.
t'as très bien fait d'investir dans un cuir et faut profiter des soldes, c'est l'occasion
tu as chuté????
buse unlu a écrit :Moi non mais Bulle oui et l'équipement est vraiment primordialétoile a écrit :buse unlu a écrit : J'avais bien un surpantalon avec des protections, mais en tissu.
tu as chuté????
oh mince j'ai pas vu pour bulle!!! effectivement l'équipement est primordial en cas de chute...........
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
http://www.forum-motard.com/tas-miss-t47509.html" onclick="window.open(this.href);return false;étoile a écrit : oh mince j'ai pas vu pour bulle!!! effectivement l'équipement est primordial en cas de chute...........
Elle n'a rien heureusement, un équipement de qualité l'a bien protégée.
Et puis Fred m'a inspiré avec son full cuir
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
t'étais obligé de parler de nos soirées privées ?buse unlu a écrit :http://www.forum-motard.com/tas-miss-t47509.html" onclick="window.open(this.href);return false;étoile a écrit : oh mince j'ai pas vu pour bulle!!! effectivement l'équipement est primordial en cas de chute...........
Elle n'a rien heureusement, un équipement de qualité l'a bien protégée.
Et puis Fred m'a inspiré avec son full cuir
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️