ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Sans vouloir juger qui que ce soit, mais quand même...
C'est quoi ces gens?
C'est quoi ces gens?
Ginji a écrit :Ca m'apprendra tiens de manger les arrêtes avec le poisson, et pourtant Dieu sait que ma maman m'a mis en garde depuis tout petit! Bah voila fallait que ca arrive; j'en ai avalé une de travers et elle s'est plantée dans la gorge.
Super gênant, impossible a la virer, même quand j'avale ma salive je la sens :malin2:
Quand je dis qu'il faut toujours écouter les mamans
essaie de manger la mie de pain, normalement elle devrait partir
Cusson a écrit :Je rale contre quoi ? Contre ce mec qui me sert de frere. On me dit qu'il est mechant avec moi pour tenir son role de grand frere ? Laissez moi rire... J'ai eu la confirmation y'a meme pas 2 minutes que c'est un cas irrecuperable. Il m'a foutu une droite dans la gueule... et pourquoi ? Parce que j'ai pas voulu le laisser jouer à ma ps3 !! J'ai mal, je suis enervée... J'en ai marre tout simplement... Ma famille est bel et bien morte...
sans juger également mais bon
Bah merde alors un chtit bout de bonne femme comme toi, c' est abusé, courage la cusson
Bon courage et je suis désolée pour toi Cusson.Cusson a écrit :Je rale contre quoi ? Contre ce mec qui me sert de frere. On me dit qu'il est mechant avec moi pour tenir son role de grand frere ? Laissez moi rire... J'ai eu la confirmation y'a meme pas 2 minutes que c'est un cas irrecuperable. Il m'a foutu une droite dans la gueule... et pourquoi ? Parce que j'ai pas voulu le laisser jouer à ma ps3 !! J'ai mal, je suis enervée... J'en ai marre tout simplement... Ma famille est bel et bien morte...
ben moi j'ai ralé samedi matin avant d'aller au boulot............je me rend dans ma buanderie, la tête encore dans les vapes et surprise.......... tout était innondée.......... pinaise que s'est il passé??? fuite du cumulus!!!!!!!!!!!! Génial il ne manquait plus que ça!
pinaise il est l'heure de partir?? pinaise je vais être en retard!!!! vite vite, vais réveiller mon zhom, vite vite j'essors tout ce que je peux............ enfin fais ch****er, la matinée commence bien........
j'ai pris ma moto pour partir, j'ai vite oublier ce désagrément, mais en sortant du boulot ben pluie......... c'était pas ma journée
heureusement que la soirée était meilleure
pinaise il est l'heure de partir?? pinaise je vais être en retard!!!! vite vite, vais réveiller mon zhom, vite vite j'essors tout ce que je peux............ enfin fais ch****er, la matinée commence bien........
j'ai pris ma moto pour partir, j'ai vite oublier ce désagrément, mais en sortant du boulot ben pluie......... c'était pas ma journée
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
il y a des coups de pieds au C... qui se perdent...Cusson a écrit :Je rale contre quoi ? Contre ce mec qui me sert de frere. On me dit qu'il est mechant avec moi pour tenir son role de grand frere ? Laissez moi rire... J'ai eu la confirmation y'a meme pas 2 minutes que c'est un cas irrecuperable. Il m'a foutu une droite dans la gueule... et pourquoi ? Parce que j'ai pas voulu le laisser jouer à ma ps3 !! J'ai mal, je suis enervée... J'en ai marre tout simplement... Ma famille est bel et bien morte...
certains meriteraient un bon retour de manivelles
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Quand j'avais 10ans mon frère de 8ans mon ainée m'a envoyé une gomme dans la tronche parce que je parlais pendant qu'il regardait la tv... Alors les protecteurs qu'on ne m'en parle pas, parce que j'étais une gosse, lui un adulte.
Toujours est-il je l'ai chopé et ca a déchiré son polo préféré, bien fait!! le pire c'est qu'il a eu le culot d'aller se plaindre à ma mère, qui en prenant connaissance de toute l'histoire, a bien dû se retenir pour ne pas lui en retourner une
Bon courage Cusson. Ce genre de chose ne passe qu'avec l'âge... et la séparation familiale
Toujours est-il je l'ai chopé et ca a déchiré son polo préféré, bien fait!! le pire c'est qu'il a eu le culot d'aller se plaindre à ma mère, qui en prenant connaissance de toute l'histoire, a bien dû se retenir pour ne pas lui en retourner une
Bon courage Cusson. Ce genre de chose ne passe qu'avec l'âge... et la séparation familiale
PETASS' inside
Merci à tous... Je n'ai plus le courage de quoique ce soit avec lui... Je veux plus en entendre parler, plus rien, c'est fini... Quand j'avais commencé mon permis il avait fait quelque chose qui etait pour moi inacceptable et j'avais coupé les ponts... J'ai fais l'effort de reessayer d'avoir un contact "normal" avec lui mais je vois bien que c'est une cause perdue. Ma mere persiste, comme elle veux, quand ce sera elle qui se fera frapper peut-etre qu'elle reagira cette fois.. En attendant, me reste plus qu'a ne plus etre à la maison le Dimanche...
Ca m'a bien pourri mon weekend !! Dommage il avait si bien commencé
c'est donc toi qui nous a fait venir toute cette flotte samediétoile a écrit :ben moi j'ai ralé samedi matin avant d'aller au boulot............je me rend dans ma buanderie, la tête encore dans les vapes et surprise.......... tout était innondée.......... pinaise que s'est il passé??? fuite du cumulus!!!!!!!!!!!! Génial il ne manquait plus que ça!
Tu as parfaitement raison, frère ou pas un type qui cogne une nana est tout simplement un pauvre type et rien d'autre. S'il recommence rappelle toi que tu as ici des potes motards qui peuvent lui faire comprendre ce que c'est que d'avoir mal... SONS OF ANARCHY !!! (pour ceux qui connaissent)Cusson a écrit :Merci à tous... Je n'ai plus le courage de quoique ce soit avec lui... Je veux plus en entendre parler, plus rien, c'est fini... Quand j'avais commencé mon permis il avait fait quelque chose qui etait pour moi inacceptable et j'avais coupé les ponts... J'ai fais l'effort de reessayer d'avoir un contact "normal" avec lui mais je vois bien que c'est une cause perdue. Ma mere persiste, comme elle veux, quand ce sera elle qui se fera frapper peut-etre qu'elle reagira cette fois.. En attendant, me reste plus qu'a ne plus etre à la maison le Dimanche...
Tant pis pour les parents, tu n'as pas à encaisser leur incompétence. Ce n'est pas par ce qu'on est parent qu'on ne fait pas de grosses conneries dans la vie. Courage.
hum mercredi direction marseille ... pfffffffff j'aime pas circuler dans cette ville en plus il parait qu'il flotte j'y vais pour un entretien pour une formation : alors bar ou meule ? parce ce que le trip trempée dégoulinante arrêt toute les 2 sec pour voir où je suis (ben ouais la formidable capacité d'orientation des gonzesses ) je ne sais pas si ça va faire super sérieux cette histoire enfin grrrrrrrrr en avance
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
s'il flotte et vu la raison du déplacement : bar !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
oui je pense que ça fait plus "sérieux" mais bon vu la galère pour se rendre pendant un an à cette formation (reseaux sncf super mal desservit donc se lever aux aurores revenir super tard ) c'est fun on dirait la rp en BAR même combat niveau bouchons ... bref je me demande si c'est judicieux tout ça ajoutons les cours plus les mômes et tout le bordel ménager à tenir si on ne veut pas que la piaule se tranforme en tanière
je crois que je vais me rabattre sur arles beaucoups moins problèmatique mais vais je avoir une place pfff la suite au prochain épisode
je crois que je vais me rabattre sur arles beaucoups moins problèmatique mais vais je avoir une place pfff la suite au prochain épisode
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Ginji a écrit :J'ai une putain de vie de merde!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
JIPY a écrit :c'est donc toi qui nous a fait venir toute cette flotte samediétoile a écrit :ben moi j'ai ralé samedi matin avant d'aller au boulot............je me rend dans ma buanderie, la tête encore dans les vapes et surprise.......... tout était innondée.......... pinaise que s'est il passé??? fuite du cumulus!!!!!!!!!!!! Génial il ne manquait plus que ça!
Ben vouiiiiiiiiiii désolée
Putaiiiin de capeeeeeeeeees de merde!!! Je hais les concours de l'éducation nationale qui vous mettent des notes de merde dans votre langue maternelle!! Bande de couillons, de débiles du fions, de salops qui donnent le capes a des inexpérimentés qui ne savent pas tenir une classe et qui pénalisent des gens comme moi plein de motivation et prof depuis des années!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh
Merci, ça fait du bien!
Merci, ça fait du bien!
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Il y a des choses qui ne changent pas...Ièle a écrit :Putaiiiin de capeeeeeeeeees de merde!!! Je hais les concours de l'éducation nationale qui vous mettent des notes de merde dans votre langue maternelle!! Bande de couillons, de débiles du fions, de salops qui donnent le capes a des inexpérimentés qui ne savent pas tenir une classe et qui pénalisent des gens comme moi plein de motivation et prof depuis des années!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhh
Bon courage, si les concours reflétaient la valeur des gens...
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Je reçois ce jour un courrier de la CPAM qui m'explique dans son jargon que les anneaux claviculaires que j'ai dû acheter en sortant des urgences à la suite de mon accident le 18/2/2011 ne sont pas remboursés (les hôpitaux ne fournissent plus rien !!!!) ( "....la participation de notre organisme n'intervient que pour les seuls produits et articles visés au T.I.P.S"...) . mon assureur , bien que je sois considéré comme guéri à la suite de ma consultation auprès du chirurgien le 27 / 6 , me demande de passer une visite auprès d'un médecin expert qui ne pourra pas m'examiner avant le mois de Septembre (tout ça pour une clavicule.... ) et me demande de lui apporter des certificats que je ne possède plus , parce que envoyés à la CPAM , mon employeur....Et lui-même !
Le conducteur adverse qui m'a percuté a écopé sur-le-champ de 90 € de PV ; pour ma part , avec tout ce que j'ai dépensé en soins et courrier , j'ai largement dépassé cette somme ! Bon , d'accord , il aura un malus , mais c'est pas cher payé pour avoir failli me tuer X|
Et quand je vois tous les transports sanitaires pris en charges dans la clinique où je bosse pour des consultations qui relèveraient de la visio-conférence , et les examens surprenants et inutiles prodigués à des personnes en train de mourir , je me dis que ce n'est pas juste
Le conducteur adverse qui m'a percuté a écopé sur-le-champ de 90 € de PV ; pour ma part , avec tout ce que j'ai dépensé en soins et courrier , j'ai largement dépassé cette somme ! Bon , d'accord , il aura un malus , mais c'est pas cher payé pour avoir failli me tuer X|
Et quand je vois tous les transports sanitaires pris en charges dans la clinique où je bosse pour des consultations qui relèveraient de la visio-conférence , et les examens surprenants et inutiles prodigués à des personnes en train de mourir , je me dis que ce n'est pas juste
Dernière modification par thunderbird le 12 juil. 2011, 13:59, modifié 1 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Tu peux tenter auprès de ton assureur pour les anneaux... Comme pour les frais engagés pour les soins nécessaires à la suite de ton accident!
Sinon adresse toi à la CPAM de ta région, c'est chez eux que doivent être archivés tous les documents, prescriptions, etc etc... Donc si tu leur as envoyé un papier, ils doivent en avoir une copie au moins!
Bon courage en tous cas!
Sinon adresse toi à la CPAM de ta région, c'est chez eux que doivent être archivés tous les documents, prescriptions, etc etc... Donc si tu leur as envoyé un papier, ils doivent en avoir une copie au moins!
Bon courage en tous cas!