Je fais au moins rire Melkira !!! Merci Melki !!!Melkira95 a écrit :
Euh tu viendras, dis ??? Tu viendras ????
Modérateur : Centaure
Je fais au moins rire Melkira !!! Merci Melki !!!Melkira95 a écrit :
gazmax a écrit :Moi si j'ai pas mon whisky je me sent pas bien... Hein tiz
27% seulement oulala je vais faire une crise de manque...Faut que je fasse quoi pour que tu augmente ma dose journaliere??TIZIANA a écrit :gazmax a écrit :Moi si j'ai pas mon whisky je me sent pas bien... Hein tiz
J'ai déniché pour toi "Fleur de Bach", j'en apporterais une fiole et tu auras droit à deux spray par jour.....c'est quand même composé de 27% d'alcool !!!
TIZIANA a écrit :3 gouttes seulement.....C'est écrit sur le flacon !!! Désolée !!!
TIZIANA a écrit : Le lever à 6h30 avec footing obligatoire
TIZIANA a écrit :Les repas seront composés de Pain Azyme et de quelques crudités.
TIZIANA a écrit : Les boissons seront limités à de l'eau plate ou pétillante
KoRn_IcHoN a écrit :Perso je m'en fou je peux bouffer comme un goret je prends queudalle!
Une concentre avec des ours ? Vraiment ? Même si certains d'entre nous s'en rapproche on va éviter quand mêmeKoRn_IcHoN a écrit :Moi ce que je propose c'est plus Bike BearSex and Rock&Roll!
TIZIANA a écrit :Bon, finalement, vu que le mouvement n'est apparemment pas suivi !!!!
Je pensais le motard plus solidaire..... J'ai jeté la balance par la fenêtre.....La pauvre.....Elle a atterrit dans la piscine !!! Paix à son âme......
Une concentre avec des ours ? Vraiment ? Même si certains d'entre nous s'en rapproche on va éviter quand même [/quote]KoRn_IcHoN a écrit :Moi ce que je propose c'est plus Bike BearSex and Rock&Roll!
irish a écrit :TIZIANA a écrit :Bon, finalement, vu que le mouvement n'est apparemment pas suivi !!!!
Je pensais le motard plus solidaire..... J'ai jeté la balance par la fenêtre.....La pauvre.....Elle a atterrit dans la piscine !!! Paix à son âme......
elle etait ouverte au moins la fenetre??
AdChildren a écrit :.
Non lol je voulais écrire quelque chose pour suivre le sujet depuis mes messages, mais j'avais rien à dire alors ! j'ai mis un point... Je répond très vite à ton MP j'en discute avec mon popa et je te répond !angie a écrit :AdChildren a écrit :.
tu beugs?
AdChildren a écrit :Non lol je voulais écrire quelque chose pour suivre le sujet depuis mes messages, mais j'avais rien à dire alors ! j'ai mis un point... Je répond très vite à ton MP j'en discute avec mon popa et je te répond !angie a écrit :AdChildren a écrit :.
tu beugs?
Le motard est intelligent !!!Poupoune a écrit :Si c'est pour suivre le post, pas besoin de forcément poster pour cela, il suffit de cliquer en bas à gauche de la page sur "suivre le sujet" et hop, c'est magique...!!
ça se saurait !TIZIANA a écrit :Le motard est intelligent !!!
Je connaissais ce bouton mais le sujet apparait dans la rubrique mes messages aussi ?? Parce qu’être prévenu par mail ça devient vite chiant alors que si c'est dans mes messages je vois tout d'un coup d’œil !Poupoune a écrit :Si c'est pour suivre le post, pas besoin de forcément poster pour cela, il suffit de cliquer en bas à gauche de la page sur "suivre le sujet" et hop, c'est magique...!!
c'est que du plaisir et celui est à ta portée sans aucun soucis :Béa a écrit :Cool, Blacks, tu bosses à fond!
Ton slogan ça pourrait etre un truc du style:
"je roule pour vous!!"