Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Re: Sortie dans le sud ouest
euh si tu n'oublies pas de coller un énorme panneau noté Spartiate arrête toi là, je devrais trouver cette foutu station !!!
c'est euh une total je crois non ???
Donc oki pour moi 9h00 là bas s'il fait beau hein ahahah car madame a peur de friser sous le casque ....
c'est euh une total je crois non ???
Donc oki pour moi 9h00 là bas s'il fait beau hein ahahah car madame a peur de friser sous le casque ....
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
il suffit de mettre lmaillot de bain sous le cuir. . !
Elodie à moto en maillot de bain, si si, c est possible. -
Elodie à moto en maillot de bain, si si, c est possible. -
Prévisions météo bof pour dimanche...
Euh... ... Comprend po, y a t-il un message la dedans?le basque a écrit :Elodie à moto en maillot de bain, si si, c est possible. -
Elodie a écrit : Prévisions météo bof pour dimanche...Euh... ... Comprend po, y a t-il un message la dedans?le basque a écrit :Elodie à moto en maillot de bain, si si, c est possible. -
bah, tous les garçons aiment voir des filles en maillot comme les filles matent les tablettes de chocolat des garçons. ! c est de bonne guerre
moi les tablettes ont fondu, c est de la sauf à tartiner.
C'est sur. Mais, de toute façon, cet équipement est déconseillé en moto...le basque a écrit :bah, tous les garçons aiment voir des filles en maillot comme les filles matent les tablettes de chocolat des garçons. !
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Je confirme... Cela dit, on aime bien sans maillot aussi...le basque a écrit :bah, tous les garçons aiment voir des filles en maillot
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
geshtou a écrit :Je confirme... Cela dit, on aime bien sans maillot aussi...
[schild=11,1,FF0000,C0C0C0]Dehors les RPistes ![/schild]vichenzo a écrit :
Et pi, tenu toujours déconseillée en moto...
pour le rdv je ne trouve pas sur google maps.... :gene2:
vous pouvez précisez ou c'est?
:gene2:
Je regarde la météo pour Dimanche: pas bon du tout, la pluie est prévue de 8 h à 14 h...le pique nique me semble bien compromis ?????
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
C 'est la station total de la ZI de Pessac ... à la limite de Gradignan.TxiTxu a écrit :pour le rdv je ne trouve pas sur google maps.... :gene2:
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
euh faut pas s'avouer vaincu de suite hein !!!!
J'espère que tout le monde a échanger son portable avec les meneurs (vous savez, c'est ceux sur qui on va taper si on prend l'eau) afin de prévenir le Dimanche matin au plus tard pour les abandons.
M'enfin je dis ça mais je ne dis rien hein !!!
J'espère que tout le monde a échanger son portable avec les meneurs (vous savez, c'est ceux sur qui on va taper si on prend l'eau) afin de prévenir le Dimanche matin au plus tard pour les abandons.
M'enfin je dis ça mais je ne dis rien hein !!!
bon j ai regarde toutes les meteos que j ai pu trouver et au mieux...... il va flotterdenislamalice a écrit :Je regarde la météo pour Dimanche: pas bon du tout, la pluie est prévue de 8 h à 14 h...le pique nique me semble bien compromis ?????
alors pour moi une conclusion s impose: comme faire un pic nic sous la flotte c est pas mon truc...... et qu en plus je n aurais pas mon pneu neuf de monter (la c est plus un "slick" qu un pneu de route...) eh bein je declare fofait pour dimanche.
si ca ne tenait qu a moi je reporterais d une semaine car a tous les coups dimanche y aura pas grand monde.....
alors a mon avis vaudrait mieux carrement remettre ca a la semaine suivante pour que tout le monde qui etait prevu puisse venir et profiter de cette journee qui s annoncait plutot bien......
maintenant je ne veux pas "imposer" quoi que ce soit, j ai lance l idee d un eventuel report d une semaine pour echapper a la fotte et je ne vous en voudrais pas si vous decidez de faire cette balade en mode "aquatique"
je preferais prevenir a l avance pour que le groupe des 33 ne fasse pas le detour par sabres inutilement
pour moi , ça marche !madmax40 a écrit :bon j ai regarde toutes les meteos que j ai pu trouver et au mieux...... il va flotterdenislamalice a écrit :Je regarde la météo pour Dimanche: pas bon du tout, la pluie est prévue de 8 h à 14 h...le pique nique me semble bien compromis ?????
alors pour moi une conclusion s impose: comme faire un pic nic sous la flotte c est pas mon truc...... et qu en plus je n aurais pas mon pneu neuf de monter (la c est plus un "slick" qu un pneu de route...) eh bein je declare fofait pour dimanche.
si ca ne tenait qu a moi je reporterais d une semaine car a tous les coups dimanche y aura pas grand monde.....
alors a mon avis vaudrait mieux carrement remettre ca a la semaine suivante pour que tout le monde qui etait prevu puisse venir et profiter de cette journee qui s annoncait plutot bien......
maintenant je ne veux pas "imposer" quoi que ce soit, j ai lance l idee d un eventuel report d une semaine pour echapper a la fotte et je ne vous en voudrais pas si vous decidez de faire cette balade en mode "aquatique"
je preferais prevenir a l avance pour que le groupe des 33 ne fasse pas le detour par sabres inutilement
* petite suggestion :
pour moi si pluie, je ne viendrai pas ( ce n'est pas le fait de rouler sous la pluie, mais surtout pour le pique nique ), ton affiche me semble intérêssante le basque !! Moi je dis OK ..
On va te garder encore trois ans, jusqu'à ta retraite !!! non plus longtemps que ça: tu es le Pape du Forum !!
dernière nouvelle du temps. il fera meilleur puis beau partir de midi.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
Bah euh je n'ai rien contre le report de la sortie .. si on doit en perdre la moitié c'est pas forcément le summum.
23-24 juillet pas possible pour moi
4 - 5 août : oki et j'ai encore la grand mère nounou pour faire profiter madame du bout de selle.
Quoique ça fait un report de 2 semaines, ça lui laisse encore du temps pour réfléchir ... c'est pas bon ça
23-24 juillet pas possible pour moi
4 - 5 août : oki et j'ai encore la grand mère nounou pour faire profiter madame du bout de selle.
Quoique ça fait un report de 2 semaines, ça lui laisse encore du temps pour réfléchir ... c'est pas bon ça
et nous aurons plus de temps pour trouver une moto d ici la.
sidecar - non de la banque, trop près de la retraite.
qhpyder d occase -possible
Yamaha royale star -possible aussi et à côté.
sidecar - non de la banque, trop près de la retraite.
qhpyder d occase -possible
Yamaha royale star -possible aussi et à côté.
Météo par très clémente pour dimanche...
Moi qui compte vous gâter de calories chocolatées...
On verra bien donc "au dernier moment"... S'il pleut, comme Moka, pas dispo. le week-end d'après...
4/5 août, je peux que le dimanche (bossage le samedi) ; peut-être vous "rejoindre" le dimanche...
Moi qui compte vous gâter de calories chocolatées...
On verra bien donc "au dernier moment"... S'il pleut, comme Moka, pas dispo. le week-end d'après...
4/5 août, je peux que le dimanche (bossage le samedi) ; peut-être vous "rejoindre" le dimanche...
Si cela se fait, tu pourras toujours venir dimanche sans side, on n'est pas sectaire...le basque a écrit :sidecar - non de la banque, trop près de la retraite.
mais ça passerait soit pour -
- un spyder CAN AM d occase. celui la sent la merde mais tant que je ne donne pas de monnaie d avance. et que je les promène un peu.
- une Yamaha royale star qui est dans le.coin
- un spyder CAN AM d occase. celui la sent la merde mais tant que je ne donne pas de monnaie d avance. et que je les promène un peu.
- une Yamaha royale star qui est dans le.coin
Pour dimanche on en reparle demain soir ??, moi j'ai le tél de Branigan, donc je le tiendrai au courant Dimanche matin !!