Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
étoile a écrit :aujourd'hui j'ai laissé notre fils alex chez tonton tata et cousin parce que ce petit bonhomme part demain au circuit de magny cours voir son cousin roulé sur une r6........... et oui nous sommes très fiers de notre neveu qui fait le championnat de france superbike 600 pirellis à l'âge de 16 ans
et à notre neveu, bats toi comme tu l'as fait à la dernière course
étoile a écrit :aujourd'hui j'ai laissé notre fils alex chez tonton tata et cousin parce que ce petit bonhomme part demain au circuit de magny cours voir son cousin roulé sur une r6........... et oui nous sommes très fiers de notre neveu qui fait le championnat de france superbike 600 pirellis à l'âge de 16 ans
le plus beau c'est de voir notre fils, les yeux pétillants, un sourire immense de participer à cette course pendant 4 jours
il gardera en lui un beau souvenir.......
on t'aime fiston
Eh ben, ça ne rigole pas dans la famille, Etoile!!
Tiens, ça c'est pour lui!
Et je lui envoie bonnes ondes et pensées!
afin de pouvoir suivre ses saisons, classements, évolutions etc....
excellente idée fred
je vais prendre le temps d'ouvrir un sujet sur notre neveu dont wil, alex et moi sommes très fiers de ses évolutions
@ merci béa,
ben tu sais, les parents de notre neveu sont motards ( mais n'en font plus) , ils ont transmis leur passion à leur fils... c est un battant......... biz
grande journée aujourd'hui j'ai mis de vrais pneus ( roadsmart) sur la FZ8 la moto vas ou je veut et au bout de 120 bornes , il me reste que 3mm à bouffer pour être à la bande de peur
PS; j'ai un témoin il roule en anglaise bleu
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
labricolle a écrit :grande journée aujourd'hui j'ai mis de vrais pneus ( roadsmart) sur la FZ8 la moto vas ou je veut et au bout de 120 bornes , il me reste que 3mm à bouffer pour être à la bande de peur
voui et meme j'etais là .. comme quoi en Picardie, il y a des VIROLOS aussi!!!
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
labricolle a écrit :grande journée aujourd'hui j'ai mis de vrais pneus ( roadsmart) sur la FZ8 la moto vas ou je veut et au bout de 120 bornes , il me reste que 3mm à bouffer pour être à la bande de peur
voui et meme j'etais là .. comme quoi en Picardie, il y a des VIROLOS aussi!!!
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler