Localisation du boîtier de contrôle sur KTM DUKE 690 R
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Localisation du boîtier de contrôle sur KTM DUKE 690 R
Bonjour mécanos chevronnées
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la position du boitier de contrôle dans le but de changer le mapping sur une KTM DUKE 690 R?
Je rappelle que cette manipulation sur cette bécane est tout à fait légale, c'est prévu par le constructeur pour un choix de 3 cartographies d’injection, mais boîtier visiblement bien caché
Merci d'avance
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la position du boitier de contrôle dans le but de changer le mapping sur une KTM DUKE 690 R?
Je rappelle que cette manipulation sur cette bécane est tout à fait légale, c'est prévu par le constructeur pour un choix de 3 cartographies d’injection, mais boîtier visiblement bien caché
Merci d'avance
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: Localisation du boîtier de contrôle sur KTM DUKE 690 R
TROUD'AIR POW'AIR !
Merci beaucoup pour c'est infos
Merci beaucoup
Merci beaucoup
vas faire un tour chez le croquemort avant , pour qu'il prenne tes mensurations ! parce que la Duke en position 3 ......Nothebest a écrit :Merci beaucoup pour c'est infos
Merci beaucoup
vas faire un tour chez le croquemort avant , pour qu'il prenne tes mensurations ! parce que la Duke en position 3 ......
Ne t’inquiète pas, c'est pour l'utilisation de ma KTM sur circuit uniquement de par cette manipulation sur le mapping
Ne t’inquiète pas, c'est pour l'utilisation de ma KTM sur circuit uniquement de par cette manipulation sur le mapping