Pas trop de km... Que mon postérieur pourrait souffrir sans selle confort...branigan a écrit :chiche
Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Sortie dans le sud ouest
le 7 Août me convient mieux... Elodie faut mettre une tranche de bavette entre la selle et le postérieur !! comme faisaient les cyclistes autrefois.
le 31 juillet je ne serai pas état de conduire alors pour moi ca sera le 7 aout....
Non mais tu rigoles mais le 14, journée mer en moto. Pinaise, j'avais mal à mon postérieur ; me suis dit, la prochaine fois, je prend un coussin...denislamalice a écrit :Elodie faut mettre une tranche de bavette entre la selle et le postérieur !! comme faisaient les cyclistes autrefois.
Non, faut vraiment que j'investisse dans la selle confort.
à l'horizon côté ouest , temps plutôt clair ,on a crevé de chaud et je vais faire un tour à la piscine avant de me coucher !
- côté est , de gros nuages noirs ne sont pas très sympas ....
allez soyez sages et reportez cette sortie , et la ballade n'en sera que plus belle !
un petit tour sur le circuit de Nogaro au dessert , avec maman !
- côté est , de gros nuages noirs ne sont pas très sympas ....
allez soyez sages et reportez cette sortie , et la ballade n'en sera que plus belle !
un petit tour sur le circuit de Nogaro au dessert , avec maman !
question vielles meules tu es sur d en voir au moins une a partir du moment ou je participe a une de vos balade....branigan a écrit :Ah perso je suis chaud pour la journée coyote du 7 aou!!!!! on va voir plein de vieilles meules
bizarre ca! la FZ6 n est pourtant pas la plus inconfortable des brelesElodie a écrit :Non mais tu rigoles mais le 14, journée mer en moto. Pinaise, j'avais mal à mon postérieur ; me suis dit, la prochaine fois, je prend un coussin...denislamalice a écrit :Elodie faut mettre une tranche de bavette entre la selle et le postérieur !! comme faisaient les cyclistes autrefois.
Non, faut vraiment que j'investisse dans la selle confort.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Re: Sortie dans le sud ouest ((REPOUSSEE))
c'est juste parce que Elodie est encore jeune ... d'ici quelques années son postérieur n'aura plus besoin de selle confort
euh je sais ... je sors ...
euh je sais ... je sors ...
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
jadis ,quand nous faisions les concentres en MZ ,nous mettions de la viande crue sur la selle ; cela attendrissait la viande ,la réchauffait doucement et nous la mangions le soir au campement !
ah la MZ avec sa selle confort ! il y avait à l'intérieur un long coffre à outils....
bon ,trêve de plaisanterie ,ici sur les lieux de ce qui aurait dû être notre forfait , il fait un temps splendide ! ....pour les grenouilles !
eh on va pas gueuler en plus ,depuis le temps que l'on fait la danse de la pluie ...
ah la MZ avec sa selle confort ! il y avait à l'intérieur un long coffre à outils....
bon ,trêve de plaisanterie ,ici sur les lieux de ce qui aurait dû être notre forfait , il fait un temps splendide ! ....pour les grenouilles !
eh on va pas gueuler en plus ,depuis le temps que l'on fait la danse de la pluie ...
Et bien, vu le temps pourri qu'il fait chez moi, titine est bien à l'abri au garage...
Mais, ce n'est que partie remise.
Lyloo : J'ai bien reçu ton sms.
Mais, ce n'est que partie remise.
Lyloo : J'ai bien reçu ton sms.
Bein, mon modèle, 2006, si! Ou peut-être que mon postérieur est trop sensible.madmax40 a écrit :bizarre ca! la FZ6 n est pourtant pas la plus inconfortable des breles
Tu as surement raison...Mokafr33 a écrit :c'est juste parce que Elodie est encore jeune ... d'ici quelques années son postérieur n'aura plus besoin de selle confort
est ce que je peux pourrir l'atmosphère ??? hein ??
.... hé bé , ici dans le Gers et à une portée de fusil du lieu de pique nique ..... il fait beau !
bon , ça va les boules ?
j'étais au potager ,avec ce beau temps ,légère brise tiède ,sol mouillé ,récupérateurs d'eau qui dégueulent !
et moi qui me suis planté contre la clôture.... le bras ouvert de l'épaule jusqu'au coude ! yeah
.... hé bé , ici dans le Gers et à une portée de fusil du lieu de pique nique ..... il fait beau !
bon , ça va les boules ?
j'étais au potager ,avec ce beau temps ,légère brise tiède ,sol mouillé ,récupérateurs d'eau qui dégueulent !
et moi qui me suis planté contre la clôture.... le bras ouvert de l'épaule jusqu'au coude ! yeah
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
c'est ça ... ça sentait le WE à se bourrer !!!!
Nom de Diou qu'est ce que tu as été foutre contre ta clôture le Basque ???
Tu voulais voir si l'herbe était plus verte à côté !!!!
Tsssss
bon bah au service de soin de la maison maintenant ... et ne crie pas quand ta femme va passer l'alcool ^^
Tsssss
bon bah au service de soin de la maison maintenant ... et ne crie pas quand ta femme va passer l'alcool ^^
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
trop tard , mais j'ai été mignon ,je n'ai pas pleuré !Mokafr33 a écrit :c'est ça ... ça sentait le WE à se bourrer !!!!
Tsssss
ici pluie, soleil , pluie....une journée calme pour moi !!! espérons qu'il fasse beau dans 3 semaines..
Idem par chez moi ; alternance pluie/soleil, avec de belles averses et des températures ...
Et bein, j'étais bien a l'intérieur le c*l posé sur le canapé...
Et que le 7 août, la météo ne nous fasse pas la même!
Et bein, j'étais bien a l'intérieur le c*l posé sur le canapé...
Et que le 7 août, la météo ne nous fasse pas la même!
Ro, mais comment tu as fait ça? Un brin de soleil et on les tient plus ces jeunes moutards...le basque a écrit :et moi qui me suis planté contre la clôture.... le bras ouvert de l'épaule jusqu'au coude ! yeah
Le canapé est plus confortable que la selle de la EZ6 !!!!!! moi pareil alterné canapé ( regardé le GP moto) et balade dehors lors des éclaircies !!
bon alors nouvelle date: 7 aout ------------------> journée coyote
et vous tournez sur le circuit de Nngaro avec des. TERROT. !
Re: Sortie dans le sud ouest ((7 aout))
Re a tous et a toutes cela faisait un moment que je n'etais pas revenu sur le forum ( et oui taff oblige )
Mlaheuresement ça sera pour une mauvaise nouvelle
Tout content de faire une sortie avec vous, et bah je ne le serais plus ... J'etais bloque par le travail pour pouvoir venir avec vous et la maintenant je serais parti en vacances
Decidement tout s'acharne J'espere qu'il y en aura une autre tres vite
Mlaheuresement ça sera pour une mauvaise nouvelle
Tout content de faire une sortie avec vous, et bah je ne le serais plus ... J'etais bloque par le travail pour pouvoir venir avec vous et la maintenant je serais parti en vacances
Decidement tout s'acharne J'espere qu'il y en aura une autre tres vite
mais quelle idée de partir en vacances. ?
dimanchesi la moto que je vais voir à bordeaux me convient, je serai motorisé pour les coyotes.
une BMW K. 75 blanche
dimanchesi la moto que je vais voir à bordeaux me convient, je serai motorisé pour les coyotes.
une BMW K. 75 blanche
sniff je boss jusqu'a 14h cest mort pour moi !!!
à la prochaine jspr , profitez enbien ...
à la prochaine jspr , profitez enbien ...
Alex64 a écrit :C'est une petite moto ça :p
hé oui, je régresse. ! de la 1300 cc. avec sidecar, je passe à la 750. . .
. . .en solo .
je viendrai à nogaro avec.
Pour ma part ,j’espère qu'il y aurait d'autres sorties a l'avenir a part le 7 aout , je serais encore plus heureux si ça se passe cet saison. (je suis optimiste :d). Le weekend de 7 je ne pourras pas ( départ en vacance oblige) . Encore plus malheureux , un roulement de boite a vitesse a lâché cet weekend , donc que dire d'autre a part "weekend de misère" .
Bonnes retrouvailles , et j’espère qu'un jour je pourrais me rejoindre a vous !
Bonnes retrouvailles , et j’espère qu'un jour je pourrais me rejoindre a vous !
Mais on pers quelques gens le 7 août... Mais on "gagne" Mme Le Basque?