Balade Sud-Est

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

FTF

Balade Sud-Est

Message : # 1090800Message FTF »

Bonjour à tous,

Habitant à sanary (83), je prévois d'aller voir des amis pour un week-end (pas encore défini, d'ici 1/2 semaines, histoire que je me fasse un minimum la main à ma nouvelle monture) à Menton/Nice(06).
Si des gens sont intéresses pour se rendre là bas le temps d'un week-end, ou simplement faire une petite étape en passant par le bord de mer (ou le bord de ce qu'on peut), faites moi signe !

Si je suis seul, je passerai sans doute par l'autoroute ! :(

À bientot !
Quimteam

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091025Message Quimteam »

Ta proposition peut m’intéresser, j'avais aussi l'intention de monter sur villefranche / mer le week-end prochain !
Tu partirais le vendredi ? le samedi ?
mcll13

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091164Message mcll13 »

Pas de moto pour l'instant, j'attends mon stator :/
chrysta

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091165Message chrysta »

T'as pas de date plus précise ?????
Perso pourquoi aps avec mon homme ... plutôt en faisant la route par l'intérieur des terres que par la côte qui est blindée de touristes .... eh, dis moi, on est voisins !!!!!! On habite Six Fours
FTF

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091176Message FTF »

En fait j'ai pas de date puisque je suis ouvert à tout, mais peut-être pas immédiatement, puisque je viens de rentrer de Chine, et j'ai dû faire peut-être 3heures sur ma monture... Donc peut-être pas prêt pour une "longue" route.
Je sais pas trop ce que vous en pensez. Quoi qu'il en soit, je vais faire un maximum de route cette semaine, si je me sens plus à l'aise (pas que je sois stressé etc, mais ne pas se surestimer), pourquoi pas ce week-end. En plus, je dois aller voir Harry Potter avec un pote :woowoo:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091230Message Bruno83 »

Je suis le post aussi :) A envisager donc. Dommage qu'il y ai tant de monde l'été car j'adore rouler sur la côte :)
Image
chrysta

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091402Message chrysta »

FTF a écrit :En fait j'ai pas de date puisque je suis ouvert à tout, mais peut-être pas immédiatement, puisque je viens de rentrer de Chine, et j'ai dû faire peut-être 3heures sur ma monture... Donc peut-être pas prêt pour une "longue" route.
Je sais pas trop ce que vous en pensez. Quoi qu'il en soit, je vais faire un maximum de route cette semaine, si je me sens plus à l'aise (pas que je sois stressé etc, mais ne pas se surestimer), pourquoi pas ce week-end. En plus, je dois aller voir Harry Potter avec un pote :woowoo:
Longue route ... j'envisageais pas une longue route, perso j'ai mon permis depuis quelques mois seulement et c'est 250 km max par jour, après on fatigue.
FTF

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091485Message FTF »

250km c'est plus long que 30 ! Alors c'est long ::d

Bref, je suis dispo ce week-end (sous réserve de beau temps).
Quand préférerais-tu partir ? Et toi Bruno si ça t'intéresse ?
chrysta

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091528Message chrysta »

A voir, nous je sais pas si on est dispo ce week end... en tous les cas on l'est pas samedi ça c'est sur... en plus, en bidouillant le trajet pour des routes sympatoches, ça nous monte à 220 km aller , donc faudrait que nous on trouve à dormir là bas, ce qui va faire donc dur pour ce week end.
FTF

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091530Message FTF »

Dans l'idéal j'aimerais partir vendredi dans l'aprèm.

Mais peut-être que vous bossez, ou que vous préférez partir le matin !
chrysta

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091534Message chrysta »

Oui, mon homme bosse ...
Tant pis, t'sais quoi, je pense organiser une balade le week end du 30 si ça te tente ?
FTF

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091541Message FTF »

Je serai là ! :)
Quimteam

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091609Message Quimteam »

Perso moi vendredi après midi le top, si j'arrive à avoir mon vendredi ! J'en aurai connaissance demain ;) Si tu es toujours partant !
FTF

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091615Message FTF »

Tiens moi au courant !
Si je dois partir seul, je prévois de partir jeudi aprem pour m'arreter à st tropez, et repartir le lendemain sur Menton. Mais si tu n'es dispo que vendredi, c'est ok aussi !
Quimteam

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091618Message Quimteam »

Je te tiens au courant y a aucun soucy mais je veux pas chambouler tes plans ! :)
FTF

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091623Message FTF »

Etant donné que j'ai pas vraiment d'expérience, je préfère partir avec quelqu'un, même si la route n'est pas ULTRA longue. Si on part vendredi, j'irai à st trop au retour :merci:
Quimteam

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1091801Message Quimteam »

chrysta a écrit :Oui, mon homme bosse ...
Tant pis, t'sais quoi, je pense organiser une balade le week end du 30 si ça te tente ?
Si je peux m'incruster ^^, ça me tenterai bien aussi une balade le 30 juillet ;)
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1092021Message ALOSIA »

oula pleins de petits nouveaux bienvenu a tous. le w-e du 14-15 aout on va peut etre partir avec la famille de mon homme en vesubie au dessus de nice on devrait se regaller niveau route!!

christa j'espere au 30 aout normallement mon homme n'a pas son fils ce w-e la sinon il restera avec son fils et je viendrais seule!!
DENOU

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1092070Message DENOU »

:hello: coucou tout le monde
Pour ma part une journée m'aurait interessée samedi ou dimanche mais pas WE .. je suis le post
A bientôt !!! :super:
FTF

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1092088Message FTF »

Why not pour moi :merci:
chrysta

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1092090Message chrysta »

Les filles, c'est pas le post pour la balade du 30 ou 31 ... juillet !!!!! Alosia, c'est de fin juillet que je parlais... j'avais compris que t'étais là fin juillet sur ton sms !!!!
on va pas polluer le post de FTF !!! Je vais donc bientôt ouvrir un post pour une balade le 31 juillet, suivie (dans un nombre limité) d'un bbq à la maison ...je fais ça dés que j'ai un peu plus d'infos et le RB.
FTF

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1092091Message FTF »

Ah ouais c'est vrai, c'est mon post ! :bye:

On devrait partir avec Quimteam vendredi dans l'aprèm, si tout se passe bien ! Je confirmerai ça avec les détails pour les éventuels intéressés.
chrysta

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1092101Message chrysta »

Ok ... sinon j'ai dé-pollué ton post, j'ai ouvert celui pour le projet balade/barbec du 31 juillet

Et au fait, tu t'habitues un peu à ta moto FTF ????? Tu roules un peu ?????
FTF

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1092103Message FTF »

Oui je roule tous les jours pour prendre la main, et je me sens très bien dessus, donc ça devrait aller.
Puis on ira tranquillement avec Quimteam, on prendra le temps, plusieurs pauses etc. :merci:
chrysta

Re: Balade Sud-Est

Message : # 1092151Message chrysta »

Oui, c'est sur, tranquillou pépérou c'est mieux ... d'ailleurs je le reprécise ici, la balade du 31 c'est cool le rythme !!!!!
Répondre