Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Aujourd'hui, révision des 6000 pour mon Bidit. 60km aller, sous la flotte, jusqu'au garage...(puis retour aussi, ça a tendance à faire la même distance) avec quelques ronds-points aspergés de gazole et de l'autobeurk (radar en prime )...
Et ben c'était extra cette petite virée, de quoi redonner le sourire. J'ai pu de plus tester l'efficacité d'un k-way décatruc par-dessus le cuir : même pas mouillé !
Et la belle a été très sage chez son docteur.
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
[H.S]
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça y est un nouveau pas dans le monde des motards, plateau réussi ce matin avec 4 A je suis trop content, fini la pression (pas la biere hein^^); reste la circu et c'est tout bon
[/H.S]
shinmen a écrit :[H.S]
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça y est un nouveau pas dans le monde des motards, plateau réussi ce matin avec 4 A je suis trop content, fini la pression (pas la biere hein^^); reste la circu et c'est tout bon
[/H.S]
félicitations shimen
plus que quelques heures de circul et hop hop le papier dans la poche
moi y en à être content. !
ce week end, je vais aller à bordeaux chercher. - Blanche - ma moto. une dame BMW K 75 RT qui est. . . . blanc he
une fois nettoyée. ,les pots.passés au noir. HT,elle sera présentable pour le forum. !
le basque a écrit :moi y en à être content. !
ce week end, je vais aller à bordeaux chercher. - Blanche - ma moto. une dame BMW K 75 RT qui est. . . . blanc he
une fois nettoyée. ,les pots.passés au noir. HT,elle sera présentable pour le forum. !
bien content pour toi vivement des photos
bonne récupération de "Blanche"
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
le basque a écrit :moi y en à être content. !