[Résolu] Bloque disque bloqué

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

le basque

Re: Bloque disque bloqué

Message : # 1091171Message le basque »

moi j en connais sur ce forum qui auraient attaque cette ferraille récalcitrante avec les dents. .c est comme ça avec les drogues de moto. . :diable: :diable:
le basque

Re: Bloque disque bloqué

Message : # 1091172Message le basque »

moi j en connais sur ce forum qui auraient attaque cette ferraille récalcitrante avec les dents. .c est comme ça avec les drogues de moto. . :diable: :diable:
Chero

Re: Bloque disque bloqué

Message : # 1091524Message Chero »

undecesjours a écrit :
Chero a écrit :Je n'ai malheureusement pas de skate à disposition, et ne connait personne qui en possède un.
Si c'est vraiment trop galère, je vais me prendre une scie à métaux et m'armer de patience... Je sent d'ailleurs que cela va finir comme ça :gene:
Pourquoi pas à la meuleuse carrément ?

Car ma moto étant au deuxième niveau du sous sol de ma résidence et que la première prise se situe au rez de chaussée... Il m'aurait fallu facilement 2 enrouleurs de rallonge (que je n'ai pas).

Bref, cela étant, après 40 minutes de lutte acharnée avec une scie à métaux (avec lame neuve pour ne pas "perdre de temps" ) je suis venu à bout de cet antivol de malheur !

Image

Image

Image
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Bloque disque bloqué

Message : # 1091559Message Troud'air »

:ghee: j'ai le même ! :hehe: avec un pied de biche ça l'faisait en moins de 3 jours montre en main :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
le basque

Re: Bloque disque bloqué

Message : # 1091572Message le basque »

et moi qui voulais t embaucher. pour piquer une moto pour moi. ! je suis déçu. :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: Bloque disque bloqué

Message : # 1091589Message Piopio »

A plus qu'à se débarrasser de l'antidémarrage codé et dans deux mois :hurt2: , à toi la route :ghee: !!
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Chero

Re: Bloque disque bloqué

Message : # 1091621Message Chero »

:hehe:

Heureusement que ce n'était pas un truc sophistiqué ^^

C'est bien une sécurité à l'intérieur, la tige est formée de telle manière à ce que quand il y a un coup (du genre taper sur les machoires) une pièce se casse et bloque donc la tige.
C'est pas mal... Mais ça joue de mauvais tours xD
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: Bloque disque bloqué

Message : # 1091676Message Piopio »

Content que tu t'en sois sorti tout de même.
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Chero

Re: [Résolu] Bloque disque bloqué

Message : # 1092115Message Chero »

Merci ^^

Ca fait plaisir de trouver du soutien quand même. En général sur la route quand je croise d'autres motards et que je les salue, ils ne me répondent pas, dû au fait que je soit encore en 50cm3. Mais la moto reste quand même une passion, et comme le dit si bien ta signature : "Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues".

Donc merci de m'avoir pris au sérieux ^^
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: [Résolu] Bloque disque bloqué

Message : # 1092118Message Piopio »

Je réponds aussi aux cyclos, voire les salue. Si on méprise dès le plus jeune âge, il ne faut pas s'étonner de trouver du mépris et de l'individualisme sur les routes ensuite.

......V
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [Résolu] Bloque disque bloqué

Message : # 1092137Message Troud'air »

;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
le basque

Re: [Résolu] Bloque disque bloqué

Message : # 1092323Message le basque »

Chero a écrit :Merci ^^

Ca fait plaisir de trouver du soutien quand même. En général sur la route quand je croise d'autres motards et que je les salue, ils ne me répondent pas, dû au fait que je soit encore en 50cm3. Mais la moto reste quand même une passion, et comme le dit si bien ta signature : "Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues".

Donc merci de m'avoir pris au sérieux ^^
tu sais ,je suis un papi motard mais quand j'étais gosse ,je me suis "fait" , au départ de bayonne , les éléphants (concentre hivernale en allemagne) ,les moustaches gelées (ardèche) ;les deux en version hivernale ;puis la concentre de tours 37 aussi en meule !
personne ne me saluait et je m'en foutais !
on est motard dans le coeur et les grosses cylindrées auront toujours moins de mérite sur la route que les routards en 103 pigeot entre autres ! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: [Résolu] Bloque disque bloqué

Message : # 1092522Message Piopio »

le basque a écrit :on est motard dans le coeur
:amen:

C'est beau ce qu'il dit :pleur2: :alcool1:
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
le basque

Re: [Résolu] Bloque disque bloqué

Message : # 1094301Message le basque »

si personne ne veut te saluer en te croisant ,ne t'inquiètes pas , moi aussi ,les motards ont du mal !
depuis hier ,j'ai acheté une BMW ex- "peaulisse municipale " et les couleurs sonr les mêmes ! :mrgreen:
Image

:mdr3:
Ulk

Re: [Résolu] Bloque disque bloqué

Message : # 1094327Message Ulk »

Salut !

Content que t'ai réussi à libérer ta bécane :)
Juste un petit conseil si jamais tu compte racheter un bloc-disque : met le sur le disque de façon à ce que quand tu parte, si jamais tu l'oublie, il bloque tout de suite, pour pas que la moto ait le temps de prendre de l'élan, et faire des dégats ;)
Chero

Re: [Résolu] Bloque disque bloqué

Message : # 1094345Message Chero »

Excellente idée !!

Pour le moment j'hésite encore pour mon futur système antivol... J'ai le choix entre une grosse chaine qui traine dans un coin de mon appart', l'achat d'un U ou d'un nouveau bloque disque.

Des avis ? :inlove:
Traquila

Re: [Résolu] Bloque disque bloqué

Message : # 1094394Message Traquila »

La chaîne ou le U, c'est à la condition que tu puisse le transporter sur ta bécane.
Si le bloque disque est si répandu c'est bien pour sa taille.
Répondre